Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 03-06-2015 19:49:52

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Victoire 3 à 0,je suis premier de la ligue 2  cool
David Guetta je reste pour la saison prochaine.


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#27 05-06-2015 22:19:53

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Victoire 2 à 1,je monte en ligue 1.
Je joue la première ou seconde place au dernier match. big_smile

Dernière modification par notin. (05-06-2015 22:20:32)


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#28 07-06-2015 18:47:40

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Guetta tu as une date pour la saison 2.


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#29 07-06-2015 20:56:47

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, la première saison de la MLS s'est achevée ce soir. Vous aurez un récapitulatif de cette première saison dans les jours à venir smile
La saison 2 est déjà lancée. N'hésitez pas à venir vous inscrire membres de cette V1 wink

Pour toutes demandes d'inscription, n'hésitez pas à postuler ici ou sur ma MP.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#30 08-06-2015 18:26:24

negroonsenblc
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Salut à tous, je viens ici pour m'inscrire pour une saison de plus, en espérant cette fois-ci afficher une équipe plus compétitive et viser la montée wink

Hors ligne

 

#31 14-06-2015 00:14:35

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonsoir à tous et à toutes!

Demain vous aurez le récapitulatif de la première saison de la Major League Soccer (mieux vaut tard que jamais) wink

De plus, première bonne nouvelle de cette carrière : ajout d'une 3ème ligue pour cette 2ème saison!
Déjà 14 inscrits sur 18. Il ne reste plus que 4 membres à trouver (sérieux) avant que cette S2 ne commence. J'espère que vous êtes tous motivés.

Bonne soirée smile

Dernière modification par Guetta (14-06-2015 01:23:53)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#32 14-06-2015 00:39:05

herve8319
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Salut Guetta

vue que tu cherche du monde je vient pour m'inscrire a ta carrière wink ( et puis surtout que tes un ancien BMT :p )

j'ai une toute petite coupe qui devrais finir dans quelque jour et ensuite je suis dispo

Hors ligne

 

#33 14-06-2015 01:01:19

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

herve8319 a écrit:

Salut Guetta

vue que tu cherche du monde je vient pour m'inscrire a ta carrière wink ( et puis surtout que tes un ancien BMT :p )

j'ai une toute petite coupe qui devrais finir dans quelque jour et ensuite je suis dispo

Tu es le bienvenu hervé big_smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#34 14-06-2015 13:22:41

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Récapitulatif Major League Soccer - saison 1

MI-PARCOURS

Après 5 journées, tout reste possible dans les 2 ligues.


Ligue 1

Avec un bilan de 3 victoires, 1 défaite et un match nul et un total de 10 points, messi33160 s'est installé à la première place depuis 2 journées. Sa première moitié de saison a été marquée par ses 2 victoires (5-3 et 4-2) sur ses concurrents directs que sont Guetta et VanKambouare.

Actuel 2ème du championnat avec un total de 9 points sur 15, je n'ai pas réellement brillé lors de cette première moitié de championnat. Avec une attaque en carton et une défense qui prend l'eau, j'émerge péniblement avec une différence de +6 en 5 journées...

3ème du championnat, VanKambouare a joué au yoyo lors de ces 5 premières journées. Classé 3ème, puis 5ème, puis 3ème, puis 4ème, puis finalement à nouveau 3ème, VanKambouare ne trouve définitivement pas sa place dans ce championnat. Arrivera-t-il à se stabiliser d'ici la fin de saison? Voilà un bel objectif qui l'attend.

Classé 4ème sur 6, diprinco a connu un début de championnat tonitruant (7 points en 3 journées), avant que tout ne bascule. Cette équipe a enchainé 2 lourdes défaites lors de la 4ème et 5ème journée face à New York City FC (1-7) et RC Fraisans (2-8). Arrivera-t-il a ré-éditer son exploit de début de saison? C'est tout ce que nous lui espérons!

Avec un bilan de 2 victoires et 3 défaites, coco88320 n'a pas commencé de la meilleure manière ce début de championnat. A actuellement 3 points du 3ème et 4 points du premier, arrivera-t-il à recoller au peloton de tête? Arrivera-t-il à surmonter cette différence de but (-5) qui ne lui est pas favorable et qui peut avoir une importance capitale en fin de saison? Réponse le 7 juin.

Petit dernier de cette L1, kevdu59670 possède l'équipe la plus faible de la ligue sur papier. Mais voilà, Foot-Land et sa magie ne rodent pas loin... Totalisant 3 points en 5 rencontres, FC.Hardifort peut créer l'exploit en cette 2ème partie de saison et enchainer quelques jolis coups! Bonne chance à toi!


http://i59.tinypic.com/xgmeeo.png


Ligue 2

Véritable surprise de ce début de saison en Ligue 2, RABBINOVITCH se trouve en tête du championnat avec un total de 12 points sur 15 et une différence de buts considérable (+14). Etant l'une des équipes les plus faibles sur papier, arrivera-t-elle à continuer sur sa lancée? Sera-t-elle la surprise de cette 1ère édition? Réponse le 7 juin au soir.

Classé 2ème, mais ex-aequo en terme de points avec RABBINOVITCH, notin. doit cette place à sa différence de buts plus faible (+9). Après une 1ère défaite lors de la 1ère journée, cette équipe a enchainé 4 victoires de suite ; lui permettant de remonter dans le classement! Arrivera-t-elle à continuer sur ce tempo? C'est tout ce que nous lui espérons.

3ème premier à égalité de points, M-Picsou a connu un début de saison compliqué. Avec 4 courtes victoires (2-1, 2-1, 3-0, 3-2) et un lourde défaite (3-6 face à BENOUZENBERG ET CIE lors de la 2ème journée), cette équipe n'affiche qu'une différence de buts de +3. Etant l'une des meilleures équipes de Ligue 2 sur papier, Star Wars Galaxy confirmera-t-elle les espoirs qui sont placés en elle?

Avec un bilan mitigé de 6 points sur 15, negroonsenblc est l'une des déceptions de Ligue 2. Les 3 défaites face aux 3 premiers de ce championnat n'ont pas permis à TAFC d'accrocher le wagon de tête. Arrivera-t-elle à renverser la tendance en cette 2ème moitié de championnat? L'équipe prendra-t-elle sa revanche? Verdict le 1 juin pour le premier test face à Chelsea futsall!

Classé 5ème, KaoTiikDesign a tout simplement abandonné son équipe avant même que le championnat ne commence. Avec une victoire à son actif, celle-ci ne pouvait espérer une meilleure place.

Occupant la dernière place, Nathay n'a pu faire le poids face à ses adversaires. Avec un enchainement de 5 défaites et une différence de -11, cette équipe stagne en bas de classement. Espérons pour elle qu'un investissement dans des joueurs puisse relancer sa saison!

http://i59.tinypic.com/20qdqx2.jpg

FIN DE SAISON

Et voilà, cette première saison de la Major League Soccer s'est achevée ce dimanche 7 juin. Cette première édition nous a réservé des surprises, des déceptions, des remontées et un titre joué lors de la dernière journée!


Ligue 1

Avec un bilan presque parfait en cette 2ème partie de saison (4 victoires en 5 matchs), Guetta s'est tout logiquement assuré le titre de champion de la Major League Soccer. A travers des statistiques hors normes (meilleure attaque de L1, meilleure défense de L1, meilleur buteur de L1, meilleur passeur de L1), qui aurait pu rivaliser avec New York City FC? Premier vainqueur de cette édition, celui-ci remettra son titre en jeu lors de la 2ème saison.

2ème au classement général, messi33160 a fait une saison plus qu'honorable. Malheureusement, ses 2 défaites lors des matchs retour (face à Guetta lors de la J6 et VanKambouare à la J9) lui ont été fatal. Finissant à 2 points du vainqueur, l'équipe FC Barcelone 2014 aura une revanche à prendre lors de la saison 2!

3ème à égalité de point avec messi33160, VanKambouare n'a pas su faire la différence en terme de but pour s'adjuger la 2ème place. Avec une différence de +9 et un bilan mitigé (3 victoires, 1 nul et 1 défaite) lors de cette 2ème partie de saison, le RC Fraisans voit la 2ème place lui échapper pour seulement 7 petits buts. Après un début de saison en dent de scie, cette équipe s'est stabilisée en seconde partie de saison.

Grosse déception de cette première édition, diprinco finit finalement à la 4ème place. Enchainant 4 défaites de suite (de la J4 à la J7), le FC Nantes - 1943 finira avec 11 points la saison et la pire différence de but de cette L1, soit -18 buts...
Etant pourtant l'une des équipes favorites de cette 1ère édition, diprinco n'a pas su gérer ce statut et laisse son équipe à l'abandon.

5ème, coco88320 n'a pas su créer l'exploit au classement général. Malgré une victoire face au top 3 (J2), le bayern88320 a montré ses limites face aux autres équipes de sa ligue. Avec un total de 29 buts encaissés en 10 rencontres, cette équipe n'a pas su faire face aux assauts de ses concurrents. Finalement non relégué, coco88320 jouera en L1 lors de cette saison 2. A lui de prouver que cette première édition était une erreur de réglages.

Petit dernier de cette Ligue 1, kevdu59670 n'a rien pu faire face au niveau de jeu proposé des autres équipes. De niveau plus faible, nous tenons à souligner l'exploit réalisé par cette équipe lors de la J5 et sa victoire face au 2ème. Avec un bilan de 6 points, et une phase retour sans exploit (2 défaites et 3 nuls), le FC.Hardifort aura fort à prouver la saison prochaine en Ligue 2.


http://i60.tinypic.com/250kp5w.png


Ligue 2

Avec un total de 12 points sur 15 en cette phase retour, M-Picsou a réalisé une jolie remontée en cette fin de saison. Avec un total de 21 buts inscrits en l'espace de 5 journées et profitant du match nul de son concurrent direct lors de la dernière journée, la Star Wars Galaxy s'est offerte le titre de champion de L2 de la Major League Soccer. Jouant la saison prochaine en Ligue 1, cette équipe aura fort à prouver!

A égalité de points jusqu'à la dernière journée, notin. a vu le titre lui échapper lors de cette dernière journée de championnat. La cause? Un match nul face au Real Madrid C.F. Malgré cela, Chelsea futsal se voit récompensé du titre de meilleure défense de L2 et du meilleur passeur de L2. Encore bravo à lui pour ce beau parcours en L2 et nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la prochaine saison!

Enorme surprise de cette 1ère édition, RABBINOVITCH a tout simplement surpris tout le monde par son classement. Pourtant équipe la plus faible de la carrière sur papier, BENOUZENBERG ET CIE finit 3ème de cette édition! Grâce à des victoires clés, RABBINOVITCH s'est assuré de cette magnifique place. Bravo à lui!

4ème, negroonsenblc n'a jamais pu rivaliser avec les autres équipes de la ligue. Finissant à 6 points du 2ème et 2 points du 3ème, TAFC peut être déçu. Après une première saison mitigée, espérons que lui aussi arrive à faire quelques modifications dans son jeu afin de pouvoir prétendre au titre dès la saison prochaine!

5ème de cette ligue, KaoTiikDesign avait quitté déjà son équipe en début de saison. Sans entraîneur, le FC Maad a essayé tant bien que mal de surprendre ses adversaires... sans surprises. Avec la pire défense de L2, cette équipe ne pouvait pas espérer meilleure position.

6ème et déception de cette Ligue 2, Nathay n'a pas été à la hauteur. Avec une seule victoire en 10 rencontres, le Real Madrid C.F. ne pouvait pas faire pire. Avec l'arrivée d'investisseurs et une équipe complètement reformée, cette équipe se doit de réagir lors de cette 2ème édition. Une saison blanche n'est jamais la bienvenue au Real Madrid C.F.


http://i61.tinypic.com/dfukhx.png

Dernière modification par Guetta (14-06-2015 13:57:55)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#35 14-06-2015 15:43:28

Coach_Nantais
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-07-2014

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonjour tout le monde, je devais intégrer la MLS dés la première saison mais un contre-temps m'en a empêché.. Du coup j'intègre la L3 pour cette seconde saison !
Je suis sur Foot-land depuis un peu moins d'un an avec cette équipe mais j'y ai joué de nombreuses années avec un ancien compte. J'étais à l'époque au sein d'une carrière qui a perduré de longues saisons longtemps car composé par des gens motivés, je crois avoir retrouvé ça ici !

Bonne saison à tous !

Hors ligne

 

#36 15-06-2015 00:12:49

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

Coach_Nantais a écrit:

Bonjour tout le monde, je devais intégrer la MLS dés la première saison mais un contre-temps m'en a empêché.. Du coup j'intègre la L3 pour cette seconde saison !
Je suis sur Foot-land depuis un peu moins d'un an avec cette équipe mais j'y ai joué de nombreuses années avec un ancien compte. J'étais à l'époque au sein d'une carrière qui a perduré de longues saisons longtemps car composé par des gens motivés, je crois avoir retrouvé ça ici !

Bonne saison à tous !

Suite à une idée parlé avec Coach_Nantais, une coupe ferait son apparition après la saison. Celle-ci marquerait le passage d'une saison à une autre. Concernant les personnes participants à la coupe, je vais y réfléchir. Bonne soirée et bonne chance à tous pour cette 2ème saison!


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#37 15-06-2015 19:21:33

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonsoir la MLS

Je vous propose une nouvelle compétition qui s’appellerait la C.D.C (Coupe des Carrières) qui regrouperaient plusieurs carrière en une coupe officielle ,bien-sur vous allez me dire ça va être dure avec chaque emplois du temps de chaque carrière,oui c'est vrai mais cette compétition existe déjà sur le serveur 2 et nous sommes a la saison 4  avec 2 -3 carrières participantes voir 4.

Pour le moment j'attend des réponses de membres et surtout gérant pour connaitre si ça vaut le coup de ce lancer sur ce serveur ,un nouveau topic a été créer voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html c'est dans la partie carrière.

Ce qui permettrait aussi d'ajouter une nouvelle compétition a votre carrière.

Pour ceux qu'ont un compte sur le serveur 2 et si ça peut vous donnez une idée voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html

Donc n’hésitez pas a passez sur le topic et donnez votre point de vue ,merci d'avoir lu ce message et peu être a bientôt wink.


http://img15.hostingpics.net/pics/265731images.jpg


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#38 19-06-2015 22:13:08

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonsoir,

Demain début de la saison 2,mon équipe débute sont premier match contre le champion de la ligue 2 (saison 1) Picsou le match ne sera pas facile pour moi.^^
Objectif maintient on verra en fin de saison ou est ma place,j'espère être toujours en ligue 1.


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#39 20-06-2015 11:05:29

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Major League Soccer ★

tony72 a écrit:

Bonsoir la MLS

Je vous propose une nouvelle compétition qui s’appellerait la C.D.C (Coupe des Carrières) qui regrouperaient plusieurs carrière en une coupe officielle ,bien-sur vous allez me dire ça va être dure avec chaque emplois du temps de chaque carrière,oui c'est vrai mais cette compétition existe déjà sur le serveur 2 et nous sommes a la saison 4  avec 2 -3 carrières participantes voir 4.

Pour le moment j'attend des réponses de membres et surtout gérant pour connaitre si ça vaut le coup de ce lancer sur ce serveur ,un nouveau topic a été créer voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html c'est dans la partie carrière.

Ce qui permettrait aussi d'ajouter une nouvelle compétition a votre carrière.

Pour ceux qu'ont un compte sur le serveur 2 et si ça peut vous donnez une idée voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html

Donc n’hésitez pas a passez sur le topic et donnez votre point de vue ,merci d'avoir lu ce message et peu être a bientôt wink.


http://img15.hostingpics.net/pics/265731images.jpg

Bonjour tony. Merci de cette proposition. Je te tiendrai au courant après en avoir parlé avec les membres.

notin. a écrit:

Bonsoir,

Demain début de la saison 2,mon équipe débute sont premier match contre le champion de la ligue 2 (saison 1) Picsou le match ne sera pas facile pour moi.^^
Objectif maintient on verra en fin de saison ou est ma place,j'espère être toujours en ligue 1.

Bon début de saison à toi smile

Lancement de la saison 2 aujourd'hui, bonne chance à tous et à toutes! Nous vous attendons sur le forum pour réagir tout au long de cette saison! smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#40 20-06-2015 21:09:17

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Débute avec une belle victoire 3 à 1.


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#41 30-06-2015 22:12:36

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Pas foule ici ^^


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#42 08-07-2015 19:06:34

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Je reste en ligue 1,objectif atteint  big_smile cool


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#43 15-07-2015 21:26:02

notin.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-03-2015

Re: ★ Major League Soccer ★

Guetta a quand la saison 3.

Guetta je quitte la Major league soccer,bonne continuation à vous.

Dernière modification par notin. (29-07-2015 08:32:10)


_                                                 ┌─┐
●      Notin - RCLens     « DAC »    #11   Chelsea futsal     ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#44 03-08-2015 12:31:43

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★ Major League Soccer ★

Bonjour la MLS

Laurent (Bordeaux1968) gérant de l'Europa FL ma demander de vous informez que les inscriptions pour la nouvelle édition est commencer et donc vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire a cette adresse => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html

En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée wink.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot