Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Pour ! Allez faut relancer FL !
pour
Pour
Pour
pour propose cette idée a manu on sait jamais
Pas mal, pour !! j'aurais du la mettre dans mes suggestions importantes
Darky. a écrit:
On risque pas de se faire spam à mort ?
Ceux qui ont de grosse équipe vont recevoir des offres dans tout les sens.
Dans la réalité, les grosses équipes reçoivent énormément de demandes, et ça pourrait permettre de mettre en place un système d'enchères, bien que Manu soit contre cette idée, elle est indispensable pour relancer le marché des transferts.
Si on peut mettre un prix minimum sur chacun de nos joueur
prsk je sent bien tu joue avec ton nouveau 16 an que tu vient d'acheter qui à 600 point tu va te faire emmerder par plein de con avec prix faible
juifteam a écrit:
prsk je sent bien tu joue avec ton nouveau 16 an que tu vient d'acheter qui à 600 point tu va te faire emmerder par plein de con avec prix faible
Ouais ... Dans la réalité aussi les jeunes prodiges sont très demandés.
Mais ton idée est bonne. Le seul problème seront ceux qui fixe des prix exorbitants.
juifteam a écrit:
J'arrêtes pas d'être victime de ces trucs quand j'vends un jeune, ça m'énerve à mort.
Y'aura trop d'abus je pense, tu as une nouvelle équipe que tu veux pas vendre, et tu va recevoir des offres débiles tous les jours...
Alors on pourrait signaler qu'on est prêt ou pas à discuter en cliquant sur une phrase comme pour les stages. "Je souhaite pouvoir recevoir des offres d'autres entraineurs." ou "je ne souhaite plus recevoir d'offres d'autres entraineurs."
joulou a écrit:
Alors on pourrait signaler qu'on est prêt ou pas à discuter en cliquant sur une phrase comme pour les stages. "Je souhaite pouvoir recevoir des offres d'autres entraineurs." ou "je ne souhaite plus recevoir d'offres d'autres entraineurs."
Oui bonne idée.
Excellente idée , je n'utilise plus le marché des transferts depuis un moment dans mon intérêt , je pense qu'avec ce système , je me relancerais sur le marché des transferts.
Et pour les contraintes de spam , la proposition de joulou comme pour le CDF serait pas mal.
Salut à tous
Je suis pour comme ça j'aurais plus des joueurs qui refusent d'être transféré.
Bonne soirée à tous.
seven- a écrit:
juifteam a écrit:
prsk je sent bien tu joue avec ton nouveau 16 an que tu vient d'acheter qui à 600 point tu va te faire emmerder par plein de con avec prix faibleOuais ... Dans la réalité aussi les jeunes prodiges sont très demandés.
Mais ton idée est bonne. Le seul problème seront ceux qui fixe des prix exorbitants.
sa voudra dire qu'ils veulent pas être emmerder pour rien ^^
jveut dire pour reprendre mon exemple que le mec qui me propose prix faible , il me fait perdre mon temps...
Après quand on met vraiment en vente c'est normal de recevoir ce genre d'offre par des cons///
Mais quand on met pas en vente je pense que l'on à le droit à une technique si on veut être pénard
pour
Contre l'idée, même si j'aimerais vraiment une relance du marché des transferts.
Déjà, si l’entraîneur ne met pas son joueur en vente, c'est qu'il souhaite le garder, donc à partir de là, on a pas envie de se faire spamer avec pleins d'offres qui ne nous intéressent pas.
contre rien ne t'empeche aujourd'hui d'envoyer un message à un entraineur pour lui proposer une offre , et je pense qu'on a pas fini d'etre embeter avec des offres absurde de certains plaisantins donc un GROS CONTRE pour moi
nico412 a écrit:
Contre l'idée, même si j'aimerais vraiment une relance du marché des transferts.
Déjà, si l’entraîneur ne met pas son joueur en vente, c'est qu'il souhaite le garder, donc à partir de là, on a pas envie de se faire spamer avec pleins d'offres qui ne nous intéressent pas.
C'est ton cas , c'est pas le cas de tout le monde , on met pas en vente certains joueurs prsk déjà on pense pas qu'ils intéresse et secondo , prsk il dépanne bien l'équipe
Pages: 1 2