Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wiitsel ou un truc comme sa ton ancien compte ...
C'est toi qui volais mais blason pour les revendre après
JS-7 a écrit:
Manager08 a écrit:
Nan, et je te ferais jamais rien, je t'aime pas voleur
D'ou je suis un voleur ??
Tu m'aimes pas ? Ok c'est cool jvois pas pourquoi jt'aimerais ! Enfin bon tant pis Ciao
Encore un qui t'aimes pas ...
Heinn ?? Ahh parce que j'ai un icon de Witsel sur le forum tu m'accuse de choses que je n'ai pas commise ! Bravo
Honteux ! tu ne sais rien de ma vie alors quand on ne sais pas on ne juge pas !
N'importe quoi..
Je m'enfou de qui m'aime ou pas
Dernière modification par JS-7 (25-08-2009 16:39:22)
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
Manager08 a écrit:
Nan, et je te ferais jamais rien, je t'aime pas voleur
Tu m'aimes pas ? Ok c'est cool jvois pas pourquoi jt'aimerais ! Enfin bon tant pis CiaoEncore un qui t'aimes pas ...
"Je suis le mal aimé ... " xD
Une personne m'a aussi dis que c'étais toi donc voilà ...
Mana' , je ne pense pas qu'il serait capable de ça , je le connais légèrement via msn.
Edit : J'en reviens pas de prendre la défense d'un Standardmen.
Dernière modification par alexanderlecht (25-08-2009 16:43:59)
Manager08 a écrit:
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
Tu m'aimes pas ? Ok c'est cool jvois pas pourquoi jt'aimerais ! Enfin bon tant pis CiaoEncore un qui t'aimes pas ...
Lol oui je suis le mal aimé si vous voulez !
Ah ok, une personne va te dire, "Je me suis coupé un bras" par exemple, tu vas le croire ?
Je ne suis pas witsel la ou je ne sais pas quoi. Sa fait a peine 2 mois que je suis sur foot land !
Alors pensez ce que vous voulez, mais je te le dis honetement je ne suis pas Witsel
Manager08 a écrit:
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
" Les gens me connaissent tel que je veux me montrer " (Witsel)
JS-7 a écrit:
Manager08 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Encore un qui t'aimes pas ..."Je suis le mal aimé ... " xD
Une personne m'a aussi dis que c'étais toi donc voilà ...Lol oui je suis le mal aimé si vous voulez !
Ah ok, une personne va te dire, "Je me suis coupé un bras" par exemple, tu vas le croire ?
Je ne suis pas witsel la ou je ne sais pas quoi. Sa fait a peine 2 mois que je suis sur foot land !
Alors pensez ce que vous voulez, mais je te le dis honetement je ne suis pas Witsel
Ba sa fais 2 mois qu'il est partis. Et il te parlais pas mais a moi au debut, donc te prend pas pour le centre du monde mon gros
Manager08 a écrit:
JS-7 a écrit:
Manager08 a écrit:
Une personne m'a aussi dis que c'étais toi donc voilà ...Lol oui je suis le mal aimé si vous voulez !
Alors pensez ce que vous voulez, mais je te le dis honetement je ne suis pas WitselBa sa fais 2 mois qu'il est partis. Et il te parlais pas mais a moi au debut, donc te prend pas pour le centre du monde mon gros
Tu racontes n'importe quoi mon pauvre
prysek, regarde ce nom d'entraineur, il le connaissais ! et il pourras te dire qu'il est partis de foot land en janvier ! il a supprimé son compte en janvier ! Donc arrete de raconter n'importe quoi man J'ai rien avoir avec ça
JS-7 a écrit:
[prysek, regarde ce nom d'entraineur, il le connaissais ! et il pourras te dire qu'il est partis de foot land en janvier ! il a supprimé son compte en janvier ! Donc arrete de raconter n'importe quoi man J'ai rien avoir avec ça
Ça fait 2 mois que tu es là (soit disant), et tu connais déjà ce qu'il c'est passé en Janvier !
C'est plutôt ton pote " Prysek " qui t'as dit qu'il a supprimé son compte ...
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
[prysek, regarde ce nom d'entraineur, il le connaissais ! et il pourras te dire qu'il est partis de foot land en janvier ! il a supprimé son compte en janvier ! Donc arrete de raconter n'importe quoi man J'ai rien avoir avec ça
Ça fait 2 mois que tu es là (soit disant), et tu connais déjà ce qu'il c'est passé en Janvier !
C'est plutôt ton pote " Prysek " qui t'as dit qu'il a supprimé son compte ...
Ben oi c'est prysek qui ma dis qu'il avais supprimé son compte !
Vous le faites expret ?
Prysek est dans ma classe ok, je l'ai sur msn et je lui ai demandé si il connaissait un Wiitsel, il ma dis "oui mais il a supprimé son compte en janvier, pk ?"
Donc arretez putain je ne suis pas WITSEL !!!!
JS-7 a écrit:
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
C'est plutôt ton pote " Prysek " qui t'as dit qu'il a supprimé son compte ...Ben oi c'est prysek qui ma dis qu'il avais supprimé son compte !
Vous le faites expret ?
Prysek est dans ma classe ok, je l'ai sur msn et je lui ai demandé si il connaissait un Wiitsel, il ma dis "oui mais il a supprimé son compte en janvier, pk ?"
Donc arretez putain je ne suis pas WITSEL !!!!
Tu es un pote de Prysek, qui lui est pote avec Witsel ... mais toi tu nies le connaître.
T'as un frère jumeaux ?
SEZ64 a écrit:
JS-7 a écrit:
SEZ64 a écrit:
C'est plutôt ton pote " Prysek " qui t'as dit qu'il a supprimé son compte ...Ben oi c'est prysek qui ma dis qu'il avais supprimé son compte !
Vous le faites expret ?
Donc arretez putain je ne suis pas WITSEL !!!!Tu es un pote de Prysek, qui lui est pote avec Witsel ... mais toi tu nies le connaître.
T'as un frère jumeaux ?
Prysek est dans ma classe et moi je ne le connaissais pas Wiitsel, il s'apelle Thibaut il est dans mon ecole mais je ne le connaissais pas personellment et je ne savais pas qu'il jouais a foot land !
Manager08 a écrit:
http://i27.tinypic.com/6z7ivc.png
http://i27.tinypic.com/2zdyxlf.png
Bon ben je t'avais déja envoyé les Bonus avant
Super merci , je t'en demanderais un autre sur MSN.
Gg Js-7 !
Menu CBO Plz
Joueurs, perso' ... : Plusieurs logos de Clubs Européens assez connus et 1-2 Français
Image(s)*:
Texte(s): Loto Foot 14
Autre(s): C 'est un concours de pronostics donc vois un peu le thème .. le fond un terrain de foot pourquoi pas, mets des joueurs si tu veux .. Je donne jusqu'à 150 Bonus si c'est beau
Je sais de quoi t'es capable c'est pour ça que je viens ici donc fais comme tu fais, tes effets flou et tout ..
Je donne les bonus en rachats.
Barça / Mu / Arsenal / Inter / OM / Réal ? ^^
Si je met logo: Barca, MU, Arsenal, Inter et en joueurs CR7 et un gars de l'OM ?
Ouai ^^ Ronaldo + Bastos et les logos que t'as dit, les joueurs de l'Om sont moches xD
zerto- a écrit:
Ouai ^^ Ronaldo + Bastos et les logos que t'as dit, les joueurs de l'Om sont moches xD
+1
Désoler Du Flood Mana' Mais Je Pouvais Pas Me Retenir
Fait chier il est parti j'aurai bien aimé avoir ma bannière ce soir ^^