Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je propose, de façon simple et clair, une solution pour relancer le marché des transferts, devenu fantomatique depuis bien longtemps.
Tout d'abord, on constate lors d'une recherche de joueur, que, même si on utilise des critères plutôt vastes, on ne trouve jamais de joueurs sérieux, avec de la motivation et un nombre de points suffisant, le tout, entre 40 et 60 ans.
Le réalisme n'a jamais était ami avec le jeu, et Manu nous l'a toujours dit : "C'est un jeu simple, ça le restera."
Mais je vais quand même vous proposer de rendre cette partie essentielle du jeu un peu plus réaliste :
- Lorsque vous surferez sur la page d'un membre du jeu, il vous sera possible de faire des propositions de transferts, quelque soit le statut du joueur. Vous aurez ainsi la possibilité de recruter un joueur vous intéressant, même si il n'est pas sur le marché des transferts, directement en soumettant un offre : là, le choix de l'indemnité se fera en fonction de la valeur du joueur, comme d'habitude.
Cependant, pour éviter les abus, le nombre de propositions par jour sera limité. Je propose tout d'abord de limiter cette fonction à 5 offres par jour à la destination d'une équipe précise.
Il vous sera alors possible de faire 5 offres pour l'équipe A, 5 offres pour l'équipe B, 5 offres pour l'équipe C.
Ainsi, vous aurez soumis 15 offres.
Votre avis sur ce nouveau système qui serait très simple à mettre en place ?
Totalement pour
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Totalement pour
Pour
Pour.
C'est une bonne idée.
Par contre, ce qu'il faut mettre au point, c'est le nombre de demandes.
D'accord, ça relancerait le marché des transferts mais il faudrait limiter à 3 demandes maximum au total et en cas de non réponse, les demandes se retireraient au bout d'une semaine (par exemple).
pour
Neo-rijsel a écrit:
C'est une bonne idée.
Par contre, ce qu'il faut mettre au point, c'est le nombre de demandes.
D'accord, ça relancerait le marché des transferts mais il faudrait limiter à 3 demandes maximum au total et en cas de non réponse, les demandes se retireraient au bout d'une semaine (par exemple).
Si tu as lu jusqu'au bout, c'est bien précisé.
Pour bien sur !
Sa relancerait les transferts et surtout accorderait une plus grosse importance au recrutement.
pour
Pour.
100% des "avis" POUR pour l'instant.
Pour.
Un gros pour !
j'apporte mon soutient également sur cette suggestion , se qui est très rare en se moment aux vue des suggestions proposé qui frôle le foutage gueule ...
Très bonne proposition , en espérant un petit message de manu même en cas de refus sur cette suggestion qui vaut le coup d'oeil .
Pour
Pages: 1 2