Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique, tu peux juste mettre le cadre en Noir et la couleur de l'écriture plus foncé pour qu'elle soit lisible ? ^^
Jvais voir Lost je reviens à la Pub
Dernière modification par zerto- (26-08-2009 23:17:32)
Menu (une commande): Royal Deluxe
Royal Deluxe (Blasons):
Forme (voir post #2):Comme celui de l'ASNL (4e)
Texte: RSC Anderlecht HSC
Couleur(s): Mauve et blanc
Description: Le logo du RSC Anderlecht se trouve dans le blason et si y'a moyen de mettre la tete de ce joueur , avec un peu du haut du maillot (environs jusqu'a l'écusson d'Anderlecht).
Mode de payement : En liquide(75 bonus)
Merci d'avance.
Dernière modification par alexanderlecht (26-08-2009 23:18:41)
zerto- a écrit:
Magnifique, tu peux juste mettre le cadre en Noir et la couleur de l'écriture plus foncé pour qu'elle soit lisible ? ^^
Jvais voir Lost je reviens à la Pub
desole du flood mana mais grand merci zerto j'avais completement oubliez
zgor a écrit:
zerto- a écrit:
Jvais voir Lost je reviens à la Pubdesole du flood mana mais grand merci zerto j'avais completement oubliez
^^
Super, tu préfères un code de 100 bonus ou 150 bonus en rachat ?
Dernière modification par zerto- (26-08-2009 23:47:24)
Matt' tu peux venir 30 sec sur MSN stp ?
zerto- a écrit:
zgor a écrit:
zerto- a écrit:
Jvais voir Lost je reviens à la Pubdesole du flood mana mais grand merci zerto j'avais completement oubliez
^^
Super, tu préfères un code de 100 bonus ou 150 bonus en rachat ?
Un code
Ok j'ai envoyé les codes hier mais le Portable est dans le sac de ma mère, au boulot ...
Salut Mana
Mac Bacon (Logos):
Joueurs, perso' ... : Josep Guardiola l'entraineur du FCB
Image(s)*:
Texte(s): Josep FCB
Autre(s): Taille FL & Forum , Fond vert et or !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (27-08-2009 13:27:53)
Les trois codes sont envoyés.
Comme je t'ai envoyé 300 bonus, tu pourrais juste me faire une dernière bannière stp ?
Cadeau de fidélité, je t'avais déjà donné des bonus pour le blason HSC avant .. xD
Ce serait une bannière pour ma carrière, avec le logo HSC, le nom "Hollywood Star Career" et une ambiance rouge et noire. De beaux effets comme tu les fait si bien, une photo de Hollywood derrière si t'en as envie, ou pas si tu préfères pas. ^^ Je te laisse carte blanche, si tu veux le logo HSC dis moi !
Merci beaucoup si tu la fait ! Sinon, j'ai pas utilisé le formulaire car j'arrivais mieux a expliquer comme ça. ^^ Merci !
maxfcna44- a écrit:
Les trois codes sont envoyés.
Comme je t'ai envoyé 300 bonus, tu pourrais juste me faire une dernière bannière stp ?
Cadeau de fidélité, je t'avais déjà donné des bonus pour le blason HSC avant .. xD
Ce serait une bannière pour ma carrière, avec le logo HSC, le nom "Hollywood Star Career" et une ambiance rouge et noire. De beaux effets comme tu les fait si bien, une photo de Hollywood derrière si t'en as envie, ou pas si tu préfères pas. ^^ Je te laisse carte blanche, si tu veux le logo HSC dis moi !
Merci beaucoup si tu la fait ! Sinon, j'ai pas utilisé le formulaire car j'arrivais mieux a expliquer comme ça. ^^ Merci !
Ok, mais je sais pas si elle sera aussi bien que celle de Gut' ^^
Bah essaye toujours dans ton style.
Merci !
L'idée est très bonne mais trouve le rendu pas super.
Tu pourrais faire juste un truc classique avec une belle typo et un BG normal derrière, en intégrant le logo quelque part ?
Allez, si tu fais ça plus toutes les autres bannières du topic, 200 bonus en plus.
Les autres bannières à remplacer par des jolies p'tites bannières :
Dernière modification par maxfcna44- (27-08-2009 14:29:03)
Oui.
200 bonus hein. ^^
SEZ64 a écrit:
Les Nantais sont vraiment très con.
J'avoue !
Nanoz a écrit:
SEZ64 a écrit:
Les Nantais sont vraiment très con.
J'avoue !
Ont est tous de l'Oeust sur FL ?
Rennais, Manceaux, Nantais ...
Il n'y a qu'un vrai club dans l'Ouest, le FC Nantes.
Nantes sont en L2 donc VTP !
Rennes, maître de l'Ouest !