Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News : Le 22/07/08 Untied , en tournée en Afrique du Sud ou ils participent a la Vodacom cup , se sont imposés 1-0 au Absa Stadium . LE but fut inscrit par Martin a la 23ème minute .
LE dernier match de cette tournée se jouera entre le vainqueur du match entre les Kaizers et Pirates le 26 juillet avant de rencontrer Portsmouth le 27 Juillet .
A noter que Febian Brandy ( jeune de l'academy est retourné en prêt à Swansea .
Dernière modification par Guizemot (24-07-2008 14:34:24)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News : United affrontera les Kaizers le 26 Juillet , la victoire des Kaizers sur Orlando Pirates ( 2-0 ) les qualifie donc pr la finale de la Vodacom cup ( tournoi sur invitation )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Guizemot (25-07-2008 18:40:23)
6 post ta le record la Guizemot
joli topic mais la photo d'équipe n'est pas la plus récente
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
news : Manchester United gagne la Vodacom cup challenge , victoire 4-0 (but de Giggs (40) , Ronney (57) , Claversey (62) , Campbell (86) ) contre les kaizers Chiefs au Leftus Stadium .
Le prochain match aura lieu demain contre Portsmouth à 19h45 .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Guizemot (26-07-2008 18:25:21)
Park joue dans ces matchs de préparations ?
Encore ? L'est relou', lui.
Park et Saha c'est desz sucres , on y est pour rien !!! Pas de physique donc niveau au d'United sa bloque , sont vite à la rupture = sont svt blessé ou plutôt toujours !!
Dernière modification par Guizemot (26-07-2008 19:03:38)
tevez a ete transfere definitivement a MU
source: http://www.eurosport.fr/football/mu-tev … news.shtml
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
news : Les Red Devils se sont défait de Portsmouth 1-2 . But de Eagles (50) et Tevez (62) , puis réduction du score par Defoe (89) .
Le prochain match aura lieu à Old Trafford face au RCD Espanyol , le samedi 2 Août à 15h00 .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Postsmouth a une sacré équipe.. Kranjcar a joué pour portsmouth ? [Dsl de poser c'tte question à un mancunien ]
J'imagine..
Lol, Liaya faut pas posé de question comme sa un fan de Manchester United. ^^
Moi je prend toujours Manchester sur PES 2008. ^^ Mais sinon en Angleterre mes équipes préférés sont le MU et Chelsea.
thomashh a écrit:
Lol, Liaya faut pas posé de question comme sa un fan de Manchester United. ^^
J'viens de voir, ouais. ^^'
Liaya a écrit:
Postsmouth a une sacré équipe.. Kranjcar a joué pour portsmouth ? [Dsl de poser c'tte question à un mancunien ]
Oui il a joué tt le match , dsl pr la rep tardive ( trop temps achercher la compo des équipes ! )
"C. Ronaldo, le Real impatient : Le Real Madrid serait prêt à renoncer à Cristiano Ronaldo si la star portugaise ne faisait pas connaître à nouveau sa décision de venir, selon El Mundo Deportivo. Le club espagnol attend ce geste du joueur de Manchester United avant la reprise, lundi. S'il le fait, le président Calderon serait prêt à faxer une offre de 90 millions d'euros. Sinon, il se pourrait que le Real se contente de conserver Robinho..."
lequipe.fr
Halamario a écrit:
"Sinon, il se pourrait que le Real se contente de conserver Robinho..."
J'espère pinoccio tu vas changé un peu la présentation elle est pas top moi grand fan de Mu avec Nani et ses grosses frappes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré son très bon début de saison avec United , Chris Eagles est transféré à Burnley (division 2 ) pour 1.3 M € .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est vraiment dommage de le perdre tout comme piqué partit au FC Barcelone ! Des bond joueur de l'academy a qui on donne pas leur chance , c'est déplorable , cette attitude je trouve !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout vrai supporter d'United ne peut qu'être triste aujourd'hui : car malgré la victoire 1-0 des Red Devils sur le RCD espanyol , but de Campbell (83) , ce match était surtout le jublié de Solskjaer , une légende du club s'en va donc , il restera tout de même : entraîneur de l'équipe réserve de MUFC . Solskjaer , son magnifique but qui nous offre la CL en 1999 à la 92ème minute face au Bayern Munich reste dans les mémoires . C'est donc réellement la fin de carrière du BabyFace qui l'avait annoncé le 27 aout de l'an dernier !
A noter : Solskjaer et Ryan Giggs ont tous deux passés avec succès le diplôme d'entraîneur courant Juin .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------