Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi , faut que je vende Defoe pour un acheter un DD .
Defoe Vs Zambrotta ?!
booyaka619 a écrit:
Defoe Vs Zambrotta ?!
Il a combien Zambrotta en DD ?
78 !
Pas assez , Defoe a 82 ou 83 en plus .
Je sais pas boo'...
Mais je pense le garder...
Combien de points à Keane ou Dawson ?
gigi88100 a écrit:
Je sais pas boo'...
Mais je pense le garder...
Combien de points à Keane ou Dawson ?
Keane = 78
Dawson=80
Bin j'ai Fifa , j'ai été voir .
Si t'as Fifa c'est bon ..
Pazzini 40M Ou echange ?
Dernière modification par Italiano.Vero (12-07-2011 15:08:50)
Sneijder + Cambiasso + Milito VS 250M
Pleins de nouveaux transferts. J'avais 24 MP ! R0R0 va être en larme.
Voici quelques confirmation que j'ai reçu qui n'ont pas été confirmé par les autres :
ESWitry : Schweinsteiger + Lahm vers du bayern au real ( non confirmé par Juju-benj )
ESWitry : Ricardo Carvalho + Khedira + Lass Diarra + 40M du real au bayern ( non confirmé par Juju-benj )
Nath74 : J'achète " Dani Alves et Iniesta " à " A-Ayew. " pour la somme de " Ivanovic + Lampard + 75M€ " ( non confirmé par A-Ayew )
Aurege : J'achète " Ballotelli + Milner " à " Sayenzs " pour la sublime somme de " 90M d'E ". ( non confirmé par Sayenzs )
Okpsgok : Je vend Sakho à ESWitry contre Pepe + 20 M . ( non confirmé par ESWitry )
Okpsgok : Je vend Sakho à ESWitry contre Pepe + 20 M . ( non confirmé par ESWitry ) : Je confirme !
Il m'faut un DL, et un Milieu ! Qui a ça ?
J'ai pas la Juventus mais VALENCE !! Mais Kuyt si tu veux ??
Tout mes transferts on été officiel
FERMETURE DES TRANSFERTS CE SOIR A 23H59 ! TOUTES CONFIRMATIONS NON REÇU PAR LES DEUX MEMBRES SERONT COMPTÉE COMME FAUX TRANSFERTS ! TOUT CE QUI N'AI PAS DONNER AVANT 23H59, C'EST FINI !
ESW : C'est la MP !
Real Madrid »
Manager » ESWitry.
Âge » 13 ans.
Mode de jeu » 4-4-2 en losange.
Budget » 285 M
Composition »
Gardien(s) » Iker Casillas.
Défenseurs » Fabio Coentrao - Sergio Ramos - Lahm - Mamadou Sakho - Raphael Varane - Morel
Milieux » Xabi Alonso - Angel Di Maria - Ricardo Kaka - Mesut Özil - Hamit Altintop - Amalfitanno - Schweinsteiger
Attaquants » Cristiano Ronaldo - Kevin Gameiro
Je vend Hamit Altintop à 30M
Sneijder VS 100M
Milito VS 100M
Sneijder + Milito VS 225M.
Sneijder VS Altintop + 70M
Milito VS Di Maria + 30M
Milito VS Alonso + 40M
Sneijder VS Di Maria + 30M
Sneijder VS Alonso + 40M
Milio VS Altintop + 70M
Sneijder + Milito VS Altintop + Alonso + Di Maria + 100M
FERMETURE DES TRANSFERTS CE SOIR A 23H59 ! TOUTES CONFIRMATIONS NON REÇU PAR LES DEUX MEMBRES SERONT COMPTÉE COMME FAUX TRANSFERTS ! TOUT CE QUI N'AI PAS DONNER AVANT 23H59, C'EST FINI !
Voici quelques confirmation que j'ai reçu qui n'ont pas été confirmé par les autres :
ESWitry : Schweinsteiger + Lahm vers du bayern au real ( non confirmé par Juju-benj )
ESWitry : Ricardo Carvalho + Khedira + Lass Diarra + 40M du real au bayern ( non confirmé par Juju-benj )
Nath74 : J'achète " Dani Alves et Iniesta " à " A-Ayew. " pour la somme de " Ivanovic + Lampard + 75M€ " ( non confirmé par A-Ayew )
Aurege : J'achète " Ballotelli + Milner " à " Sayenzs " pour la sublime somme de " 90M d'E ". ( non confirmé par Sayenzs )
Okpsgok : Je vend Sakho à ESWitry contre Pepe + 20 M . ( non confirmé par ESWitry )
Si vous êtes en accord, venez confirmer sur ma mp.
Eto'o, pour 62M€ ?
Fabregas VS 80M
Dernière modification par ESWitry (12-07-2011 15:20:05)