Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Srna a écrit:
Darky. a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BugrzHtIUAAJ3TT.png:large
Tellement crédible.Putain, ça dégoute..
La ligue 1 était l'un des derniers trucs, avec la coupe du monde, que je suivais, dans le football. Et la LFP va m'en dégoûter.
Non, vraiment, le football est trop pourri pour suivre encore ça.
Fuck le foot business !!Suis le football amateur C'est largement mieux, loin du foot buiseness.
J'avoue tu retrouves les valeurs du véritable football et tu t'identifier plus à ton club y'a rien de mieux.
Faut arrêter les conneries Aladière pour ce soir.
Belle argumentation, merci pour ton intervention.
BloodyBeetroots a écrit:
Faut arrêter les conneries Aladière pour ce soir.
C'est clair. Il se retrouve peut-être dans les valeurs du véritable football en allant à la buvette.
C'est très drôle, merci.
Je vais pas te faire un cours sur la différence entre un club professionnel et amateur enfin, y a pas les mêmes enjeux, les mêmes attentes, les mêmes budgets, les mêmes ambitions.
Et tout n'est pas blanc aussi dans le monde amateur donc bon, c'est franchement débile comme remarque.
Chacun à le droit de supporter son club qu'il soit amateur ou professionnel. Je ne vois pas en quoi tu te permets de qualifier ça de débile.
C'est les expressions que tu sors qui le sont "vrai football", "foot business", "s'identifier plus à son club amateur", c'est du café du commerce ça.
Aliadiere a écrit:
Chacun à le droit de supporter son club qu'il soit amateur ou professionnel. Je ne vois pas en quoi tu te permets de qualifier ça de débile.
Ne pas différencier le monde pro et amateur, ça c'est débile.
Faire une remarque sans apporter aucun argument, ça c'est débile.
Faut savoir se mouiller dans la vie, monsieur le nageur.
Paffendorf a écrit:
non mais il a raison aussi Thiriez la, c'est vous qui comprenez rien aussi la
l'insecurité dans les stades, surtout dans le foot (mais pas au rugby vu que c'est un sport tellement supérieur en terme de comportement). Il n'y a pas de systeme de surveillance a Ernest Wallon !!!!
Comment voulez vous qu'ils fassent leurs travail sans caméra hein !!! Pas possible de surveiller les supporters corse (bon je dis Corse hein parceque sa fait cliché c'est tout ) tellement nombreux a se deplacer a chaque match !!
et en plus Luzenac a été prevenu mais ils ont rien fait !!! Contrairement a Orléans !!!
Bouuuuuh les dirigeants de Luzenac qui ont détruit le parcours de la saison dernière de leurs joueurs. ^^
(la denrière phrase c'est pas moi qui l'ait dite, c'est monsieur Thiriez lui même ... bon certe pas dans les même termes mais sa y ressemblait )
Tu pourrais avoir raison.
Mais ta méconnaissance du dossier te rend juste ridicule et à côté de la plaque.
L'argument de la sécurité est juste totalement foireux. Comme il a été dit, Ernest Wallon accueille le Stade Toulousain. Ce stade est plein à quasiment tous les matchs, et accueille des matchs de coupe d'Europe avec des supporters anglais parfois violents. Là, on parle de Luzenac et de la L2, s'il y avait 3000 spectateurs à un match, ça serait déjà énorme.
Maintenant, soit. Supposons. C'est très con, stupide, mais supposons : c'est écrit dans leurs règles, c'est donc obligatoire. Dans ce cas, Luzenac serait en tort et aucun club de L2 ou supérieur ne pourrait jouer dans ce stade. Je t'accorde cet argument si on omet que cette règle est stupide dans ce cadre : elle est là, il faut la respecter.
Dans ce cas, explique moi pourquoi la ligue n'a rien dit quand Ernest Wallon a accueilli 2 matchs de l'équipe de France espoir ? Là, la sécurité était suffisante ? Même mieux, Ernest Wallon a déjà accueilli des matchs de L2 : le TFC y a joué une bonne partie de sa saison il y a 10 ans. Là, ça veut dire que le stade était acceptable pour l'équipe de France espoir, pour la L2 si c'était le TFC, mais pas pour la L2 si c'est Luzenac. Et, mieux encore, le problème évoqué de Ernest Wallon est l'absence de système de caméras : tu sais qu'il y a déjà des stades de clubs de L2 qui n'en ont pas ? T'es toujours aussi sur de toi sur le fait que la Ligue ne dise pas n'importe quoi ?
Ajoutons que, pour rire, si Luzenac a d'abord cherché du côté de Ernest Wallon, c'est parce qu'il leur avait été signalé qu'au Stadium de Toulouse ça serait impossible car, vu les travaux de réfection pour l'Euro 2016, il n'était plus aux normes sécuritaires (tu sais quand Thiriez dit que ça a été signalé à Luzenac y a longtemps). Soit. Mais le TFC y joue en L1 sans problème. Oh wait... Bon remarque, là dessus, la LFP semble avoir évolué et réfléchi un peu.
Donc là, on est en train d'expliquer à un club d'un village de 600 habitants qu'il n'y a aucun stade aux normes pour la L2 dans un rayon de 300km. Le plus prés, c'est le Camp Nou (remarque, ça serait drôle). Tu ne crois pas qu'on marche un peu sur la tête ?
Enfin, pour finir, la réunion de la Ligue avait pour but de statuer sur le statut professionnel de Luzenac. C'est de ce statut que devait découler son accession ou non en L2. Mais la Ligue n'avait pas à statuer directement sur leur accession. Or, pour le statut professionnel, il n'y a pas à regarder le stade forcément.
D'ailleurs, ça ne te fait pas bizarre de savoir que la DNCG a validé l'accession de Lens en L1 alors qu'ils n'avaient pas présenté l'accord de Amiens pour jouer dans son stade ?
Bref.
Je lole.
Par contre, je pense que la Ligue serait bien avisée de pas trop faire sa maligne. Parce que ce bordel, c'est uniquement sa faute. Désolé de te contredire, mais tu n'as pas l'air au courant : Luzenac ne joue même pas en National. La LFP a tellement mal géré ce dossier que Luzenac ne joue ni en L2 ni en National, ils sont juste exclus du foot français en attendant que la LFP répare sa merde et décide définitivement avec des arguments incontestables, ce qu'elle est incapable de faire.
Et là, franchement, s'ils font trop leurs malins, Luzenac peut aller loin en justice en terme de préjudice moral et d'abus de pouvoir. Ca peut leur couter très cher. Faudrait pas qu'ils oublient qu'ils peuvent avoir leurs magouilles internes, mais ils ne sont pas au dessus des lois.
Dernière modification par SweDen (16-08-2014 00:34:51)
Guinnessboy a écrit:
Faire une remarque sans apporter aucun argument, ça c'est débile.
Faut savoir se mouiller dans la vie, monsieur le nageur.
Lache moi, je ne te parle même pas tu viens me casser les couilles.
Pauvre tâche.
mdrrrrrr (* 1000000)
je savais qu'il y en aurait forcement un qui prendrait mon message au sérieux
En fait, je l'avais lu en diagonale au début. Et en répondant, je me suis rendu compte que c'était pas forcément sérieux. Mais j'avais écris déjà quelques lignes, j'avais pas envie de supprimer, et j'étais déjà énervé parce que venant de répondre à des commentaires de gens mal renseignés sur cette affaire alors bon... Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout.
LUZENAC OFFICIELLEMENT EN L2 !
http://www.foot-national.com/foot-la-lf … 61892.html
Officiellement En National En 2015/2016 !
et pour les matchs qu'ils leur manquent ?
BloodyBeetroots a écrit:
Officiellement En National En 2015/2016 !
Pourquoi je peux pas mettre de majuscules moi ?
@Daily : Bah ils les rattrapent, tu ne crois pas ?
Faut pas tout mettre en majuscules. Faut au moins une minuscule.
C'est quand même assez fun.
Il y a quelques jours, la LFP est inflexible : niet, niet, niet, on a dit non, pas de conciliation, c'est trop tard.
Puis, le président du LAP annonce officiellement qu'il saisi le tribunal et ira jusqu'au procès, là où les éléments seront dévoilés de manière impartiale.
Et là, oh, bon, ben finaaaaalement, tout bien considéré, la LFP accepte la conciliation.
Pathétique.
Finalement non. Ils sont graves quand même.