Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got326 a écrit:
Prochain Match: 31/10/2012 21:15 - Lulz United
Gardien :
Def :
dixier
Mil :
- Got'
- Fab'
AC :
- Niko
Absent :
présent
Prochain Match: 04/11/2012 21:15 - Champions Of Ostend
Gardien :
Def :
Mil :
- Got'
AC :
- Niko
Absent :
Got326 a écrit:
Gardien :
Def :
Mil :
- Got'
AC :
- Niko
Absent :
dixier
présent
Concrètement on est encore combien dans l'équipe ??
1gk, 4DC, 1MOC, 1ML et 1AC
Bah j'ai contacté des gens sur FI, passé une annonce sur FFFIDA et personne veut venir...
Donc si vous connaissez des gens intéressés dîtes-leur de venir.
présent pour mercredi
Gardien :
Def :
- Dixier
Mil :
- Got'
AC :
- Niko
Absent :
Match contre les 2èmes donc si on pouvait être un max' de présent, sa serait cool.
Gardien :
Loras
Def :
- Dixier
Natsu
Mil :
- Got'
AC :
- Niko
Absent :
Match contre les 2èmes donc si on pouvait être un max' de présent, sa serait cool.
Ils étaient 6% au dernier match.. Ils doivent pas être bien nombreux.
Bon, je suis clairement intéressé pour reprendre FI. Donc c'était pour savoir si il y avait de la place pour moi ici ?
Les horaires me conviennent bien.
Par contre, j'ai plus mon ancien bot.. Donc faudrait que je refasse tout depuis le début..
Yohann. a écrit:
Bon, je suis clairement intéressé pour reprendre FI. Donc c'était pour savoir si il y avait de la place pour moi ici ?
Les horaires me conviennent bien.
Par contre, j'ai plus mon ancien bot.. Donc faudrait que je refasse tout depuis le début..
Oui, il y a de la place pour toi.
Après pour éviter de refaire tout un slot, tu peux en reprendre dans les slots qui sont reprenables donc tu peux ne pas redémarrer complètement. Après nous, il nous manque un DL, un MC et un AC donc faudra que tu choisisses parmi ces trois choix.
Comme tu veux.
J'ai été DL avec 1er bot, qui était genre à 1 300, j'ai monté un MC vers à peine 200.. Moi c'est comme vous voulez.
Après pour reprendre un slot, je ne suis pas sur de ça.. La dernière fois, je m'y était remis et j'ai voulu faire cette manœuvre et il me disait qu'il fallait un espace slot supplémentaire..
Yohann. a écrit:
Comme tu veux.
J'ai été DL avec 1er bot, qui était genre à 1 300, j'ai monté un MC vers à peine 200.. Moi c'est comme vous voulez.
Après pour reprendre un slot, je ne suis pas sur de ça.. La dernière fois, je m'y était remis et j'ai voulu faire cette manœuvre et il me disait qu'il fallait un espace slot supplémentaire..
Bah pour faire ça, il te faut 350 FID Crédits. Si tu fais des pubs en 1h tu peux les avoirs puis après tu switches ton 2ème slot avec ton 1er slot et le tour est joué.
J'verrais ça cette nuit ou demain, regardes si tu remarques des bons joueurs déjà. ^^
Y a 2-3 bons AC (rating de 3000), pareil pour des MC. Après tu choisiras. ^^
Bah tu me dis ce que tu veux, j'suis là pour dépanner.
Yohann. a écrit:
Bah tu me dis ce que tu veux, j'suis là pour dépanner.
AC ou MC, toi qui voit. ^^
J'pense qu'en MC, c'est mieux, car on a vraiment pas de milieu pour récup' les balles. ^^