Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Un mec qui dit "beaucoup de choses complètements absurdes" et qui est "un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense" n'est rien d'autre qu'un boulzor doublé d'un mec qui parle trop. Appelons un chat un chat, pas la peine d'y aller par quatre chemins.
C'est plutôt vous les boulets
Toi et ta carrière, vous passez votre temps à provoquer, à insulter et à se moquer de tout le monde sur le topic de votre carrière !
Vous avez que sa à faire on dirait.
Dernière modification par thomas-fernando (07-02-2012 15:39:02)
Oui. Kleenex.
Petit bilan des mps que j'ai reçu, les notes sont partagées, y a du très bon et du moyen. Comme prévu, le Mag in Black divise. Mais d'un autre côté, quand je vois qu'on a fait plus ou moins kiffer des mecs comme Mr.Red, Walli, SirAlex, rebellebob, (niko ?) j'me dis qu'on a de quoi être satisfait. Vous aurez donc bien entendu un #2 en février. N'hésitez pas cependant à répondre au sondage, notamment à propos de la section du caribou, les propositions ne sont pas spécialement légions...
Dernière modification par Marshall_ (07-02-2012 15:58:12)
MIB en force !
thomas-fernando a écrit:
Marshall_ a écrit:
Un mec qui dit "beaucoup de choses complètements absurdes" et qui est "un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense" n'est rien d'autre qu'un boulzor doublé d'un mec qui parle trop. Appelons un chat un chat, pas la peine d'y aller par quatre chemins.
C'est plutôt vous les boulets
Toi et ta carrière, vous passez votre temps à provoquer, à insulter et à se moquer de tout le monde sur le topic de votre carrière !
Vous avez que sa à faire on dirait.
Tu t'es vu?
Moi franchement, je ne vois pas l'utilité de ce topic.
Ce n'est pas contre toi hein. Avant, c'était le FL MAG et je trouvais que ça servait à rien du tout.
#Guinnessboy : Oui je me suis vu, merci
Dernière modification par thomas-fernando (07-02-2012 16:05:58)
Ben donc? Va sur les topics qui t’intéressent et casse pas les noix des gens.
Dernière modification par Guinnessboy (07-02-2012 16:05:29)
Guinnessboy a écrit:
Ben donc? Va sur les topics qui t’intéressent et casse pas les noix des gens.
Normal que je commente ce topic, on parle de moi dedans :$
C'est pas une raison pour nous les briser et faire chier parce qu'on parle de toi dedans. Plein d'autres personnes sont dedans, elles viennent pas les briser pour autant.
Toi tu passes juste ton temps à vouloir faire chier le MIB.
Captain_Maid a écrit:
C'est pas une raison pour nous les briser et faire chier parce qu'on parle de toi dedans. Plein d'autres personnes sont dedans, elles viennent pas les briser pour autant.
Toi tu passes juste ton temps à vouloir faire chier le MIB.
De 1, c'est la MIB qui a commencé à me faire chier, car je ne vous connaissais même pas et vous avez commencé à parler de moi ( en mal ) dans votre carrière.
Et de 2, je crois que je vais demander l'annulation d'une partie de ce topic, en demandant d'interdire de dire du mal sur moi, voilà.
Et je ne suis pas là pour faire chier la MIB. Je m'en fiche royalement de la MIB.
Dernière modification par thomas-fernando (07-02-2012 16:12:17)
Bah alors casses toi puisque t'en a rien à foutre du MIB. Je pige pas pourquoi tu t'obstines ?
Et de 2, je crois que je vais demander l'annulation d'une partie de ce topic, en demandant d'interdire de dire du mal sur moi, voilà.
Et ta soeur ?
Captain_Maid a écrit:
Bah alors casses toi puisque t'en a rien à foutre du MIB. Je pige pas pourquoi tu t'obstines ?
Et ta soeur ?
Ma soeur va bien, merci pour elle
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Toi tu passes juste ton temps à vouloir faire chier le MIB.De 1, c'est la MIB qui a commencé à me faire chier, car je ne vous connaissais même pas et vous avez commencé à parler de moi ( en mal ) dans votre carrière.
Et je ne suis pas là pour faire chier la MIB. Je m'en fiche royalement de la MIB.
1)Si tu fais le boulet, ne t'étonne pas qu'il y ait des gens pour le constater. C'est normal, ça marche comme ça avec tout le monde.
2)Demande si tu veux, mais je doute que l'on t'accorde ce droit, simple membre de FL.
Et on s'en fout de tes intentions. Tu fais chier la MIB et tu pourris le topic, donc tu circules toi-même avant que l'on te fasse circuler par la force.
thomas-fernando a écrit:
C'est hallucinant. Tu me fais grave penser à mon ancien meilleur pote, un mec qui chialait tout le temps avec la répartie d'un gosse de cinq ans, et qui se contredisait toutes les deux phrases.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Thomas-Fernando, je l'ai jamais considéré comme un boulet, il a ses idées, il les exprime. C'est un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense !Je pense un peu pareille, même s'il dit beaucoup de choses complétements absurdes.
On avait un peu polémiqué a ton sujet a la FFFL, on pense a peu près tous pareil.
C'est tout à fait con ce que vous dites. Du moins, vos arguments sont foireux.
D'une part parce que "dire ce qu'il pense", il n'est nullement un des rares à faire ça. Quasiment tout le monde dit ce qu'il pense. L'ennui, c'est qu'une majorité ne pense pas vraiment par lui même, mais techniquement elle dit ce qu'elle pense.
D'autre part parce que dire ce qu'on pense n'a jamais été une qualité. Si le contenu de ce qu'on pense est indésirable, ou stupide, c'est plutôt un inconvénient. Je peux te citer deux contre-exemples faciles. Hitler, qui a toujours dit ce qu'il pensait. Et Eve Angeli, idem. Est-ce pour ces deux personnes un signe de qualité ? Non, clairement pas.
Eve Angeli pense
thomas-fernando a écrit:
jannot85 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oh que c'est gentil de m'avoir mis dans un beau topicEh bien je pense que c'est légitime Thomas, il faut bien reconnaître ton talent!!
Mais y'a pire que moi comme boulet. Tous les membres de la MIB par exemple
Bien de balancer tout le monde dans le même sac ?
Darky. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jannot85 a écrit:
Eh bien je pense que c'est légitime Thomas, il faut bien reconnaître ton talent!!Mais y'a pire que moi comme boulet. Tous les membres de la MIB par exemple
Bien de balancer tout le monde dans le même sac ?
Laisse, il vend du rêve .
Marshall_ a écrit:
Oui. Kleenex.
Petit bilan des mps que j'ai reçu, les notes sont partagées, y a du très bon et du moyen. Comme prévu, le Mag in Black divise. Mais d'un autre côté, quand je vois qu'on a fait plus ou moins kiffer des mecs comme Mr.Red, Walli, SirAlex, rebellebob, (niko ?) j'me dis qu'on a de quoi être satisfait. Vous aurez donc bien entendu un #2 en février. N'hésitez pas cependant à répondre au sondage, notamment à propos de la section du caribou, les propositions ne sont pas spécialement légions...
On parle de moi ??
Mag in Black, plutôt médiocre !
Ouais, je sais que vous avez besoin de mon aval... :p
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Toi tu passes juste ton temps à vouloir faire chier le MIB.De 1, c'est la MIB qui a commencé à me faire chier, car je ne vous connaissais même pas et vous avez commencé à parler de moi ( en mal ) dans votre carrière.
Car quelqu'un à déjà parlé de toi en fessant des compliments ?
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et je ne suis pas là pour faire chier la MIB. Je m'en fiche royalement de la MIB.Car quelqu'un à déjà parlé de toi en fessant des compliments ?
Désolé de te décevoir...Mais oui
Edit : Qui ?
Car si tu a annoncé à Dunkies que tu est Turc, alors sa ne m'étonnerais pas
Dernière modification par matt.22400 (07-02-2012 21:36:39)