Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
Pour les FLS et pas autre chose ?
(quetion mal formuler)
Très mal formulée en effet. J'ai rien compris.
SweDen a écrit:
mantony a écrit:
Pour les FLS et pas autre chose ?
(quetion mal formuler)Très mal formulée en effet. J'ai rien compris.
Pourquoi les FLS et pas un autres nom pour l'argent du jeu ?
si tu prefere
mantony a écrit:
Pourquoi les FLS et pas un autres nom pour l'argent du jeu ?
si tu prefere
Et quel est l'intérêt profond de cette question en fait ?
Tu sais, je peux y répondre à sa place hein. "Il fallait trouver un nom de monnaie, je me suis creusé la tête 10 secondes, et j'ai pris un nom pas trop mal qui me venait. Celui là ou un autre, ça ne change rien de toutes façons."
Ca te va, t'es heureuse ?
mantony a écrit:
jeanfredo a écrit:
A quand Rugby-land ?
et a quand Tennis-Land
A quand noob-land ... que je fasse mon Khadafi et qu'ils prennent tous leur bâton de pélérin pour s'en aller là-bas ... et nous on garde les ressources içi
EDIT : ou boulet-land, ou gamin-land ... fin j'en suis persuadé, le peuple m'aura compris
EDIT² : j'en reviens au titre du topic .. j'ai donc une question pour Manu : est-ce que le schmilbilik est de forme concave ?
ET seconde question, peux tu me filer un peu de tunes car mon compte bancaire n'est pas très stable ? (arrangement en privé, merci)
Dernière modification par niko333 (28-02-2011 19:21:18)
JEANISBACK a écrit:
snuffzeit a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Toutes ces questions qui ne servent à rien !!!
Stoi qui sert à rien
direct
Oulaaaa l'humour n'est pas présent chez tout le monde.
rien de grave les gars, un mal-entendu
Moi, j'ai une question, pourquoi on ne remplace pas la désignation bonus par € ? Ca serait plus clair pour les personnes mineures au cas ou il n'aurait pas compris le sens de jeu gratuit. Puis faire évoluer la méthode , du remplissage du compte "€" en laissant la possibilité de faire des virements par RIB ou directement en injectant par carte bancaire ? Parce que camoufler la dépense en utilisant des moyens transverses comme le SMS ou internet+ , afin d'obtenir un code et ensuite retourner sur le site pour le transformer en bonus , c'est périlleux , vous ne trouvez pas ?
SlowlyWiner a écrit:
rien de grave les gars, un mal-entendu
Moi, j'ai une question, pourquoi on ne remplace pas la désignation bonus par € ? Ca serait plus clair pour les personnes mineures au cas ou il n'aurait pas compris le sens de jeu gratuit. Puis faire évoluer la méthode , du remplissage du compte "€" en laissant la possibilité de faire des virements par RIB ou directement en injectant par carte bancaire ? Parce que camoufler la dépense en utilisant des moyens transverses comme le SMS ou internet+ , afin d'obtenir un code et ensuite retourner sur le site pour le transformer en bonus , c'est périlleux , vous ne trouvez pas ?
Ca c'est l'humour que j'aime
Est-ce que les castors lapons sont hermaphrodites ?
Pourquoi les poules n'ont-elles pas de tétons ?
Peut-on considérer le Petit Chaperon Rouge (qui appelle sa grand-mère "mère-grand" et qui porte une capuche) comme la première caillera qui inspira tous les autres ?
A quand sexe-land?
Edit': Mert' ça existe déjà...
Dernière modification par VDR. (28-02-2011 22:23:13)
Moi je voudrais savoir si il y auras un jours une grande amélioration par rapport au principe de foot-land car je trouve se jeux lassant et si je joue encore a fl c' est surtout pour le forum.
aure--26 a écrit:
Je pense que FL ne peut plus avancer structurellement... Manu ne peut pas pousser l'évolution du stade, ni du CDF, quoique, c'est a voir.
Donc comment pousser FL vers de nouveau challenge quand on a tout?..
la mise en place d'une équipe B par exemple
Pour donner plus de réalités encore
et sa éviterai aussi les doublons toujours nombreux
Dernière modification par bibi-31 (01-03-2011 08:39:00)
Je veux affronter quelqu'un qui n'a pas le même compte que moi et on ne peut pas s'affronter. Tous les deux nous ne pouvons pas cliquez sur "accepter"
Donc voilà ma question: Pourquoi ?
Question à poser dans la partie aide
Playz- a écrit:
Elle nous servirez à quoi l'équipe B ?!
a geré une 2éme équipe
mettre nos jeunes en équipe B pour qu'il gagane ainsi leur place en équipe A ou vice versa mettre les plus vieux en équipe B
en gros comme dans la réalité quoi
Playz- a écrit:
Pourquoi pas, mais il faudrait avoir encore + de FL .. + de temps sur Foot-Land ! ^^
ca peu compliquer le jeu un peu plus
+ de fl pas forcément vu que tu aura le double de recette
du temps aprés oui c'est sur mais sa peu surtout amener du monde en plus sur fl
enfin c'est pas le théme du topic on verra vien sa