Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-05-2015 18:01:09

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

★ Major League Soccer ★

http://i58.tinypic.com/r8grj6.png

Bonjour à tous et à toutes dans cette toute nouvelle carrière.
Pour sa première édition, la Major League Soccer, aussi connue sous le nom de MLS regroupe 12 participants divisés en 2 divisions.

Ce topic est ouvert autant au membre de la MLS qu'aux personnes souhaitant adhérer à la prochaine édition smile


                                                                                                             HISTORIQUE

                                                                                                                SAISON 1

Ligue 1 : Guetta
Ligue 2 : M-Picsou

                                                                                                                SAISON 2

Ligue 1: en cours
Ligue 2: en cours
Ligue 3: en cours




                                                                                                             REGLEMENT

Pas d'insultes (membres de la carrière ou autres joueurs foot-landais)

Interdit de « se la couler douce » (pas d'investissement dans la carrière, aucune réplique, attendre les informations au lieu d'aller les chercher...)

Pas de langage SMS. Vous parlez français alors parlez comme tel

Si l'envie vous vient de quitter la carrière, prévenir le gérant (Guetta)

Interdit de faire les règlements de compte sur le topic, faites-les par MP ou autre moyen.

Interdit d’entrer en conflit sur le topic avec un membre extérieur à la carrière, vous devez ignorer toutes attaques adverses, ne répondez pas, vous n’êtes pas aussi bêtes pour tomber dans le piège

Dernière modification par Guetta (15-06-2015 00:32:30)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#2 14-05-2015 18:45:41

Les__Jumelles
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-04-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Je veux bien intégrer ce peojet


Foot-land 2015 [ EN LIGNE ]
Carrière :
Championnat : Ligue 2 - 2015 / S1 / L4
#1    Les Jumelles        28Pts 10J 9V 1N 0D 40Buts Pour 3Buts contre +37Différence

Hors ligne

 

#3 14-05-2015 19:12:30

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonsoir,

Je suis en ligue 2 avec mon équipe chelsea futsal,,bonne chance à tous pour cette saison 1. wink

Dernière modification par notin. (14-05-2015 19:12:58)


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#4 15-05-2015 08:56:15

RABBINOVITCH
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

yop yop !

Hors ligne

 

#5 15-05-2015 10:56:10

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Les__Jumelles a écrit:

Je veux bien intégrer ce peojet

Bonjour à toi. La 1ère saison de la carrière se finit le 7 juin. Nous serions ravi de te compter parmis nous la saison prochaine smile

notin. a écrit:

Bonsoir,

Je suis en ligue 2 avec mon équipe chelsea futsal,,bonne chance à tous pour cette saison 1. wink

Bonne chance à toi wink

RABBINOVITCH a écrit:

yop yop !

N'hésitez pas à vous présenter.
Ca pourrait être sympa smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#6 15-05-2015 21:44:14

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Un gars me demande des bonus pour un jeune de 19 ans et 200 pts  lol mad Heureusement que je suis pas un nouveau sur ce jeu. roll


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#7 15-05-2015 22:14:39

RABBINOVITCH
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Oh mais j'vais me faire poutrer la première saison mais tant pis, il me faut assez pour les toute l'équipe, pas que quelques joueurs ! big_smile

Hors ligne

 

#8 16-05-2015 20:29:36

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

notin. a écrit:

Un gars me demande des bonus pour un jeune de 19 ans et 200 pts  lol mad Heureusement que je suis pas un nouveau sur ce jeu. roll

ah ouais carrément yikes


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#9 19-05-2015 11:15:38

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

notin. a écrit:

Un gars me demande des bonus pour un jeune de 19 ans et 200 pts  lol mad Heureusement que je suis pas un nouveau sur ce jeu. roll

Haha les entraîneurs abusent aujourd'hui sur Foot-Land wink

RABBINOVITCH a écrit:

Oh mais j'vais me faire poutrer la première saison mais tant pis, il me faut assez pour les toute l'équipe, pas que quelques joueurs ! big_smile

T'inquiète pas. Les débuts sont toujours difficiles. Mais quand tu progresseras tu seras d'autant plus content smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#10 19-05-2015 11:23:26

RABBINOVITCH
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

C'est ça ! Et encore c'est pas sûr, quand je vois mon premier adversaire j'me dis que j'ai pas perdu d'avance. smile

Hors ligne

 

#11 19-05-2015 12:37:56

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète
Date d'inscription: 29-01-2009

Re: ★ Major League Soccer ★

Un coucou à toutes et à tous   cool

C'est un beau  challenge osé et super  bravo  que de vouloir créer une carrière sur le S1 vu que le jeu se tue à petit feu ..

Donc je vous souhaite pleins de bonne choses, que cette carrière se développe tranquillement mais surement  cool

Bonne journée  smile


┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Hors ligne

 

#12 19-05-2015 18:18:29

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Demain je joue contre M-Picsou,victoire en vue  big_smile


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#13 20-05-2015 18:38:12

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

notin. a écrit:

Demain je joue contre M-Picsou,victoire en vue  big_smile

Perdu 2 à 1,cette magie de footland. roll


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#14 20-05-2015 22:35:58

RABBINOVITCH
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

notin. a écrit:

notin. a écrit:

Demain je joue contre M-Picsou,victoire en vue  big_smile

Perdu 2 à 1,cette magie de footland. roll

Victoire pour moi mais je l'affronte au prochain match donc on va voir !

Hors ligne

 

#15 22-05-2015 20:22:25

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

victoire 4 à 3 match difficile bravo à mon adversaire  wink


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#16 25-05-2015 08:26:03

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Victoire 2 à 1,le classement ligue 2 reste serré pour l'instant avec 4 équipes à 6 pts.^^


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#17 26-05-2015 21:19:34

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Sur le podium suite à ma petite victoire 3 à 0  cool


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#18 26-05-2015 22:42:19

RABBINOVITCH
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 06-05-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

1er après 4 journées, un peu inattendu mais bon ça m'étonnerait que je finisse à cette place haha

Hors ligne

 

#19 30-05-2015 13:46:07

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Récapitulatif de mi-parcours

Après 5 journées, tout reste possible dans les 2 ligues.


Ligue 1

Avec un bilan de 3 victoires, 1 défaite et un match nul et un total de 10 points, messi33160 s'est installé à la première place depuis 2 journées. Sa première moitié de saison a été marquée par ses 2 victoires (5-3 et 4-2) sur ses concurrents directs que sont Guetta et VanKambouare.

Actuel 2ème du championnat avec un total de 9 points sur 15, je n'ai pas réellement brillé lors de cette première moitié de championnat. Avec une attaque en carton et une défense qui prend l'eau, j'émerge péniblement avec une différence de +6 en 5 journées...

3ème du championnat, VanKambouare a joué au yoyo lors de ces 5 premières journées. Classé 3ème, puis 5ème, puis 3ème, puis 4ème, puis finalement à nouveau 3ème, VanKambouare ne trouve définitivement pas sa place dans ce championnat. Arrivera-t-il à se stabiliser d'ici la fin de saison? Voilà un bel objectif qui l'attend.

Classé 4ème sur 6, diprinco a connu un début de championnat tonitruant (7 points en 3 journées), avant que tout ne bascule. Cette équipe a enchainé 2 lourdes défaites lors de la 4ème et 5ème journée face à New York City FC (1-7) et RC Fraisans (2-8). Arrivera-t-il a ré-éditer son exploit de début de saison? C'est tout ce que nous lui espérons!

Avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites, coco88320 n'a pas commencé de la meilleure manière ce début de championnat. A actuellement 3 points du 3ème et 4 points du premier, arrivera-t-il à recoller au peloton de tête? Arrivera-t-il à surmonter cette différence de but (-5) qui ne lui est pas favorable et qui peut avoir une importance capitale en fin de saison? Réponse le 7 juin.

Petit dernier de cette L1, kevdu59670 possède l'équipe la plus faible de la ligue sur papier. Mais voilà, Foot-Land et sa magie ne rodent pas loin... Totalisant 3 points en 5 rencontres, FC.Hardifort peut créer l'exploit en cette 2ème partie de saison et enchainer quelques jolis coups! Bonne chance à toi!


http://i59.tinypic.com/xgmeeo.png


Ligue 2

Véritable surprise de ce début de saison en Ligue 2, RABBINOVITCH se trouve en tête du championnat avec un total de 12 points sur 15 et une différence de buts considérable (+14). Etant l'une des équipes les plus faibles sur papier, arrivera-t-elle à continuer sur sa lancée? Sera-t-elle la surprise de cette 1ère édition? Réponse le 7 juin au soir.

Classé 2ème, mais ex-aequo en terme de points avec RABBINOVITCH, notin. doit cette place à sa différence de buts plus faible (+9). Après une 1ère défaite lors de la 1ère journée, cette équipe a enchainé 4 victoires de suite ; lui permettant de remonter dans le classement! Arrivera-t-elle à continuer sur ce tempo? C'est tout ce que nous lui espérons.

3ème premier à égalité de points, M-Picsou a connu un début de saison compliqué. Avec 4 courtes victoires (2-1, 2-1, 3-0, 3-2) et un lourde défaite (3-6 face à BENOUZENBERG ET CIE lors de la 2ème journée), cette équipe n'affiche qu'une différence de buts de +3. Etant l'une des meilleures équipes de Ligue 2 sur papier, Star Wars Galaxy confirmera-t-elle les espoirs qui sont placés en elle?

Avec un bilan mitigé de 6 points sur 15, negroonsenblc est l'une des déceptions de Ligue 2. Les 3 défaites face aux 3 premiers de ce championnat n'ont pas permis à TAFC d'accrocher le wagon de tête. Arrivera-t-elle à renverser la tendance en cette 2ème moitié de championnat? L'équipe prendra-t-elle sa revanche? Verdict le 1 juin pour le premier test face à Chelsea futsall!

Classé 5ème, KaoTiikDesign a tout simplement abandonné son équipe avant même que le championnat ne commence. Avec une victoire à son actif, celle-ci ne pouvait espérer une meilleure place.

Occupant la dernière place, Nathay n'a pu faire le poids face à ses adversaires. Avec un enchainement de 5 défaites et une différence de -11, cette équipe stagne en bas de classement. Espérons pour elle qu'un investissement dans des joueurs puisse relancer sa saison!

http://i59.tinypic.com/20qdqx2.jpg

Dernière modification par Guetta (02-06-2015 00:38:31)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#20 30-05-2015 20:34:58

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Excellent travail guetta.
Moi je reste second suite à ma victoire 3 à 1,face au troisième. cool


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#21 31-05-2015 16:48:02

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonjour,

Recrutez-vous ?
Et si oui, quand aura lieu la prochaine compétition ?

Merci d'avance.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#22 02-06-2015 00:39:55

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

SecroStar- a écrit:

Bonjour,

Recrutez-vous ?
Et si oui, quand aura lieu la prochaine compétition ?

Merci d'avance.

Actuellement, je dois voir si tous les membres participants à la première saison continue l'aventure. En fonction de cela, je verrai si on recherche de nouveaux membres et si on crée une 3ème division.


Le récapitulatif de la mi-saison a été mis à jour. Bonne lecture! wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#23 02-06-2015 19:43:46

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonsoir,

Hier je perd contre negroonsenblc 1 à 3 suite à un carton rouge,je reste second avec 15 pts tout comme le premier et le troisième.Prochain match je joue ABBINOVITCH avec c'est joueurs à 120 et zéro de motivation qui lui est premier de cette ligue 2  yikes


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#24 02-06-2015 19:44:40

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

SecroStar- a écrit:

Bonjour,

Recrutez-vous ?
Et si oui, quand aura lieu la prochaine compétition ?

Merci d'avance.

Secro  cool


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#25 03-06-2015 14:04:25

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Ok merci de la réponse Guetta.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot