Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Srna a écrit:
Darky. a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BugrzHtIUAAJ3TT.png:large
Tellement crédible.Putain, ça dégoute..
La ligue 1 était l'un des derniers trucs, avec la coupe du monde, que je suivais, dans le football. Et la LFP va m'en dégoûter.
Non, vraiment, le football est trop pourri pour suivre encore ça.
Fuck le foot business !!Suis le football amateur C'est largement mieux, loin du foot buiseness.
J'avoue tu retrouves les valeurs du véritable football et tu t'identifier plus à ton club y'a rien de mieux.
Faut arrêter les conneries Aladière pour ce soir.
Belle argumentation, merci pour ton intervention.
BloodyBeetroots a écrit:
Faut arrêter les conneries Aladière pour ce soir.
C'est clair. Il se retrouve peut-être dans les valeurs du véritable football en allant à la buvette.
C'est très drôle, merci.
Je vais pas te faire un cours sur la différence entre un club professionnel et amateur enfin, y a pas les mêmes enjeux, les mêmes attentes, les mêmes budgets, les mêmes ambitions.
Et tout n'est pas blanc aussi dans le monde amateur donc bon, c'est franchement débile comme remarque.
Chacun à le droit de supporter son club qu'il soit amateur ou professionnel. Je ne vois pas en quoi tu te permets de qualifier ça de débile.
C'est les expressions que tu sors qui le sont "vrai football", "foot business", "s'identifier plus à son club amateur", c'est du café du commerce ça.
Aliadiere a écrit:
Chacun à le droit de supporter son club qu'il soit amateur ou professionnel. Je ne vois pas en quoi tu te permets de qualifier ça de débile.
Ne pas différencier le monde pro et amateur, ça c'est débile.
Faire une remarque sans apporter aucun argument, ça c'est débile.
Faut savoir se mouiller dans la vie, monsieur le nageur.
Paffendorf a écrit:
non mais il a raison aussi Thiriez la, c'est vous qui comprenez rien aussi la