Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je fait ça mais ou tu vois Bernard 66% ?
Matt > toutes les 12heures ... a 03h du mat' et a 15h .. tu n'as rien a faire pendant la simulation du match vers 03h05 et 15h05 tu peux consulter le resumé du match. En attendant, rien a faire
Francois > 24 buts en 20 matches pour ta doublette devant c'pas mal !!! Ton Kouzmanov qui en met 4 .. on peut dire que c'est pas un transfert loupé Sinon ton Vermeulen je trouve que tu as fait une erreur car a part en tacles .. il a pas la vitesse pour etre performant sur le cote ni le jeu de tête pour assurer en def.centrale ... et il a deja 29ans
ESWitry a écrit:
Ok je fait ça mais ou tu vois Bernard 66% ?
Je voulais just dire qu'il est enrome dans 2 des 3 stats primordiales chez un defenseur (lateral, car il serait mieux dans ce domaine) ... Je sors le chiffre ainsi ^^
niko333 a écrit:
Matt > toutes les 12heures ... a 03h du mat' et a 15h .. tu n'as rien a faire pendant la simulation du match vers 03h05 et 15h05 tu peux consulter le resumé du match. En attendant, rien a faire
Francois > 24 buts en 20 matches pour ta doublette devant c'pas mal !!! Ton Kouzmanov qui en met 4 .. on peut dire que c'est pas un transfert loupé Sinon ton Vermeulen je trouve que tu as fait une erreur car a part en tacles .. il a pas la vitesse pour etre performant sur le cote ni le jeu de tête pour assurer en def.centrale ... et il a deja 29ans
Ouai je suis d'accord pour vermeulen !
Comment je fait pour vous rajouter en ami ?
Lequel de bernard ?
matt5900 a écrit:
Et moi c'est lequel de joueur le plus fort?
Je dirais Masson (ton gardien) ... 81 pour commencer j'etais epoustouflé là
t'as qques bons joueurs mais chaque fois il leur manque un domaine pour être complet
81 !
Et il dit qu'il a une team de merde !
Il a quel age ?
Car moi meilleur joueur 71.
ESWitry a écrit:
Lequel de bernard ?
Maxime --'
Eaglers a écrit:
Comment je fait pour vous rajouter en ami ?
3e onglet ("Data" en anglais) .. derniere ligne.
Une fois sur la page, tu avs en bas a droite et tu tapes soit le nom du coach soit l nom d'equipe
Matt > oui vois dabord ce qu'elle vaut et quel type de joueur va sortir de ton cdf (je ne sais plus i on l'a directement ou s'il faut le construire) debut de la saison prochaine
Vic' > son gardien a 68 de moyenne mais il a 81 en gardien .. sa cote redescend avec les 28 en tacles mais osef des tacle spour un GK ^^
Niko mon Vermeulen progresse vite ce qui est étonnant il a gagner déjà 1 en Gardien / 1 en Passe / 3 en Vitesse / 1 en Endurance & 1 en Perception !
Dernière modification par Eaglers (23-08-2011 18:12:05)
matt5900 a écrit:
Rajoutez-moi
Moi tout le jeu eest en francais
J'ai deja rajouté tout le monde qui est passé sur ce topic moi ^^
Oui, je l'avais mis en français mais j'ai remis le traditionnel anglais de base ^^
Sinon on peut aussi changer l'interface (ce que j'ai decouvert seulement quand j'ai créé ce topic ^^
on ne le voit pas ^^
Vic' > Tu vas monter easy vu que ton championnat a été créé y a peu apparement ... 1er ou 2e , tu passeras en L5 ^^
Matt > même chose ^^
Dernière modification par niko333 (23-08-2011 18:16:23)
Oui je suis premier avec 42 pts en 23 matchs.
J'aime bien mes deux attaquants de 17 ans.
Mon boyer à 5 étoiles (j'ai fait le truc dénicher le talent)
Dernière modification par ESWitry (23-08-2011 18:19:21)
ESWitry a écrit:
tu as de la chance !
Moi c'est limite impossible que je monte !
niko333 a écrit:
Oui toi et floodman c'est pratiquement non pour la montée ...
je vais m'entrainer pour cartonner la saison suivante !
ESWitry a écrit:
Mon boyer à 5 étoiles (j'ai fait le truc dénicher le talent)
C'est bien ?
Faut que je le vend ou que je le forme pour me faire du fric ?
A ton avis sa vaux le coup de dénicher le talent de tout mes joueurs pour voir en suite que faire d'eux plus tard ?