Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
------------------------------------------------------
--------------------------------------------BIENVENUE SUR LE TOPIC DE MANCHESTER UNITED LA PLUS GRAND EQUIPE DU MONDE
-------------------------------------------------------------------------------------------------LE CLUB
Manchester United, c'est:
- 130 ans d'histoire, de 1878 à 2008.
- 48 trophées majeurs.
- 67000 abonnés cette saison.
- des joueurs et Coachs de légende.
- un stade mythique de 76000 places.
- un des plus grands Coachs de tous les temps.
- le club qui a le plus de supporters au monde.
----------------------------------------------------------------------------------EQUIPE PREMIERE 2008-2009
------------------------------------
---------------6666666666666666666666---------------------VOICI CETTE BELLE EQUIPE AU COMPLET
-------------------------------------------------------------------------------------------------LE STADE
---------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------# Nom officiel : Old Trafford
-----------------------------------------------------------# Club(s) résidant(s) : Manchester United
-----------------------------------------------------------# Inauguration : 1909
-----------------------------------------------------------# Adresse : Sir Matt Busby Way, Old Trafford, Manchester M16 0RA
-----------------------------------------------------------# Nombre de places : 76.000
-----------------------------------------------------------------------------------------FIN DE LA PRESENTATION
-------------------------------------------VOILA J'ESPERE QUE VOUS AIMEZ MAINTENANT ON PEUT PARLER N'ESITER PAS A ENVOYER VOS MESSAGES
-------------------------------------------VOILA J'ESPERE QUE VOUS AIMEZ MAINTENANT ON PEUT PARLER N'ESITER PAS A ENVOYER VOS MESSAGES
MU se résume à Park et Scholes.
Moi qui est un affichage "Mercury" c'est à dire un fond noir, ce n'est pas très beau à voir ^^
De plus tu peux simplement appuyer sur espace au lieu de faire des "------" ou des "66666" à tout va
mais sinon le topic en lui-même n'est pas mal, tout comme l'équipe
Dernière modification par Kuno (10-07-2008 02:40:55)
Kuno a écrit:
Moi qui est un affichage "Mercury" c'est à dire un fond noir, ce n'est pas très beau à voir ^^
De plus tu peux simplement appuyer sur espace au lieu de faire des "------" ou des "66666" à tout va
mais sinon le topic en lui-même n'est pas mal, tout comme l'équipe
Désoler pour toi qui est avec un fond noir mais je peut pas un topic en tenant compte de tout les fond qu'il y a je ne m'en sortirai pas
Mais merci pour la fin du message.
Salut , pour améliorer le topic , tu devrais déjà ;
1. Mettre l'historique du club
2. Mettre les joueurs avec leur photo
3. Mettre une photo de l'équipe plus récente
MU UTD est nul dans FIFA !
Zabimaru01 a écrit:
MU UTD est nul dans FIFA !
mais en vrai . Ils ont battus l'OL en Ligue des Champions les méchantes.
je trouve personellement que manchester united est l équipe la meilleure techniquement mais physiquement ils ont encore a progresser
yoann-62 a écrit:
Salut , pour améliorer le topic , tu devrais déjà ;
1. Mettre l'historique du club
2. Mettre les joueurs avec leur photo
3. Mettre une photo de l'équipe plus récente
C'est mon premier topic donc voila
-pour la photo récente j'ai chercher longuement sur le net et il y a pas ou alor quand il ya elle sont pixeliser.
Dernière modification par pinociodu14 (10-07-2008 13:49:48)
up
En tout cas, la Star de l'équipe de Flu' Thiago Neves risque de signer à MU dans les semaines à venir.
Au moins, j'pourrais jouer avec lui sur PES.
Jaden- a écrit:
ta photo de 2004/2005 ...
Si tu trouve une photo net plus récente envoie moi la
pinociodu14 a écrit:
Kuno a écrit:
mais sinon le topic en lui-même n'est pas mal, tout comme l'équipeDésoler pour toi qui est avec un fond noir mais je peut pas un topic en tenant compte de tout les fond qu'il y a je ne m'en sortirai pas
Mais merci pour la fin du message.
Ce que je veux dire c'est que tu peux faire des espaces, le résultat est le même et tlm ne verra rien
Sinon excellente équipe qui garde tous ces élements + un attaquant qui devrait débarquer bientôt, ça va faire mal
Que cristiano parte. Le flanc gauche du milieu serait libre pour Park.
cristiano est le meilleur joueur de MU et actuellement du monde alors moi jveut pas quil part
Bon vu que le créateur du topic n'est pas la ! Je vais donné les news du club :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 12/07/2008 : United pour son 1er match de la saison , s'était déplacé à Aberdeen . Victoire 2-0 but de Carrick sur penalty (45éme minute ) et de Rooney (70ème ) .
Dimitar Berbatov est en bonne voie pour arriver à Old Traford , l'attaquant des Spurs , 27 ans , avaient déjà refusés de venir l'été dernier et durant le mercato hivernal , mais la détermination de SAF et l'incapacité des spurs à se qualifier pour une grande épreuve l'aurait fait changé d'avis ,toute fis les spurs ne le laisseraient partir que s'il retrouve un attaquant ( ndlr : Tottenham est sur Santa Cruz et Arshavin ) . Le transfert se juge vers les 35 M € . [source : Daily Mail ]
Le prochain match des Red Devils se situera en Afrique du Sud . Ils iront affrontés les Kaizers Chiefs le 19/07/2008 .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News : Tout comme en 2006 , Sir Alex Ferguson aurait su convaincre Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro plus communément appelé : Cristiano Ronaldo de rester ! Il est sur qu'il n'aura pas les mêmes éloges de la part de Stretford End que la saison dernière mais un joueur de la trempe de CR7 ( même si je dois avoué qu'il m'agace des fois ! ) pèse lourd dans la balance (fiancière !) , le meilleur buteur de la CL et PL la saison dernière , un peu trop vite amené au titre de ballon d'or (que l'on lui souhaite ) va tout de même manquer 3 mois dû à son opération ! On peut se demander si réellement ceci n'aurait pas joué joué dans sa décision vu le net refroidissement ces derniers jours du tapage médiatique de ce faux transfert de l'été ! ( comme on dit la montagne accouche d'une souris !)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien pour le match contre Kaizer chief Match Kaizer Chiefs-Manchester United
Equpe :Kuzscak, Neville Brown Vidic O shea Fletcher Scholes Giggs Eagles Tevez Rooney
Dernière modification par Guizemot (19-07-2008 15:27:23)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
résultat : Kaizer Chiefs 1-1 Manchester United , but de Quartey sur penalty (37ème) pour les chiefs et de Eagles (60ème ) pour United .
Le prochain match aura lieu à Absa Stadium où United rendra visite aux Orlando Pirates le 22/07
Dernière modification par Guizemot (24-07-2008 14:34:04)