Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Ma suggestion est la suivante :
J'aimerais que l'on puisse créé nos maillot, j'explique. Imaginons le nouveau maillot de l'équipe de France, impossible de l'avoir sur Foot-Land, et ce n'est pas le seul plein de maillot comme le maillot a damier ... ne sont pas disponible. Sa serait bien si on pourrait créé nos maillot par exemple mettre des traies où l'on veut ... Sans dépasser le nombre de caractère.
Avis :
Pour :
Contre :
Neutre :
MERCI DE BIEN VOULOIR ARGUMENTEZ VOS REPONSES.
contre C'est 0-1-0
Contre et en + DPDR plusieurs fois
c'est inutile mais je suis pour
franchement je pense qu'il y a d'autre amélioration qui doivent être mis en place avant de penser a ce genre d'amélioration...
teamjerry a écrit:
franchement je pense qu'il y a d'autre amélioration qui doivent être mis en place avant de penser a ce genre d'amélioration...
+1
Malgré que ce soit un peu inutile je dirais un petit pour,mais,il faudrait pouvoir faire comme avec les logos,proposer des maillots en les envoyant à Manu.Et puis,rien qu'avec Paint,j'ai fait ca:
Moi je suis pour, et avec des sponsors qui nous rapportent des FL après chaque match!
The-Golden-Boy a écrit:
Malgré que ce soit un peu inutile je dirais un petit pour,mais,il faudrait pouvoir faire comme avec les logos,proposer des maillots en les envoyant à Manu.Et puis,rien qu'avec Paint,j'ai fait ca:
http://img21.imageshack.us/img21/5540/testmaillot.png
La vache , s'il pouvait nous mettre sa sur FL ! Bien fais le maillot même si j'ai l'impression d'ètre le seul a aprécier ! ...
Ou juste qu'il nous en créer d'autres des maillots , avec plus de logo encore !!
put1 tu fait Ch*** avec ta religion de mes cou*****
Noix_De_CoCo a écrit:
j'croit que t'es un des rares qui se mettent tout le monde a dos toi
Neutre sa nous apporte un miniscule petit plus
Noix_De_CoCo a écrit:
Il est banni !
Sinon concerant la suggestion je suis du même avis que bzhsurfeur, si on pouvait avoir ça sur FL...