Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real Majorque est exclu de la Ligue Europa pour laquelle, il s’était pourtant qualifié sur le terrain en terminant cinquième de la Liga pour la saison 2009/2010. Mais le quotidien ibérique As nous confirme que l’UEFA a exclu le club des Baléares de la coupe d’Europe.
Cette exclusion est la cause du grave endettement (entre 50 et 60 M€ selon la presse espagnole) que subit le club majorquin. Le club s’était d’ailleurs mis en faillite, il y a environ deux mois. Majorque est à l’image du football espagnol où la plupart des clubs présentent un endettement relativement conséquent. Mais les dirigeants du club, qui n’ont pas confirmé la décision de l’UEFA et appellent les supporters à faire part de leur mécontentement auprès de l’instance européenne.
Dans ce cas la faudrais faire ca pour tout les clubs endétté tel que le Barca ou autre ..
Tout les grands clubs européens sont endetté le Milan, Mu, Chelsea, Liverpool et j'en passe et je parle meme pas du Réal et ces 500 M de déficit que meme les maillots de Cristiano ne pourront pas remboursé
negro6e a écrit:
Tout les grands clubs européens sont endetté le Milan, Mu, Chelsea, Liverpool et j'en passe et je parle meme pas du Réal et ces 500 M de déficit que meme les maillots de Cristiano ne pourront pas remboursé
Chelsea aussi ?
Je pensais pas pour eux étant donné l'argent que possede le président
Liverpool ne joue pas de coupe d'Europe de toute facon ..
Oui mais ils font ca pour Majorque mais pas le reste , où est l'egalité ?
J'suis d'accord avec toi Negro.
Le Barça a plus de 100M d'€ de dette et ils ont le droit d'aller en LDC. ^^
Je trouve ça scandaleux !
Dernière modification par Nitroz- (22-07-2010 19:09:39)
florianavionom a écrit:
Dans ce cas la faudrais faire ca pour tout les clubs endétté tel que le Barca ou autre ..
Mais parce que c'est Majorque, et que le scandale serait de moins grosse envergure que par rapport à un club plus huppé. Comme d'habitude, on ne prête qu'aux riches...
Dernière modification par antichrist_superstar (22-07-2010 19:09:45)
Barcelone, surendetté, qui paye les salaires de mai et juin en retard faute de trésorerie, mais qui peut jouer en LDC et acheter Villa, où est la logique ??
Le pire avec le Barça est qu'ils veulent encore acheter ...
Sinon, qui va les remplacer alors ?
florianavionom a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea aussi ?
Je pensais pas pour eux étant donné l'argent que possede le président
Liverpool ne joue pas de coupe d'Europe de toute facon ..
Oui mais ils font ca pour Majorque mais pas le reste , où est l'egalité ?
Chelsea avait une dette de 1Milliards d'euro l'année dernière depuis la crise le président injecte plus rien c'est une raison pour laquelle on a volé le joueur lensois et que on joue avec des joueurs de 30 ans
Liverpool va en Europa League à la Place de Portsmouth
hardyboyzzz a écrit:
Je rigole bien si c'est une équipe endetté qui les remplace.
Ce sera certainement ceux qui ont terminés juste derrière au classement.
florianavionom a écrit:
Real, Chelsea, Arsenal, MilanAC, Bayern, Manchester etc . . ^^
Quasiment tout les grands clubs européens ci bien.
Enfin ça touche un autre pays européen que nous ! Je pensais que la DNCG ne faisait que chier nous, Strasbourgeois
pour repondre a tous ceux qui cri au scandale ! Majorque n'a peut être pas les mêmes garanties que les grands clubs , en gros je veux dire par la qu'ils ont les reins moins solides , les reins d'un club passe de la vente de maillot , aux noms et pouvoirs des actionnaires , aux sponsors etc etc ...
Genre pour les endettements --' le Real tu multiplies par 6 tes 50M€ d'endettements --'
hardyboyzzz a écrit:
Le PSG
dixier a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Sinon, qui va les remplacer alors ?Le PSG
Hilarant.
leomessi a écrit:
dixier a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Hilarant.
trop marrant
dixier a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Le pire avec le Barça est qu'ils veulent encore acheter ... :|
Sinon, qui va les remplacer alors ?Le PSG :lol:
Ils vont déja en Europa Ligue. ;)
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Arsenal est en bonne situation financière. C'est sain.
Suffit juste de finir de rembourser le stade. Tout va très bien, très très bien même.
La Sanction doit être la même pour tout les clubs. Du petit Club de Roumanie au Grand club anglais ! Soit tu punis personne soit tout le monde
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Quasiment tout les grands clubs européens ci bien.Arsenal est en bonne situation financière. C'est sain.
Suffit juste de finir de rembourser le stade. Tout va très bien, très très bien même.
S'il y a un club qui est sain financièrement, c'est Arsenal
Le Bayern également.
60M pour Majorque qui ne gagne rien et 100M pour le Barça champion d'espagne est très régulièrement dans le dernier carré de LDC, les garanties ne sont effectivement pas les mêmes.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Arsenal n'est plus dans la pente au moins. S'il y a bien un club clean, c'est bien Arsenal.
leomessi a écrit:
dixier a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Hilarant.
Je m'étouffe de rire.
Honteux, quand on voit le Barça demandé 125 M
Tout simplement honteux qu'il y'a que les petits clubs qui trinquent ...
Sinon pour les remplacer ? Bha Bordeaux
Donc pour les remplacer ça sera le 6eme ou le 7eme qui ira donc ?
Dernière modification par Shevchenko33 (22-07-2010 20:28:07)