Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà faudrait trouver quelqu'un c'est déjà pas facile
Modo' c'est pas rien
Et après Hitt je les jamais vue mais S-W je suis d'accord avec toi Waccy il passe pas beaucoup mais ce qu'il fait est juste
Y'en a qui connaissent pas l'humour.
N'importe qel modérateur tant qu'il fait bien son travail sa ne me gêne pas.
raf86 a écrit:
loicm, sophiecool et manu sont super actifs et SlolyWiner j'avoue le mec il est actif dans sa carrière mais pas dans la modération de foot-land et hitt on ne le voit jamais donc finalement je serai contre d'en rajouter mais pour, pour ne plus mettre SW et hitt et les remplacer par 2 autres personnes capable de gérer la modération de foot-land
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas un modo qu'il ne fait pas son boulot...
J'aime bien quand les gens juge les autres sans savoir ce qu'ils font...
raf86 a écrit:
loicm, sophiecool et manu sont super actifs et SlolyWiner j'avoue le mec il est actif dans sa carrière mais pas dans la modération de foot-land et hitt on ne le voit jamais donc finalement je serai contre d'en rajouter mais pour, pour ne plus mettre SW et hitt et les remplacer par 2 autres personnes capable de gérer la modération de foot-land
te tracasse pas Hitt est la plus souvent que tu ne le pense. Ce n'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il ne vient pas voir ce qui se passe sur le forum.
et biensur contre.
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 02:17:05)
C'est vrai qu'il manque peut-être quelqu'un.
Mais après , c'est une lourde responsabilité et il faut trouver quelqu'un de sérieux.
Donc la dessus , je suis neutre.
Waccy a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Mais qui ? Moi peut-être xD.
T'as la foie, toi.
Parle pas de foie un samedi soir où je ne suis pas de sortie stp.
Personnellement, je suis neutre.
Pas contre, car on est envahis de gars qu'il faut toujours encadrer. Des multi-récidivistes. ^^
Pas pour, car je ne vois personne (ou une ou deux personnes) pouvant/voulant occuper ce rôle (et faire ça bien).
Bref, il peut y avoir 30 000 pour, le vote de Manu vaut 30 001 voix.
Je préfère cette suggestion, même si elle date. Lien
C'est vrai que c'est une bonne suggestion.
Alors comme ca je sert a rien J'ai bien fait de passer par ici, merde, fallait peut être pas ?
Sans doute que vous aviez prévu que je ne lisais que le topic de ma carrière !!!
Aie aie aie, c'est po bon les gars hein , vous ne vous êtes pas fait un pote c'est sur
geogoss5190 a écrit:
raf86 a écrit:
te tracasse pas Hitt est la plus souvent que tu ne le pense. Ce n'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il ne vient pas voir ce qui se passe sur le forum.
et biensur contre.
hitt a écrit:
geogoss5190 a écrit:
raf86 a écrit:
et biensur contre.