Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Bon, je suis clairement intéressé pour reprendre FI. Donc c'était pour savoir si il y avait de la place pour moi ici ?
Les horaires me conviennent bien.
Par contre, j'ai plus mon ancien bot.. Donc faudrait que je refasse tout depuis le début..
3 fois que tu fais le coup, j'espère que là c'est du sûr ! :p
J'regarderais un MC alors.
Kev > Pas tout à fait. Quand j'ai stoppé avec mon DL, j'ai fait une loooooongue pause, j'ai ensuite reprit avec un MC et on m'avait dit que j'allais avoir un slot évolué, j'ai attendu et j'ai rien eu donc j'ai stoppé. Après j'ai toujours voulu reprendre mais aucune démarche.
----
J'essaye de m'inscrire mais quand je rentre le code de 5 chiffres, ils disent qu'il est jamais bon, faut faire comment ?
--
Il faut combien de FID pour un nouvel emplacement ?
Dernière modification par Yohann. (08-11-2012 02:12:54)
Yohann. a écrit:
J'regarderais un MC alors.
Kev > Pas tout à fait. Quand j'ai stoppé avec mon DL, j'ai fait une loooooongue pause, j'ai ensuite reprit avec un MC et on m'avait dit que j'allais avoir un slot évolué, j'ai attendu et j'ai rien eu donc j'ai stoppé. Après j'ai toujours voulu reprendre mais aucune démarche.
----
J'essaye de m'inscrire mais quand je rentre le code de 5 chiffres, ils disent qu'il est jamais bon, faut faire comment ?
--
Il faut combien de FID pour un nouvel emplacement ?
Réessaye pleins de fois pour le code à 5 chiffres, sa va finir par marcher.
Et 350 fid pour un emplacement.
Je devrais avoir 120 FID ce soir.. En tout cas que 2 pubs gratuites..
Prochain Match: 11/11/2012 21:15 - FCBarca
Gardien :
Def :
Mil :
- Got'
AC :
Absent :
Gardien :
Def :
- Kevyn
Mil :
- Got'
AC :
Absent :
dixier
Je suis là mais je suppose que mon MC de 8 de rating ne vous intéresse pas spécialement pour le moment ? ^^
Yohann. a écrit:
Je suis là mais je suppose que mon MC de 8 de rating ne vous intéresse pas spécialement pour le moment ? ^^
Fait le match,pour que tu travail ta position et que t'apprend le nouveau Me.
présent
Désolé pour dimanche les gars mais avec cette histoire de plug-in qui me faisait planter tout Active X (utilisé pour youtube et FI, entre autres) , ce n'est qu'hier soir en plein match de L1FRA que j'ai eu la bonne idée de délaisser Chrome pour Firefox ... Du coup, osef des PLug-in maintenant, sur firefox ca gère et je suis là demain
Pas de soucis, Niko.
Prochain Match: 14/11/2012 21:15 - Oldschool FC
Gardien :
Def :
Mil :
- Got'
AC :
-Niko
Absent :
Si on pouvais avoir un max' de présence parce qu'on joue contre les plus forts.
Sinon Yohann, t'a réussis à récolter les 350 fid crédits ?
Je serai là, il faudrait contacter Gones pour qu'il soit là aussi
Désolé mais comme dit tout à l'heure, j'vais quitter l'équipe.
On a toujours pleins de bots, ça joue à l'arrache totale, moi j'touche pas une bille du match et je prends vraiment aucun plaisir ici.
J'ai déjà donné pas mal dans les équipes semi bots et maintenant ça suffit donc voila. J'espère que vous réussirez à recruter pas mal les mecs.
++
Envoi un contrat Jo.
http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=17689