Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
répartie d'un gosse de cinq ans
Dernière modification par matt.22400 (07-02-2012 21:42:49)
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
répartie d'un gosse de cinq ans
Hargin parlait de toi je crois
Pauvre type.
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et de 2, je crois que je vais demander l'annulation d'une partie de ce topic, en demandant d'interdire de dire du mal sur moi, voilà.
C'est hallucinant. Tu me fais grave penser à mon ancien meilleur pote, un mec qui chialait tout le temps avec la répartie d'un gosse de cinq ans, et qui se contredisait toutes les deux phrases.
Et je ne suis pas là pour faire chier la MIB. Je m'en fiche royalement de la MIB.
Il parlait vachement de moi comme tu peut le constater.
http://www.optic2000.com/
Sinon, c'est moi le pauvre type ? Permet moi de le remettre :
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes un peu en train de niquer le topic avec vos embrouilles à la con.
Les MP, c'est super utile.
Dean- a écrit:
Vous êtes un peu en train de niquer le topic avec vos embrouilles à la con.
Les MP, c'est super utile.
Cé pa mwa ki a comensé.
Bon allé dégage tf on t'as assez vu comme ça, si tu supportes pas les clashs pourquoi tu quittes pas foot-land hein?
Sur ce.
lecoachpaul a écrit:
Bon allé dégage tf on t'as assez vu comme ça, si tu supportes pas les clashs pourquoi tu quittes pas foot-land hein?
Sur ce.
Pourquoi devrait-il y avoir des clashs ? Pourquoi y aurait-il pas une bonne ambiance où l'on rigolerait tous ensemble ? Pourquoi certains se prennent pour les " Rois " de ce jeu ?
thomas-fernando a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Sur ce.Pourquoi devrait-il y avoir des clashs ? Pourquoi y aurait-il pas une bonne ambiance où l'on rigolerait tous ensemble ? Pourquoi certains se prennent pour les " Rois " de ce jeu ?
Pourquoi t'es con ?
thomas-fernando a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Sur ce.Pourquoi devrait-il y avoir des clashs ? Pourquoi y aurait-il pas une bonne ambiance où l'on rigolerait tous ensemble ? Pourquoi certains se prennent pour les " Rois " de ce jeu ?
Tant de questions qui restent sans réponse, quelle tristesse.
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pourquoi t'es con ?
Parce que j'ai hérité de tes gênes.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi devrait-il y avoir des clashs ? Pourquoi y aurait-il pas une bonne ambiance où l'on rigolerait tous ensemble ? Pourquoi certains se prennent pour les " Rois " de ce jeu ?Pourquoi t'es con ?
Parce que j'ai hérité de tes gênes.
Signalé pour l'ensemble de ton œuvre. Du vent, maintenant.
En tout cas, vive le Mag in Black !
matt.22400 a écrit:
Car quelqu'un à déjà parlé de toi en fessant des compliments ?
matt.22400 a écrit:
Car si tu a annoncé à Dunkies que tu est Turc, alors sa ne m'étonnerais pas
thomas-fernando a écrit:
jannot85 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oh que c'est gentil de m'avoir mis dans un beau topicEh bien je pense que c'est légitime Thomas, il faut bien reconnaître ton talent!!
Mais y'a pire que moi comme boulet. Tous les membres de la MIB par exemple
thomas-fernando a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un mec qui dit "beaucoup de choses complètements absurdes" et qui est "un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense" n'est rien d'autre qu'un boulzor doublé d'un mec qui parle trop. Appelons un chat un chat, pas la peine d'y aller par quatre chemins.
C'est plutôt vous les boulets
Toi et ta carrière, vous passez votre temps à provoquer, à insulter et à se moquer de tout le monde sur le topic de votre carrière !
Vous avez que sa à faire on dirait.
thomas-fernando a écrit:
En tout cas, vive le Mag in Black !
C'est une blague ce mec ?
Il crache sur toute la carrière, mais il dit " vive le Mag in Black "
WTF ?
JE VAIS VOUS BANNIR !
[EDIT]
Efficace. Prochaine fois, demandez-moi.
Dernière modification par Mr.Red (07-02-2012 22:55:24)
Discussion fermée