Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg l'attitude vs deux
mtn que tu veux tu veux le remplacer vous nous dites tout enfin bref ni daemon ni wizzi ne gagnera la compet, je vous lassure!!
C'est vraiment nul ce que vous avez fait.
merci mr l'gérant!
daemon a écrit:
C'est surtout que c'est pas mon truck les clash, j'ai pas trop d’imagination etc..
Bah pourquoi tu t'es inscris ?!!
J'vois pas où est le problème, c'est moi qui ait fait le clash de Hkx.
/. a écrit:
Nul Guillaume.
Tu t'es trompé alors.
/. a écrit:
Nul Florian.
Dans ce cas là, Daemon, tu ne t'inscris pas et tu laisses la place a quelqu'un qui a vraiment envie de clasher. Là, vous avez faussé le battle
Hkx. a écrit:
/. a écrit:
Nul Guillaume.
Tu t'es trompé alors.
/. a écrit:
Nul Florian.
Tizote. a écrit:
C'est vraiment nul ce que vous avez fait.
Non, mais les empêche pas ...
Enfin, j'veux encore me frotter à Wizzie s'il le souhaite , shrab sur la tringle .. aussi agréable que c'que ressent Baloo en se grattant contre le baobab dans le livre de la jungle
R.Falcao a écrit:
daemon a écrit:
C'est surtout que c'est pas mon truck les clash, j'ai pas trop d’imagination etc..
Bah pourquoi tu t'es inscris ?!!
J'ai voulu essayer, ça m'a pas plu, qu'est -ce que tu veux que je te dise.
Tizote. a écrit:
Dans ce cas là, Daemon, tu ne t'inscris pas et tu laisses la place a quelqu'un qui a vraiment envie de clasher. Là, vous avez faussé le battle
On a rien faussé du tout, c'est lui qui a fait la première, c'est lui qui fera la seconde, c'est tout.
Tu as juste a changer le nom dans les participants.
Tizote on a rien faussé du tout tkt !
Comme c'est moi qu'ai fait le 1er clash en intégralité, c'est comme si daemon n'avait pas participé en fait T'as juste à remplacer Daemon avec moi et me garder Disiz comme rappeur, et d'ailleurs j'suis content parce que c'est un des seul que j'aime ! A la base on vous a rien dit parce que je voulais juste l'aider, me blâmez pas svp. ^^
Ca ne change rien à la compet, je réponds à niko dans les 24h normalement !
Daemon remplacé par Wizzie
J'aurais pu faire le traitre et vous disqualifiez juste pour le " Flood interdit "
Up
Tizote. a écrit:
J'aurais pu faire le traitre et vous disqualifiez juste pour le " Flood interdit "
Flood interdit ? Retourne voir ce que veut dire "flood" hein ^^
Bon allez je m'y mets, prépare toi à mourir niko
Wizzie a écrit:
Tizote. a écrit:
Flood interdit ? Retourne voir ce que veut dire "flood" hein ^^
On doit pas parler de la même chose, moi je parle du fait que tu m'es exclu du forum juste parceque je partageais une partie de " convivialité " avec un confrère de FL. Mais bon, c'est passé, j'espère juste qu'au prochain tirage, si tu te qualifies, je tomberais contre toi
Ooooohhh M. est rancunier dis-donc, désolé d'avoir fait partie des 7 personnes qui ont signalé hein, mais c'est relou quand tu vas sur un topic pour y voir c'que les gens disent parce qu'il t'intéresse, et que ton ordi se met à bugger à cause de plusieurs énerguménes qui postent des gifs à balle. Alors soit personne prend, soit c'est tout l'monde, et tu étais dedans
Bref yes si je tombes contre toi tu pourras te défouler !
C'était marrant les gifs je trouve ! xD
R.Falcao a écrit:
C'était marrant les gifs je trouve ! xD
Moi aussi je trouvais ça marrant.
Wizzie a écrit:
J'ai depuis longtemps banni le terme "normalement" de mon vocabulaire, tant celui ci est hypothétique ^^
niko333 a écrit:
Wizzie a écrit:
J'ai depuis longtemps banni le terme "normalement" de mon vocabulaire, tant celui ci est hypothétique ^^
Mdrr je m'en doutais, pas capable d'être dans les temps ! ^^
T'inquiète je lance ça avant 17h c'est certains
Au 1er round j'avais baclé yes un peu ! Là c'est une autre paire de manche, tu peux déjà commencer à rédiger ta réponse si tu veux pour gagner du temps
Ca arrive