Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Toujours aucune fuite photo pour les maillots de l'OM. On sait juste que le domicile est très sobre, blanc avec quelques doses de bleu ciel. Perso c'est tout ce que je demande. Il y a aussi des lauriers autour du logo de l'OM (avec éventuellement un "1993-2013" en dessous) en hommage aux 20 ans du succès en C1. L'extérieur sera couleur jean (oui messieurs) avec apparemment une poche coté droit. Le third sera bleu azur. La couleur orange qui nous a tant fait vomir l'an passé n’apparaît sur aucun maillot. Les joueurs porteront les nouveaux maillots pour les deux dernières journées, comme d'hab.
Y aura aussi des étoiles "éclatées" représentant la C1 (ou des étoiles représentant la C1 en éclaté, je sais plus) sur le third. Quelque chose me dit qu'on pourrait avoir des fuites photos sous peu.
L'extérieur.
Dernière modification par Marshall_ (10-05-2013 12:52:51)
C'est des chutes de tissus.
Pas beau ...
Le blanc du Bayern claque !!
Tu dois avoir chaud avec ça ^^
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Toujours aucune fuite photo pour les maillots de l'OM. On sait juste que le domicile est très sobre, blanc avec quelques doses de bleu ciel. Perso c'est tout ce que je demande. Il y a aussi des lauriers autour du logo de l'OM (avec éventuellement un "1993-2013" en dessous) en hommage aux 20 ans du succès en C1. L'extérieur sera couleur jean (oui messieurs) avec apparemment une poche coté droit. Le third sera bleu azur. La couleur orange qui nous a tant fait vomir l'an passé n’apparaît sur aucun maillot. Les joueurs porteront les nouveaux maillots pour les deux dernières journées, comme d'hab.
Y aura aussi des étoiles "éclatées" représentant la C1 (ou des étoiles représentant la C1 en éclaté, je sais plus) sur le third. Quelque chose me dit qu'on pourrait avoir des fuites photos sous peu.
https://pbs.twimg.com/media/BJ5LivuCYAAGRBa.jpg
L'extérieur.
J'ai parlé avec un gars qui travaille à la boutique du Vélodrome. Pour lui, le maillot domicile est vraiment classe, et confirme qu'il est très sobre, mais le third est encore plus classe. Ça rattrapera cette horreur.
C'est laid de dévoiler les maillots alors que la saison n'est même pas terminée.
L'époque où on attendait la première journée pour découvrir les maillots me manque.
Beninho. a écrit:
C'est laid de dévoiler les maillots alors que la saison n'est même pas terminée.
L'époque où on attendait la première journée pour découvrir les maillots me manque.
L'époque sans internet quoi. Tu débranches ta box jusqu'au dernier match et ça sera comme avant. ^^
Il est vraiment degeulass sérieux le maillot de l'OM !! C'est un fake j'espère...
Le mec qui ose dire qu'il est beau haha.
c'est le concours du maillot le plus moche cette année ?
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Apparition scapulaire Lyon : Années 50.
Apparition scapulaire Bordeaux : 1939, voir même avant, j'suis pas sûr.Merci google fait pas genre le connaisseur.
Google, c'ets pour la précision. Je le savais très bien que le scapulaire est apparu bien avant à Bordeaux.
Maillot home et un "meilleur" visuel du away. Ces deux maillots ainsi que le third seront présentés dans le CFC ce soir.
Ils ne sont pas dégueulasse vos maillots.
Away ?
Sinon j'aime pas trop le carré blanc ...
Ils devaient pas changer de logo le nouveau ??
beauvais60 a écrit:
Ils devaient pas changer de logo le nouveau ??
Je pense que ce maillot sera utiliser en fin de saison, donc le nouveau logo apparaîtra la saison prochaine normalement.
Avec le logo actuel pour la réception de Brest normalement
motinho a écrit:
que c'est bidon de voir presque tous les clubs jouer avec les nouveaux maillots de la saison prochaine, y'a plus aucune magie
+1 comme je l'ai dit dans les précédents posts, je préférais avant lorsqu'on attendait la première journée pour les découvrir.
Dernière modification par Beninho. (20-05-2013 10:10:09)
Très beau.
Angleterre. Très simple.
Il me fait penser aux maillots USA ou l'Allemagne. ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-05-2013 16:27:26)