Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si toi aussi, lorsque tu es en vacance, tu te lèves assez tard, et tu tombes sur ce jeux. Ce topic est pour toi!
Générique:
M O TU S MOTUUUUUUUUUUS TALATATATA TALATATATA TALATATATATAAAAAAAAAA MO MO MOTUS TALATATA TALATATA TALATATAA OUUUU OUUUU YEAAAAAAAAHHHHHHH.
Jeu présenté par Thierry Beccaro:
Présent sur France2 depuis 1990, présent entre 10h55 et 11h30 (après arrive les Z'amours).
Le principe du jeu est simple: Deux équipes de deux qui doivent trouver des mots. Une fois les mots trouvaient, ils ont la main et doivent pioche une boule (chiffre), et ainsi, faire une colonne, mais attention, sans trouver la boule noir, parce que sinon c'est ça.
Merci de ne pas lock', les 12coups de midi a son topic.
Ma mere y avait participé y a longtemps. ^^
J'adore
AIME EAU TÉ HU AISSE MO MO MOTUS !
Depuis mome je regarde le moment que j'adore c'est quand y a les boule noire et la tronche des candidats
Benji_03 a écrit:
Toi aussi? moi c'est le jeu qui a bercé ma jeunesse. Quel homme ce thierry, il m'a fait rêver un paquet de fois.
Tes parents ont y participés ?
Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.
"Tu te lèves assez tard" et tu tombes sur Motus ? Putain fait chier. Si je voulais suivre Motus, je perdrai quelques heures de sommeil. ^^
jom02 a écrit:
Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu. Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu? Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs que tu as perdu à cause du noir. La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo ça fait momo, soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire. J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.
Et puis, il n'y a jamais de noir non plus qui participe
Monsieur rouge, si c'est pour contredire le chef du topic, je te prie de partir.
Je suis un motus-fan refoulé.
Manager08 a écrit:
jom02 a écrit:
Et puis, il n'y a jamais de noir non plus qui participe
Je vais déposer ma candidature de ce pas
Pour faire la boule noire?
jom02 a écrit:
Pour faire la boule noire?
Non celui qui gagne les 100 000E
Le chiffre 100.000 n'existe pas sur les boules noirs. ^^
jom02 a écrit:
alors la , vraiment je suis
jom02 a écrit:
Le chiffre 100.000 n'existe pas sur les boules noirs. ^^
Et bin avec moi il existera
jom02 a écrit:
Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu.
J'engage ainsi une bataille argumentative pour te prouver le contraire. C'est l'heure du du-du-du-dueeeeeeel.
MoMoMoTussss
jom02 a écrit:
Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu?
Alors sur ce point j'ai une source infaillible pour contrer ton argumentation : selon un récent sondage auquel j'ai pu participer sur Facebook, la couleur préférée des français est le "bleu", suivi de quelques voies par le "rouge" et par le "osef du sondage --'". De ce fait, je trouve normal que ces couleurs ne soient pas considérées comme des boules à caractère éliminatoire. Si l'on considère une palette de couleurs à 8 teintes, il nous reste donc 6 couleurs. Ainsi, la probabilité d'avoir l'évènement "boule noire = élimination" = environ 0,16. Ma thèse est donc que le hasard a en partie fait que cette boule noire ait cette fonction.
jom02 a écrit:
Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs
Sur ce point, je trouve que ta thèse tient la route. En effet, selon une récente étude sciento-sociologique, il paraîtrait que le facteur auditif jouerait un rôle assez important sur le cortex préfrontal humain, dans lequel l'influence d'une perturbation extérieure gênerait la concentration du participant. Ainsi, cette douce mélodie déstabiliserait le candidat.
jom02 a écrit:
que tu as perdu à cause du noir.
Je t'invite à lire le roman "1001 recettes du chocolat noir" pour en tirer des leçons importantes. De toute façon, la raiepublique c'est le mal.
jom02 a écrit:
La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo ça fait momo,
Je ne suis pas d'accord et je nie en bloc cette affirmation. En effet, je perçois une assez nette différence entre "mo mo" et "momo", et tout grand philosophe ayant notamment une conception différente de l'espace me soutiendra. En effet, l'espace est avant tout une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non, ou encore la perception de cette étendue. Conceptuellement, il est synonyme de contenant aux bords indéterminés. L'espace est la forme de notre expérience sensible. C'est un milieu idéal, c'est-à-dire une structure de l'esprit, qui contient nos perceptions et où nous localisons le mouvement et les corps. Dans l'expérience quotidienne, l'espace est homogène, isotrope, continu et illimité. Je me permettrai également de citer un certain Henri Bergson, qui définit dans ses ouvrages l’espace comme l’ensemble des distances entre les points qui s’y trouvent. Cette définition personnelle est contestée par Bertrand Russell qui n’y voit qu’un mauvais procédé pour découvrir des propriétés certes surprenantes, mais qui ne s’appliquent pas à l’espace au sens que nous donnons dans la vie courante à ce mot.
jom02 a écrit:
soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire.
Je prône tes idées révolutionnaires souvent masquées par cette démocrassie enveloppant notre monde et l'empêchant de s'améliorer.
jom02 a écrit:
J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.
J'ai donc, par l'intermédiaire d'une stratégie argumentative adoptée par les plus grandes Lumières telles le russe Capitainok Maida, exposé ma thèse. Veuillez agréer, monsieur Jom, l'expression de mes salutations les plus proches.
Ma mere est a fond dessus delongue elle regarde l'emission et m'enpechant de joue
Louanges à toi, seigneur Rom!!
T'as du en mettre du temps.