Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clair
Non, le rouge est pas mal quand même, les autres par contre...
Les choix de "mannequins" pour les photos sont foireux quand même, à part pour le rouge. Malbranque t'as l'impression qu'il a fait la photo sous la menace d'un coup de trique. J'aime bien le domicile et l'extérieur sinon, bien que sur le premier le positionnement du logo adidas me gène un peu.
Toujours aucune fuite photo pour les maillots de l'OM. On sait juste que le domicile est très sobre, blanc avec quelques doses de bleu ciel. Perso c'est tout ce que je demande. Il y a aussi des lauriers autour du logo de l'OM (avec éventuellement un "1993-2013" en dessous) en hommage aux 20 ans du succès en C1. L'extérieur sera couleur jean (oui messieurs) avec apparemment une poche coté droit. Le third sera bleu azur. La couleur orange qui nous a tant fait vomir l'an passé n’apparaît sur aucun maillot. Les joueurs porteront les nouveaux maillots pour les deux dernières journées, comme d'hab.
BloodyBeetroots a écrit:
Non, le rouge est pas mal quand même, les autres par contre...
Idem, je le trouve vraiment pas mal, le away.
Le rouge ça va. Le bleu, il fait très maillot d'avant-match.
clemasd a écrit:
Le V on l'a eu avant Bordeaux. Par contre d'accord avec toi, le blanc est horrible.
Par contre le Rouge !
Oui bien sur. Tu sors de ces conneries des fois c'est ouf...
Maillot Juventus 2013/2014
Domicile
Extérieur
A noter que l'écriture "30 sul campo" et les 3 étoiles disparaissent totalement.
Le away de Bordeaux est... spécial.
Le maillot extérieur de la Juve fait un peu maillot de gardien...
Pourtant c'est bizarre, sur le site de la Juve, depuis que la Juve a assurée son titre, il est possible de commander le maillot avec la troisième étoile, et là ils la mettent pas...
A tout les coups, c'est un maillot d'avant saison comme on voit souvent, et à la reprise du Calcio, ils auront autre chose...
Dernière modification par Indians31000 (09-05-2013 19:46:32)
Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais trouver le maillot des NY Red Bulls avec Henry floqué pas cher ?
Mais de bonne qualité quand même ? (Genre le floquage se barre pas au 2 ème lavage. ^^)
Mr.Red a écrit:
Le away de Bordeaux est... spécial.
Image, lien ?
Planche de surf sous la pluie , huhu .
Je le trouve beau perso.
Lounaldo a écrit:
Apparition scapulaire Lyon : Années 50.
Apparition scapulaire Bordeaux : 1939, voir même avant, j'suis pas sûr.
Merci google fait pas genre le connaisseur.
S.Mbia2 a écrit:
clemasd a écrit:
Les trois sont dégueux
Les maillots sont comme l'équipe ^^ :okjesors:
Sinon je suis déçu par la Juventus
Vous savez pour ceux du Milan AC ? Ou OM ?
Dernière modification par Swatch. (09-05-2013 21:17:14)
Swatch. a écrit:
Vous savez pour ceux du Milan AC ? Ou OM ?
et
Marshall_ a écrit:
Toujours aucune fuite photo pour les maillots de l'OM. On sait juste que le domicile est très sobre, blanc avec quelques doses de bleu ciel. Perso c'est tout ce que je demande. Il y a aussi des lauriers autour du logo de l'OM (avec éventuellement un "1993-2013" en dessous) en hommage aux 20 ans du succès en C1. L'extérieur sera couleur jean (oui messieurs) avec apparemment une poche coté droit. Le third sera bleu azur. La couleur orange qui nous a tant fait vomir l'an passé n’apparaît sur aucun maillot. Les joueurs porteront les nouveaux maillots pour les deux dernières journées, comme d'hab.
Y aura aussi des étoiles "éclatées" représentant la C1 (ou des étoiles représentant la C1 en éclaté, je sais plus) sur le third. Quelque chose me dit qu'on pourrait avoir des fuites photos sous peu.
Merci beaucoup !
OMG c'est quoi ces maillots cette anne une malédiction ?
Indians31000 a écrit:
Le maillot extérieur de la Juve fait un peu maillot de gardien...
Pourtant c'est bizarre, sur le site de la Juve, depuis que la Juve a assurée son titre, il est possible de commander le maillot avec la troisième étoile, et là ils la mettent pas...
A tout les coups, c'est un maillot d'avant saison comme on voit souvent, et à la reprise du Calcio, ils auront autre chose...
Moi je trouve pas qu'il fait maillot de gardien bien que je suis pas fan du jaune comme cela ! A savoir que le short et les chausettes seront bleues donc à voir l'ensemble complet ^^
Sinon ce n'est pas un maillot d'avant saison à coup sûr, Tu saura que la Juve propose aux tifosi les 3 étoiles en option à l'achat du maillot. Ils l'ont fait cette année déjà. Ils ont été obligés de pu les mettre directement, donc c'est passer en optionnel comme un patch genre "logo série A, champion's league, ...) mais en aucun cas ils ont attendu d'être champion.
Ha d'accord.
C'est vrai que je me suis mal exprimé pour l'histoire des étoiles car je l'avais remarqué depuis un moment sur leur site que c'était en option la troisième étoile ^^.
Merci pour les autres infos sinon
De rien et je le sais car j'ai moi même commander chaque année sur le site officiel de la Juve le maillot de chaque année. Et sur le noir de cette année, j'ai pris la troisième étoile optionnel ^^
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Apparition scapulaire Lyon : Années 50.
Apparition scapulaire Bordeaux : 1939, voir même avant, j'suis pas sûr.Merci google fait pas genre le connaisseur.
Ahaha ! Bordeaux existe depuis bien plus longtemps que l'OL et le porte depuis bien avant ton club.