Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
H.Bernard a aussi 5 étoiles !
Oui c'est académie quelque chose.
Double question :
Qu'est ce que sa veut dire les +1 qu'on voit sur la page entrainement à coté des différents points ?
Quels sont les caractéristiques les plus important pour chaque poste ?
Dernière modification par ESWitry (24-08-2011 09:28:33)
ESWitry a écrit:
Oui c'est académie quelque chose.
Double question :
Qu'est ce que sa veut dire les +1 qu'on voit sur la page entrainement à coté des différents points ?
Quels sont les caractéristiques les plus important pour chaque poste ?
Sa veut dire qu'il a progresser de un niveau a la caractéristique !
Importantes (mais je ne peux pas le certifier) :
GARDIEN > Gardien, Vitesse, Perception, Passes
DEFENSEUR > Tacles, Têtes (DC priorité), Vitesse (DL priorité), Passes, Perception
MILIEU > Passes, Perception, Vitesse, Endurance (, Tacles , Tir)
ATTAQUANT > Tir, Vitesse, Tête, Endurance
Victoire 0-4 chez des bots (2x Simiae, Polie, Brecko) ... Forza gagne 0-3 chez HouseMusic (6e) .. donc il a toujours 2 buts d'avance au goal-average.
Je joue encore des bots (mais avec moyenne de 71 .. ancienne equipe active et competitive) à 15h alors que Forza joue les derniers (but marqué : 1 / but encaissé : 73 )
Merci et sinon ou voit on le temsp de la construction du cdf ?
matt5900 a écrit:
Voila mon premier match 5-0 pour moi
Mes buteurs :
-Gaël Morel 99
-Frédéric Marie 87 X2
-Erwan Lecomte 66 X2
On se fait un match ?
C'est quoi le nom de ton équipe ?
Il me manque le trophés GIU il faut faire quoi ?
matt5900 a écrit:
Nan pas envie de jouer contre toi?
Euh pourquoi ?
J'ai commencé hier comme toi.
Niko entre mes deux défenseur Florian François & Gabriel Leclerc tu me dirait de mettre lequel ? et aussi pour David Michel et Manuel Carpentier ?
ESWitry a écrit:
Il me manque le trophés GIU il faut faire quoi ?
Il faut changer l'interface .. Tu peux remettre celle que tu as après
Options > Preferences > a droite de ton stade tu as un truc avec 2 choix (normal / Compact)
Eaglers a écrit:
Niko entre mes deux défenseur Florian François & Gabriel Leclerc tu me dirait de mettre lequel ? et aussi pour David Michel et Manuel Carpentier ?
Hum chaud .. si c'est pour remplacer ton suspendu qui je suppose est DL, je mettrais François (meilleure vitesse , endurance et perception .. dommage pour les tacles)
Pour l'autre je dirais Carpentier même si tu vas perdre un peu en possesion de balle (a cause de son infériorite en tacles)
Oui c'est pour DL j'ai laisser Fraçois et pour le milieu tu me conseil donc Carpentier qui jouera en MC !
Oui il a eu une note de 72 !
Ma fin de saison est assez simple car j'affronte juste le 3éme et le reste les dernier !
Ta vu ton niveau pas apport a moi !