Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clasheur : Disiz
Victime : Mala Rodriguez
Ok d’accord au début j’me suis permis d’un peu transcrire les règles
C’pas pour autant que j’vais m’arrêter là et n’pas anéantir les faibles.
J’continue d’ailleurs avec Maria Rodriguez, une sale dose de vers va la faire taire
Ma 1ere réaction fut « Wooooooo pinaise, une fille en guise d’adversaire ! »
N’en espère pas une invitation de danse ou ma clémence, mets-toi plutôt sur la défense
Homer Simpson 2 lignes plus haut tu r’marqueras la référence, puis me tireras ta révérence
Quand tu prendras conscience qu’pendant que j'incarne l'excellence tu subis la cadence.
A l’évidence mes sens sont en effervescence,
Alors que cruellement tu manques de compétences et d’expériences
En conséquence de ces carences, en guise d'réponse je n'récupère que ton silence
Tu caches tes airs de vierge pré-pubère en mettant des robes pour faire la fille populaire,
J'viens jouer les parasites avec ma bite, te décapite et t'asperge le globe oculaire.
J'arrive en toute franchise pour te montrer les incisives et t'mettre sous mon emprise
J’te méprise toi et tes rimes imprécises, preuves de ton triste manque de maîtrise
Au bord de la crise, ta mine se grise puis s'amenuise comme si j'dev'nais ta hantise
J'comprends pas trop pourquoi tu rivalises, tu fais pas du rap tu fais des vocalises
Ca y est t’es comme un lion sur la banquise de peur qu’elle ne se brise ; le ridicule tu frises
Qu'est-ce que tu veux qu'jte dise ? Tu t'enlises à jouer les « ni putes ni soumises »
Pas d'ça avec Disiz, alors fous-toi à g'noux que jtende ma bite pour t'faire la bise
J'pourrais t'l'aisser souffler un coup mais nan, tes textes sont aussi vides qu'un trou béant
Rapidement ils deviennent lourds et lents, j'commence à ressentir ta trouille c'est chiant
Je viens jouer l'rôle du grand loup méchant, pour t'effrayer puis t'briser sous mes dents
Grâce à ce court élan tu r'marqueras qu'ici on est dans la cour des grands
A ta place je foutrais l'camp, c'est évident qu't'as pas l'niveau pour jou-er d'dans.
Fuck c'est vachement dur de clasher une fille, on sait pas ce qui les blesse vraiment donc pas facile d'attaquer des points faibles, du coup j'ai travaillé la rime et les assonances !
Même si je t'aime pas Wizzie, tu l'as détruit
C'est bien parceque tu es fan de Sainté que je continue a t'apprécié Daemon ...
Tizote. a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ? on est dans la même carrière ^^
Sois pas rancunier, j't'ai signalé une fois et je l'assume car j'aurais très bien pu faire le faux-cul et ne rien dire, mais non.
Ca en reste là tkt, c'est pas parce que j't'ai signalé que je t'aime pas hein :p
Merde j'me suis rendu compte que j'ai oublié quelques phases que jvoulais placer, tant pis ce sera pour une prochaine fois !
Allez à ton tour niko
Wizzie a écrit:
Tizote. a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ? on est dans la même carrière ^^
Sois pas rancunier, j't'ai signalé une fois et je l'assume car j'aurais très bien pu faire le faux-cul et ne rien dire, mais non.
Mais je rigoooooole t'inquètes
Le dernier paragraphe est ouf.
Hâte de voir c'que réponds Niko.
Nakk Mendosa qualifié étant donné le ban d'Orelsan alias Lucas.prod
Tout façon vu son truc je serais passer à moins d'un complot.
Moi je trouve qu'il y'a du niveau quand même ... Surtout sur celui de La Fouine
niko333 a écrit:
C'est moche quand même les gens qui ne savent pas faire de clash sans parler d'un truc d'une douzaine de centimetres
T'es un peu dur mec je trouve quand même, j'ai fait que 2 vannes dessus, et pour clasher une meuf c'est normal faut se servir des choses que l'autre n'a pas !
Faire la bise avec sa bite à une féministe, en faisant rimer tout ça, tu trouves pas ça beau quand même ? x)
Ou peut-être que t'es vexé d'avoir pris cher.. Dans ce cas venge toi avec ta plume
DEMAIN FIN DE LA PREMIERE MANCHE. DEPECHEZ VOUS A CONCLURE VOS BATTLES SINON NOUS VOTERONS AVEC CE QUE VOUS AVEZ FAIT
Sa arrive dans la nuit mes amis !
Secro Star.
Cool j'aurai pas le temps de répondre.
Pour des raisons d'équités, je ferais pas le 2ème round.
Comme sa, on sera jugée chacun sur notre 1er round.
P.Pierce34 a écrit:
Pour des raisons d'équités, je ferais pas le 2ème round.
Comme sa, on sera jugée chacun sur notre 1er round.
Très bon comportement
Ouais j'aurais pu écrire un truc vu que j'avais des idées aussi mais je suis pas chez moi donc pas trop de temps donc on en reste là.
On est après demain là.
Accessoirement je travaille donc désolé.
Je suis foutu moi j'ai fais que d'la merde.
J'attendais que falcao fasse, j'aurais su j'aurais pris les devants
Tizote. a écrit:
Accessoirement je travaille donc désolé.
Ne donne pas de date dans c'cas là.