Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as source date de 15h42, et en plus c'est le seul qui parle de licence donc comment on aurait put lire ça
Pauleta10 a écrit:
T'as source date de 15h42, et en plus c'est le seul qui parle de licence donc comment on aurait put lire ça
Ma source, c'est la version de l'UEFA, et c'est l'UEFA qui a pris sa décision. Et puis comment nicow s'y est pris pour parler de licence, hein?
Edit:Elle date surtout d'hier, aussi. Comme j'ai dit, on voit que vous savez lire...
Dernière modification par Noob-sama (23-07-2010 16:18:39)
Ben oui, moi j'ai lu logiquement le communiqué officiel de l'UEFA, qui renvoie a un article, et cet article ,ne stipule a aucun moment un aspect financier !
C'est un soucis de licence européenne ou de papier pour l'inscription !
ils ont fait appel au faite ?
Vous parlez du Barça qui est aussi endetté, mais ils font du profit chaque année, contrairement au Real par exemple. ^^
Même si cela est honteux que les gros ne trinquent pas, c'est comme ça ...
Equipe a écrit:
Foot - UEFA
Villarreal remplace Majorque
Après l'annonce jeudi de la mise à l'écart de Majorque, qui connaît une situation financière délicate, l'UEFA a décidé d'admettre le club espagnol de Villarreal en Ligue Europa. Majorque avait terminé 5e de la dernière Liga, devant Getafe (également qualifié pour l'Europa League) et Villarreal s'était classé 7e, remplaçant donc Majorque en vertu des règles de l'UEFA. Cette dernière a averti Villarreal, en lui annonçant son admission, d'un possible appel de Majorque. Le quatrième tour préliminaire de la Ligue Europa - auquel va participer l'un ou l'autre club - aura lieu les 19 et 26 août prochains.
Sa a l'air officiel...
J'aurais préféré Majorque que Villareal
pas u tout ! je prefere villareal!
Majorque va faire appel
Majorque va faire appel de la décision de l'UEFA de l'exclure de la prochaine Ligue Europa.
Les dirigeants de Majorque ont confirmé qu'ils présenteraient un recours auprès de l'UEFA, dès lundi, suite à l'exclusion du club de la prochaine Ligue Europa. L'UEFA avait décidé cette exclusion suite aux difficultés financières du club espagnol.
Cette décision est quand même ridicule. Il faut bien commencer quelque part, certes, mais Majorque n'est pas le premier club à avoir des comptes négatifs et à se qualifier en coupe d'Europe. Donc à partir du moment où l'UEFA décide de se trouver une utilité, il serait bien qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout. Pourquoi Majorsque devrait-il être le seul club à être sanctionné ?
Je voudrais juste lire l'article 2.07 du Règlement de l'UEFA ligue avant de parler, parce que je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de dettes dans cette affaire...
Edit: J'ai lu l'article en question, et je ne comprends toujours pas pourquoi Majorque nous parle de dettes...
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 18:32:03)
A cause de problèmes financiers, le Real Majorque n’a pas pu jouer la Ligue Europa. Dimanche lors de la réception du Real Madrid, les supporters majorquins ont insulté Michel Platini, le président de l’UEFA.
L’UEFA a interdit le Real Majorque de jouer la Ligue Europa cette saison (ndlr : alors que le club des Baléares s’était qualifié sur le terrain) pour des problèmes financiers. Dimanche, lors du match Real Majorque – Real Madrid, des supporters majorquins ont insulté Michel Platini, le président de l’UEFA. Ils ont notamment déployé une banderole : « Platini, comment j’explique cela à mes enfants ? » lol
AST.Templeuve.A a écrit:
A cause de problèmes financiers, le Real Majorque n’a pas pu jouer la Ligue Europa. Dimanche lors de la réception du Real Madrid, les supporters majorquins ont insulté Michel Platini, le président de l’UEFA.
L’UEFA a interdit le Real Majorque de jouer la Ligue Europa cette saison (ndlr : alors que le club des Baléares s’était qualifié sur le terrain) pour des problèmes financiers. Dimanche, lors du match Real Majorque – Real Madrid, des supporters majorquins ont insulté Michel Platini, le président de l’UEFA. Ils ont notamment déployé une banderole : « Platini, comment j’explique cela à mes enfants ? » lol
Notre club est pas riche, et pis on peut pas y'aller, si t pas content privé de stade pendant un an .
LionelMessidu34 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Notre club est pas riche, et pis on peut pas y'aller, si t pas content privé de stade pendant un an .
Ou bien
- Papa il y a un club de foot ici ?
- Non il y en a jamais eu choisi un autre sport comme le ping pong au moins on a une chance de participer a quelque chose
Dernière modification par Cesc..Fabregas (31-08-2010 16:02:17)
Sinon:
"Papa fait chier Platini"
le père: "Tu sais bien qu'on a pas les moyens mais au rugby en revanche, je sens qu'on va monter ... en D3 cette année ."
Ou sinon, fermez-la.
Ou sinon tu viens pas on t'as rien demandé ...
yohe550 a écrit:
Ou sinon on locke le topic ! ..
Bonne idée .
Cesc..Fabregas a écrit:
Pourquoi tu écris avec beaucoup d' espaces ? ?
Qwerty. a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Pourquoi tu écris avec beaucoup d' espaces ? ?
Euh je vois pas ou y'as plus d'espace mais au pire je fais ce que je veux
Mais la Franchement je vois pas