Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-06-2011 22:42:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

http://unjouravec.net/wp-content/uploads/2010/05/Motus1.jpg
Si toi aussi, lorsque tu es en vacance, tu te lèves assez tard, et tu tombes sur ce jeux. Ce topic est pour toi!

Générique:
M O TU S MOTUUUUUUUUUUS TALATATATA TALATATATA TALATATATATAAAAAAAAAA MO MO MOTUS TALATATA TALATATA TALATATAA OUUUU OUUUU YEAAAAAAAAHHHHHHH.

Jeu présenté par Thierry Beccaro:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/138/760_2.jpg

Présent sur France2 depuis 1990, présent entre 10h55 et 11h30 (après arrive les Z'amours).

Le principe du jeu est simple: Deux équipes de deux qui doivent trouver des mots.  Une fois les mots trouvaient, ils ont la main et doivent pioche une boule (chiffre), et ainsi, faire une colonne, mais attention, sans trouver la boule noir, parce que sinon c'est ça.

Merci de ne pas lock', les 12coups de midi a son topic.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2 22-06-2011 22:43:22

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

M-O-TU-SSSSSSSS !!!! love

Hors ligne

 

#3 22-06-2011 22:43:34

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Ma mere y avait participé y a longtemps. ^^

Hors ligne

 

#4 22-06-2011 22:44:53

aissainiesta
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nice Sans carrière
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

love love love J'adore   big_smile


.::Barcelone::. .::Andres Iniesta::. .::N°8::. .:: ♥ EHB Haxball ♥ ::. ██████

Hors ligne

 

#5 22-06-2011 22:46:06

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Toi aussi? moi c'est le jeu qui a bercé ma jeunesse. Quel homme ce thierry, il m'a fait rêver un paquet de fois.

Hors ligne

 

#6 22-06-2011 22:46:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

AIME EAU TÉ HU AISSE   MO MO MOTUS !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7 22-06-2011 22:47:16

aissainiesta
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nice Sans carrière
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Depuis mome je regarde le moment que j'adore c'est quand y a les boule noire et la tronche des candidats  lol


.::Barcelone::. .::Andres Iniesta::. .::N°8::. .:: ♥ EHB Haxball ♥ ::. ██████

Hors ligne

 

#8 22-06-2011 22:47:24

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Benji_03 a écrit:

Toi aussi? moi c'est le jeu qui a bercé ma jeunesse. Quel homme ce thierry, il m'a fait rêver un paquet de fois.

Tes parents ont y participés ?

Hors ligne

 

#9 22-06-2011 22:49:28

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Oui il y a 10 ans déjà.

Dernière modification par Benji_03 (22-06-2011 22:49:46)

Hors ligne

 

#10 22-06-2011 22:53:43

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#11 22-06-2011 22:54:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#12 22-06-2011 22:55:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

"Tu te lèves assez tard" et tu tombes sur Motus ? Putain fait chier. Si je voulais suivre Motus, je perdrai quelques heures de sommeil. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#13 22-06-2011 22:55:39

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

lol
Et puis, il n'y a jamais de noir non plus qui participe


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#14 22-06-2011 22:56:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Monsieur rouge, si c'est pour contredire le chef du topic, je te prie de partir.  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#15 22-06-2011 23:03:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Je suis un motus-fan refoulé. sad


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#16 22-06-2011 23:05:31

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Manager08 a écrit:

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

lol
Et puis, il n'y a jamais de noir non plus qui participe

Je vais déposer ma candidature de ce pas  wink


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#17 22-06-2011 23:07:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Pour faire la boule noire?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#18 22-06-2011 23:11:27

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Pour faire la boule noire?

Non celui qui gagne les 100 000E  neutral


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#19 22-06-2011 23:12:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Le chiffre 100.000 n'existe pas sur les boules noirs. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#20 22-06-2011 23:13:39

Fantomatique
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

alors la , vraiment je suis  lol lol lol lol

Hors ligne

 

#21 22-06-2011 23:13:59

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Le chiffre 100.000 n'existe pas sur les boules noirs. ^^

Et bin avec moi il existera  roll


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#22 22-06-2011 23:16:17

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu.

J'engage ainsi une bataille argumentative pour te prouver le contraire. C'est l'heure du du-du-du-dueeeeeeel. smile

MoMoMoTussss

jom02 a écrit:

Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu?

Alors sur ce point j'ai une source infaillible pour contrer ton argumentation : selon un récent sondage auquel j'ai pu participer sur Facebook, la couleur préférée des français est le "bleu", suivi de quelques voies par le "rouge" et par le "osef du sondage --'". De ce fait, je trouve normal que ces couleurs ne soient pas considérées comme des boules à caractère éliminatoire. Si l'on considère une palette de couleurs à 8 teintes, il nous reste donc 6 couleurs. Ainsi, la probabilité d'avoir l'évènement "boule noire = élimination" = environ 0,16. Ma thèse est donc que le hasard a en partie fait que cette boule noire ait cette fonction.

jom02 a écrit:

Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs

Sur ce point, je trouve que ta thèse tient la route. En effet, selon une récente étude sciento-sociologique, il paraîtrait que le facteur auditif jouerait un rôle assez important sur le cortex préfrontal humain, dans lequel l'influence d'une perturbation extérieure gênerait la concentration du participant. Ainsi, cette douce mélodie déstabiliserait le candidat.

jom02 a écrit:

que tu as perdu à cause du noir.

Je t'invite à lire le roman "1001 recettes du chocolat noir" pour en tirer des leçons importantes. De toute façon, la raiepublique c'est le mal.

jom02 a écrit:

La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo,

Je ne suis pas d'accord et je nie en bloc cette affirmation. En effet, je perçois une assez nette différence entre "mo mo" et "momo", et tout grand philosophe ayant notamment une conception différente de l'espace me soutiendra. En effet, l'espace est avant tout une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non, ou encore la perception de cette étendue. Conceptuellement, il est synonyme de contenant aux bords indéterminés. L'espace est la forme de notre expérience sensible. C'est un milieu idéal, c'est-à-dire une structure de l'esprit, qui contient nos perceptions et où nous localisons le mouvement et les corps. Dans l'expérience quotidienne, l'espace est homogène, isotrope, continu et illimité. Je me permettrai également de citer un certain Henri Bergson, qui définit dans ses ouvrages l’espace comme l’ensemble des distances entre les points qui s’y trouvent. Cette définition personnelle est contestée par Bertrand Russell qui n’y voit qu’un mauvais procédé pour découvrir des propriétés certes surprenantes, mais qui ne s’appliquent pas à l’espace au sens que nous donnons dans la vie courante à ce mot.

jom02 a écrit:

soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire.

Je prône tes idées révolutionnaires souvent masquées par cette démocrassie enveloppant notre monde et l'empêchant de s'améliorer.
http://s3.noelshack.com/old/up/fffid-8cd14a0f35.jpg

jom02 a écrit:

J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

J'ai donc, par l'intermédiaire d'une stratégie argumentative adoptée par les plus grandes Lumières telles le russe Capitainok Maida, exposé ma thèse. Veuillez agréer, monsieur Jom, l'expression de mes salutations les plus proches. wink

Hors ligne

 

#23 22-06-2011 23:29:34

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Date d'inscription: 20-05-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Ma mere est a fond dessus delongue elle regarde l'emission et m'enpechant de joue colere colere


~ Mythik All-Stars

Hors ligne

 

#24 22-06-2011 23:31:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Louanges à toi, seigneur Rom!!


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#25 22-06-2011 23:37:04

Yankee13StarS
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC.
Date d'inscription: 09-05-2011
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

lol T'as du en mettre du temps. lol


»  Laatiino  «
» Stade Malherbe Caen «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot