Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui' mais bon si j'tenvoie l'code et que tu me fais truc naz' sa en vaux pas la peine !! oO"
Et je te fais un truc super et tu donnes pas le code, je l'ai connais les arnaqueurs --'
Je l'ai fini, j'ai respecté tes consignes, donc j'attend ton allopass pour le poster
Ok' mais tu gagneras pas a ce jeu là !! Si t'arnauqes tu dégageras du jeu d'tfacon
Et moi pour la signature !
C'est bon Manager08 fais péter le blasons j'tai envoyé l'bonus de 100
Clebinho a écrit:
Ok' mais tu gagneras pas a ce jeu là !! Si t'arnauqes tu dégageras du jeu d'tfacon
Quel Client poli.
Tu t'fous d'moi ???
MDR, tu crois que je suis comme ça, quand j'écris dans ce style là c'est que c'est pas sérieux --'
Et Loicm il m'obéit, il est soumis à moi de toute façon
Manager08 a écrit:
MDR, tu crois que je suis comme ça, quand j'écris dans ce style là c'est que c'est pas sérieux --'
Et Loicm il m'obéit, il est soumis à moi de toute façon
http://i56.tinypic.com/eg3h4.png
Juste 2 modif' !! A la place de l'oiseau tu peux mettre une tête de tigres et à la place du petit ESPAGNA.C.F mettre en plus Clebinho please !!
Sinon met le moi en 30*30 et en fond transparent
Pourquoi 30x30 ?
Heuresement que je suis gentil d'avoir gardé le PSD, parce que rien n'était précisé dans la commande hein
Pour le mettre sur le maillot !!
Inventé ou réel : Inventé.
Avant ou dos* : Avant
Si avant, sponsor(s)*² :Unicef
Si dos, texte :
Photo(s) du maillot réel*³ : non tu t'aide des couleurs de mon blason ( logo actuelle )
Autre(s) :
Tarifs : 75 bonus*
Inventé ou réel :
Avant ou dos* : Dos
Si avant, sponsor(s)*² : //
Si dos, texte : NBB n°7
Photo(s) du maillot réel*³ : / tu t'aide des couleurs de mon blason ( actuelle en logo )
Autre(s) :
Tarifs : 0 Bonus.
Voila, je t'offre 75 Bonus sur un 104. Sur un maillot Avant et un autres Dos, tu aura qu'a changé le coter mais les couleurs tous ça sa sera pareil Et tu t'aide des couleurs de min blason, pour les couleurs du maillot !
Dernière modification par Nasri_84 (01-10-2010 22:31:56)
Super entreprise , je viendrais sans doute commander un de ses jours.
Dernière modification par Captaiin (03-10-2010 19:37:30)