Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 22-06-2011 23:37:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu.

J'engage ainsi une bataille argumentative pour te prouver le contraire. C'est l'heure du du-du-du-dueeeeeeel. :)

MoMoMoTussss

Alors déjà, monsieur rom, je vais remettre les pendules à l'heure, ici, c'est pas Yu-Gi-Oh, ici, on parle de Motus, un jeu animé par Thierry Beccaro, donc on s'en fou de Pegaze aux yeux bleux qui attaque le magicien de l'amour.  :rolleyes:

jom02 a écrit:

Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu?

Alors sur ce point j'ai une source infaillible pour contrer ton argumentation : selon un récent sondage auquel j'ai pu participer sur Facebook, la couleur préférée des français est le "bleu", suivi de quelques voies par le "rouge" et par le "osef du sondage --'". De ce fait, je trouve normal que ces couleurs ne soient pas considérées comme des boules à caractère éliminatoire. Si l'on considère une palette de couleurs à 8 teintes, il nous reste donc 6 couleurs. Ainsi, la probabilité d'avoir l'évènement "boule noire = élimination" = environ 0,16. Ma thèse est donc que le hasard a en partie fait que cette boule noire ait cette fonction.

Ton argumentation je te la rend caduque avec une seule réponse: Tout ne se résume pas qu'au rouge et au Bleu. Alors certes, surtout que pour moi, le rouge est juste l'oeuvre du gouvernement chinois qui a crée une vaste campagne pour qu'on aime cette couleur, sous peine de lourde sanction, ce qui d'un point de vue juridique, rend totalement ce sondage bidon. Et pourquoi on ne devrait pas considérer une palette à, je ne sais pas, on va dire 40 teintes? Parce que monsieur rom à décidé qu'il y aurait 8teintes, alors il y a 8teintes? Mais je vous dis non monsieur. Parlons probabilité si vous voulez, partons d'une palette de 100couleurs, divisons le tout par 4 car noir contient 4lettres, cela nous donnes 7.1, que l'on peut aisemement multiplié par 7, car j'aime bien ce chiffre, cela nous fait un total de 49.7, on ajoute ainsi le 100.000 evoqué par negro ci-présent au dessus, nous avons 100.049,7% de chance d'avoir une boule noir, CQFD.

jom02 a écrit:

Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs

Sur ce point, je trouve que ta thèse tient la route. En effet, selon une récente étude sciento-sociologique, il paraîtrait que le facteur auditif jouerait un rôle assez important sur le cortex préfrontal humain, dans lequel l'influence d'une perturbation extérieure gênerait la concentration du participant. Ainsi, cette douce mélodie déstabiliserait le candidat.

Nous sommes donc d'accord sur ce point, tu m'en vois ravi, je me dis que finalement, tu n'es pas si idiot, tu es juste maladroit dans tes idées.

jom02 a écrit:

que tu as perdu à cause du noir.

Je t'invite à lire le roman "1001 recettes du chocolat noir" pour en tirer des leçons importantes. De toute façon, la raiepublique c'est le mal.

Voila, on retombe dans les clichés racisto-fasciste. Noir=Chocolat, c'est quoi la prochaine étape? Une noire enceinte= Kinder Surprise? Il faut arrête de prendre les choses pour des imbéciles monsieur romduchiffre.

jom02 a écrit:

La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo,

Je ne suis pas d'accord et je nie en bloc cette affirmation. En effet, je perçois une assez nette différence entre "mo mo" et "momo", et tout grand philosophe ayant notamment une conception différente de l'espace me soutiendra. En effet, l'espace est avant tout une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non, ou encore la perception de cette étendue. Conceptuellement, il est synonyme de contenant aux bords indéterminés. L'espace est la forme de notre expérience sensible. C'est un milieu idéal, c'est-à-dire une structure de l'esprit, qui contient nos perceptions et où nous localisons le mouvement et les corps. Dans l'expérience quotidienne, l'espace est homogène, isotrope, continu et illimité. Je me permettrai également de citer un certain Henri Bergson, qui définit dans ses ouvrages l’espace comme l’ensemble des distances entre les points qui s’y trouvent. Cette définition personnelle est contestée par Bertrand Russell qui n’y voit qu’un mauvais procédé pour découvrir des propriétés certes surprenantes, mais qui ne s’appliquent pas à l’espace au sens que nous donnons dans la vie courante à ce mot.

Mais je vous dis non monsieur rom ! Je vous dis non ! Edouard Drumont, célèbre Antisemite du XIVème siècle disait ainsi: "Les races différentes de la notre ne peuvent que nous nuire", et bien, en te lisant, je revois très bien cette idée! Un célèbre humaniste russe du nom de Romcha Chapka disait "la signification de mo mo  coïncide bien avec l'abréviation mohamed, ce qui d'un point de vue, une fois de plus juridique, peut paraître insultant envers la la personne visée. Or, monsieur rom persiste à nous démontre le contraire, ne soit pas idiot, voit la réalité en face.

jom02 a écrit:

soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire.

Je prône tes idées révolutionnaires souvent masquées par cette démocrassie enveloppant notre monde et l'empêchant de s'améliorer.
http://s3.noelshack.com/old/up/fffid-8cd14a0f35.jpg

Merci de ton soutien.  :)

jom02 a écrit:

J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

J'ai donc, par l'intermédiaire d'une stratégie argumentative adoptée par les plus grandes Lumières telles le russe Capitainok Maida, exposé ma thèse. Veuillez agréer, monsieur Jom, l'expression de mes salutations les plus proches. ;)

D'une stratégie qui depuis la première ligne s'est montré caduque et capilotractée, donc n'ayant aucune possibilité de représenter une quelconque preuve en soit.
Le russe ? Déjà, vous vous trompez, c'est une russe, une belle brune aux cheveux long.
Acceptez par la même occasion les miennes.  :)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 23-06-2011 09:56:27

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Moi je dis que Motus c'est une émission raciste, personne ne l'a encore remarqué il me semble, mais moi, je l'ai vu.

J'engage ainsi une bataille argumentative pour te prouver le contraire. C'est l'heure du du-du-du-dueeeeeeel. smile

MoMoMoTussss

Alors déjà, monsieur rom, je vais remettre les pendules à l'heure, ici, c'est pas Yu-Gi-Oh, ici, on parle de Motus, un jeu animé par Thierry Beccaro, donc on s'en fou de Pegaze aux yeux bleux qui attaque le magicien de l'amour.  roll

Faut pas oublié les voix-off monsieur, je suis désolé mais ils ont de l'importance dans ce jeux. Sinon ce jeux est complétement dénue de sentiments, or à l'heure actuel il est en rempli. Je veux bien sur parler de Tom Dingler remplacé de temps en temps par Sophie Scarpula.

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

Alors, je développerai cela en deux idées/parties, la première: Pourquoi, le seul moyen de perdre c'est de tirer une boule noir? On peut pas avoir une boule rouge, verte ou bleu?

Alors sur ce point j'ai une source infaillible pour contrer ton argumentation : selon un récent sondage auquel j'ai pu participer sur Facebook, la couleur préférée des français est le "bleu", suivi de quelques voies par le "rouge" et par le "osef du sondage --'". De ce fait, je trouve normal que ces couleurs ne soient pas considérées comme des boules à caractère éliminatoire. Si l'on considère une palette de couleurs à 8 teintes, il nous reste donc 6 couleurs. Ainsi, la probabilité d'avoir l'évènement "boule noire = élimination" = environ 0,16. Ma thèse est donc que le hasard a en partie fait que cette boule noire ait cette fonction.

Ton argumentation je te la rend caduque avec une seule réponse: Tout ne se résume pas qu'au rouge et au Bleu. Alors certes, surtout que pour moi, le rouge est juste l'oeuvre du gouvernement chinois qui a crée une vaste campagne pour qu'on aime cette couleur, sous peine de lourde sanction, ce qui d'un point de vue juridique, rend totalement ce sondage bidon. Et pourquoi on ne devrait pas considérer une palette à, je ne sais pas, on va dire 40 teintes? Parce que monsieur rom à décidé qu'il y aurait 8teintes, alors il y a 8teintes? Mais je vous dis non monsieur. Parlons probabilité si vous voulez, partons d'une palette de 100couleurs, divisons le tout par 4 car noir contient 4lettres, cela nous donnes 7.1, que l'on peut aisemement multiplié par 7, car j'aime bien ce chiffre, cela nous fait un total de 49.7, on ajoute ainsi le 100.000 evoqué par negro ci-présent au dessus, nous avons 100.049,7% de chance d'avoir une boule noir, CQFD.

Alors voilà moi je suis d'accord avec personne, car il n'y a pas une palette de 8 ou 40 teintes. Tout simplement car tu avances une thèse complètement impossible à réaliser car nous personne intelligentes parlons des couleurs primaires bien entendu. Qui sont, le rouge, le bleu, le vert, le cyan, le jaune et magenta. Donc c'est une palettes à 6 teintes, ensuite nous parlons de couleur bien entendu or le noir est achromatique donc bien souvent non considéré comme une couleur, c'est pour cela que moi à mon tour je pourrai vous assimiler de raciste que ce soit romduchiffre ou bien toi. Maintenant, si nous parlons Mathématiques, pour moi il y 6 teintes sur cette palette, que nous multiplions par 10 car c'est jolie et on soustrait 10 ce qui nous fait 50. Donc on peut en déduire que il y ai une probabilité de 0,5 sur mon arbre (coucou les S pour les probas wink) donc on aurait pu avoir une chance sur deux que ce soit du noir donc rien est raciste du tout, ca reste du hasard.

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

Non, tout de suite une boule noir, et surtout, avec un petit son humiliant qui montre bien devant les téléspecteurs

Sur ce point, je trouve que ta thèse tient la route. En effet, selon une récente étude sciento-sociologique, il paraîtrait que le facteur auditif jouerait un rôle assez important sur le cortex préfrontal humain, dans lequel l'influence d'une perturbation extérieure gênerait la concentration du participant. Ainsi, cette douce mélodie déstabiliserait le candidat.

Nous sommes donc d'accord sur ce point, tu m'en vois ravi, je me dis que finalement, tu n'es pas si idiot, tu es juste maladroit dans tes idées.

gg a vous totalement d'accord.

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

que tu as perdu à cause du noir.

Je t'invite à lire le roman "1001 recettes du chocolat noir" pour en tirer des leçons importantes. De toute façon, la raiepublique c'est le mal.

Voila, on retombe dans les clichés racisto-fasciste. Noir=Chocolat, c'est quoi la prochaine étape? Une noire enceinte= Kinder Surprise? Il faut arrête de prendre les choses pour des imbéciles monsieur romduchiffre.

Là jom, c'est toi qui part trop loin, tout simplement pour la bonne et simple raison que tu défends les personnes achromatique. Mais je suis désolé, tu fais des blagues raciste bien que ce soit des exemples ceci est inexcusable, prenons exemple sur Jonh Galliano, pour avoir fait actes de racisme. Il est actuellement en jugement, je te conseillerai de faire attention à tes propos si tu veux pas lui ressembler. 

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

La seconde raison, elle se trouve dans le générique, avec le "mo mo motus", en effet, si on rejoint le mo mo  ça fait momo,

Je ne suis pas d'accord et je nie en bloc cette affirmation. En effet, je perçois une assez nette différence entre "mo mo" et "momo", et tout grand philosophe ayant notamment une conception différente de l'espace me soutiendra. En effet, l'espace est avant tout une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non, ou encore la perception de cette étendue. Conceptuellement, il est synonyme de contenant aux bords indéterminés. L'espace est la forme de notre expérience sensible. C'est un milieu idéal, c'est-à-dire une structure de l'esprit, qui contient nos perceptions et où nous localisons le mouvement et les corps. Dans l'expérience quotidienne, l'espace est homogène, isotrope, continu et illimité. Je me permettrai également de citer un certain Henri Bergson, qui définit dans ses ouvrages l’espace comme l’ensemble des distances entre les points qui s’y trouvent. Cette définition personnelle est contestée par Bertrand Russell qui n’y voit qu’un mauvais procédé pour découvrir des propriétés certes surprenantes, mais qui ne s’appliquent pas à l’espace au sens que nous donnons dans la vie courante à ce mot.

Mais je vous dis non monsieur rom ! Je vous dis non ! Edouard Drumont, célèbre Antisemite du XIVème siècle disait ainsi: "Les races différentes de la notre ne peuvent que nous nuire", et bien, en te lisant, je revois très bien cette idée! Un célèbre humaniste russe du nom de Romcha Chapka disait "la signification de mo mo  coïncide bien avec l'abréviation mohamed, ce qui d'un point de vue, une fois de plus juridique, peut paraître insultant envers la la personne visée. Or, monsieur rom persiste à nous démontre le contraire, ne soit pas idiot, voit la réalité en face.

Mon opinion, rejoint celle de jom qui nous vient tout droit du 02 car cet célèbre antisemite disait aussi par la même occasion "Un jour où l'autre nous serons débarrassé de ceux qui nous embête" quelque siècle après nous avons eu un de ses parents (sources sur) Adolf Hitler qui a exécute les paroles de son ancêtres, choses très triste dans ce monde donc je suis désolé, on ne peut pas laisser passer ce genre de propos sur une chaine de télévision Francaise. D'ailleurs, je vous invite tous autant que vous êtes à tapper mots sur wikipedia nous voyons tout de suite que nous ne sommes pas amenés directement sur la page du jeu présenté par Thierry Baccaro, mais sur un choix de 3 pages dont la définition du mot motus en latin, le jeu, et la biographie du personnage Motus dans Asterix. Donc, je suis désole rom mais le vent tourne et mon opinion rejoint jom.

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

soit, l’abréviation de Mohamed, et on lui dit quoi à Mohamed? On lui dit motus, soit tais-toi. Alors pourquoi on le dis à momo? Il a rien fait dans l'histoire, il ne demande rien, on lui dit de se taire.

Je prône tes idées révolutionnaires souvent masquées par cette démocrassie enveloppant notre monde et l'empêchant de s'améliorer.
http://s3.noelshack.com/old/up/fffid-8cd14a0f35.jpg

Merci de ton soutien.  smile

Bravo rom smile

jom a écrit:

rom a écrit:

jom02 a écrit:

J’espère vous avoir ouvert les yeux camarades.

J'ai donc, par l'intermédiaire d'une stratégie argumentative adoptée par les plus grandes Lumières telles le russe Capitainok Maida, exposé ma thèse. Veuillez agréer, monsieur Jom, l'expression de mes salutations les plus proches. wink

D'une stratégie qui depuis la première ligne s'est montré caduque et capilotractée, donc n'ayant aucune possibilité de représenter une quelconque preuve en soit.
Le russe ? Déjà, vous vous trompez, c'est une russe, une belle brune aux cheveux long.
Acceptez par la même occasion les miennes.  smile

J'espère que vous avez compris que vos preuves à la Eric Zemour était caduque comparé aux miennes. Veuillez messieurs les philosophes acceptés mes salutations distingués.

Hors ligne

 

#28 23-06-2011 18:14:17

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

jom02 a écrit:

Une noire enceinte= Kinder Surprise? Il faut arrête de prendre les choses pour des imbéciles monsieur romduchiffre.

Tu m'as achevé lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#29 23-06-2011 21:05:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

un deux, un deux, ici thierry Beccaro pour l'émission momomotus.

Nous allons nous faire un petit motus, deux équipes: Romduchiffre&Bauvi vs Ronan&beauvai60.
Qui gagnera? Quelle est la meilleure équipe ?
Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace au jeu !!

O _ _ _ _ _ _ _


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#30 23-06-2011 21:06:39

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O R I G I N A L

Hors ligne

 

#31 23-06-2011 21:09:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O R I G I N A L


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#32 23-06-2011 21:11:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O I S I V E T E

Hors ligne

 

#33 23-06-2011 21:12:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O I S I V E T E


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#34 23-06-2011 21:13:42

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V A L A I R E


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#35 23-06-2011 21:14:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V A L A I R E

Dernière modification par jom02 (23-06-2011 21:14:40)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#36 23-06-2011 21:15:23

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V U L A I R E cool


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#37 23-06-2011 21:15:30

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V U L A I R E

*musique de win*

Hors ligne

 

#38 23-06-2011 21:15:47

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V U L A I R E !


PFL

Hors ligne

 

#39 23-06-2011 21:16:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

O V U L A I R E



Equipe Rom 1-0 Equipe KenJ

Place a l'équipe KenJ maintenant

F _ _ _ _ _ _ _



Homer, t'es pas convié.

Dernière modification par jom02 (23-06-2011 21:17:09)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#40 23-06-2011 21:17:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A C I L I T É


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#41 23-06-2011 21:17:53

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F O U G E R E S

Hors ligne

 

#42 23-06-2011 21:19:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A C I L I T É


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#43 23-06-2011 21:20:24

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

J'ai envie de dire " Partie jeux smile "


smile

Hors ligne

 

#44 23-06-2011 21:21:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F O U G E R E S


Moi j'ai envie de te dire "Casse toi smile"

Dernière modification par jom02 (23-06-2011 21:21:24)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#45 23-06-2011 21:22:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A U T E U I L


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#46 23-06-2011 21:24:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A U T E U I L


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#47 23-06-2011 21:29:31

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

T A B O U R E T

Hors ligne

 

#48 23-06-2011 21:31:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A M I L L E S


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#49 23-06-2011 21:33:44

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

Motus love


WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

Hors ligne

 

#50 23-06-2011 21:34:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: M O Tu S Motuuuuuuuuuuuuuuuus

F A M I L L E S

Pour l'instant

F _ U _ I _ _ _


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot