Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord avec toi motinho car il ne faut pas oublier qu'il y a des tout jeunes de 11 / 12 ans qui lisent le forum
J'ai bien aimé ce premier Mag in Black l
la partie sur blekota m'a bien fait rire sinon continuez c'est cool
Très bon mag !
Je n'ai pas tout lu car il est très long, j'ai lu surtout ce qui m’intéressait et j'ai beaucoup aimé.
Gloire au MIB !
Gloire à blékota.
Faites des articles plus courts, évités les pavés monstres et je pense que se sera bien comme ça
f.c.vosges88 a écrit:
Faites des articles plus courts, évités les pavés monstres et je pense que se sera bien comme ça
Non
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, un des articles s'appelle justement "La voie du pavé", c'est pour dire à quel point on y tient. Par contre, on mettra plus d'espacement dans nos écrits, c'est promis. Et un peu de couleur aussi.
niko333 a écrit:
Lian a écrit:
Je suis d'accord avec toi motinho
La France va mal, mes frères.
Au tu t'en fout tu es belge
J'y ai pensé à faire un nouveau mag, tout frais, tout neuf en plus. C'était sur que quelqu'un allait avoir l'idée.
Pour donner mon avis, dans l'ensemble c'est du beau boulot. Après, c'est clair qu'on en bouffe du pavé, peut être un peu long à la fin mais ça se lit. Et il est clair que ça change clairement de l'ancien mag.
Et comme les autres, mention spéciale à Blekota, il est fort.
Retour aux affaires des anciens de la rédaction du mag, beau résultat.
Juste la Gui-messe, pas trop compris le truc.
J'ai enfin finis ma longue lecture, le contenu est pas mal, dommage que le tout soit un peu trop axé sur la MIB, mais c'est tout à fait normal. x)
SirAlex14 a écrit:
+1.
Mr.Red a écrit:
SirAlex14 a écrit:
+1.
C'est Guinness faut pas chercher à comprendre les gars.
Faut pas chercher a comprendre, vous y seriez encore en 2013 ... c'est du Guiness quoi
EDIT : grillé.
Dernière modification par niko333 (30-01-2012 20:25:54)
Invasion a écrit:
J'y ai pensé à faire un nouveau mag, tout frais, tout neuf en plus. C'était sur que quelqu'un allait avoir l'idée.
rien ne t'empêche de le faire.
Enfin, quid de son rapport avec un autre Mag ? Nous ouvrons la porte à un Mag rival et l'encourageons,
Mr.Red a écrit:
SirAlex14 a écrit:
+1.
+2.
Dernière modification par clemasd (30-01-2012 20:44:20)
Vous finirez par comprendre Bon, j'avoue ne pas avoir été "parfait" sur ce coup là. Ça fait des semaines que je ne dors pas plus de 6 heures par nuit et j'ai recommencé à bosser. Du coup, j'étais à peu à court d'inspiration.
Mais le deuxième article sera bien meilleur.
Pour résumer, en gros, j'vais parler de pleins de sujets. La manière de changer votre vie et de réaliser tout vos désirs. La religion, la spiritualité, les débats en tous genre, les paradoxes de l'être humain et tout un tas de choses. Là, j'ai juste poser quelques bases.
Dernière modification par Guinnessboy (30-01-2012 20:57:43)
queen-elsa a écrit:
Invasion a écrit:
rien ne t'empêche de le faire.
Enfin, quid de son rapport avec un autre Mag ? Nous ouvrons la porte à un Mag rival et l'encourageons,
Je sais, j'ai lu hein. Mais non, sinon je l'aurai déjà fais. Manque de temps.