Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
introduction a écrit:
Tout le monde connaît les jeux où l'on vote pour la personne que l'on préfère le principe de ce jeu est le même sauf qu'étant un grand fan de Harry Potter j'ai décidé de voir si d'autres personnes étaient comme moi et donc de faire ce jeu sur Harry Potter.
règle du jeu a écrit:
Cependant je vois déjà les sceptiques ce plaindre « il y a déjà des jeux comme ça, ça ne sert à rien, etc… », donc j’ai décidé d’ajouter une règle pour chaque duel je poserai deux questions que j’essaierai de faire en rapport avec les deux personnages présents. Celui qui répondra juste gagnera un vote supplémentaire pour le personnage de son choix (je dis bien supplémentaire c'est-à-dire son vote + l’autre vote si il répond bien). Mais une autre règle si il s’agit de quelqu’un, dont le personnage participe au duel, qui répond bien il gagnera deux points pour son personnage + le droit de voter normal ce qui veut dire 3 points.
règlement a écrit:
Voici quelque règle que je prierai les inscrits de respecter :
Pas d’insulte, je veux une bonne entente
Pas de flood
On a le droit de voter pour soi
Un vote par heure (donc pour chaque nouvelle heure)
personnage a écrit:
Je me doute cependant que certain ne connaissent pas trop l’univers de Harry Potter et voudrait s’inscrire quand même alors pour cela voici une liste des personnages que l’on peut retrouver dans ses aventures et qui sont encore libres:
Colin Crivey / Denis Crivey / Vincent Crabbe / Crokdur / Barty Croupton Jr / Cédric Diggory / Olivier Dubois / Albeforth Dumbledore / Seamus Finnigan / Marcus Flint / Fumseck / Gregory Goyle / Graup / Gregorovitch / Gellert Grindelwald / Angelina Johnson / Lee Jordan / Lavande Brown / Bellatrix Lestrange / Luna Lovegood / Teddy Lupin (fils de Remus) / Narcissa Malefoy / Alastor Maugrey (dit Maugrey fol œil) / Madame Maxime / Cormac McLaggen / Minerva McGonagall / Mimi Geignarde / Nagini / Dolores Ombrage / Pattenrond / Peter Pettigrow / James Potter / Lily Potter / Lily Luna Potter (fille de Harry) / Quirinus Quirell / Sibylle Trelawney / Rita Skeeter / Zacharias Smith / Alicia Spinnet / Miss Teigne / Dean Thomas / Ted Tonks / Arthur Weasley / Bill Weasley / Charlie Weasley / Ginny Weasley / Percy Weasley / Molly Weasley / Katie Bell / Padma Patil / Parvati Patil / Vernon Dursley / Pétunia Dursley / Dudley Dursley / Rufus Scrimgeour / Kingsley Shacklebolt / Nymphadora Tonks / Pansy Parkinson / Penelope Deauclaire / Fenrir Greyback / Antonin Dolohov / Walden Macnair / Professeur Bibine / Professeur Chourave / Firenze / Professeur Flitwick / Madame Pomfresh / Argus Rusard / Professeur Slughorn / Winky / Hedwidge / Peeves / Norbert / Aragog / Rose Weasley (fille de Ron) / Hugo Weasley (fils de Ron) / Fumseck.
Voilà je vous ais mis beaucoup de choix mais il en reste encore donc si vous voulez un autre personnage pas de problème
inscription a écrit:
Pour s’inscrire, c’est simple :
Pseudo :
Personnage choisi :
Autre : Si il ne reste pas de personnage que vous connaissez demander moi une précision sur le personnage que vous choisissez et que vous ne connaissez pas forcément
inscrits a écrit:
manpopidou: Igor Karkaroff
lens37: Harry Potter
Fabio_14-00: Albus Severus Potter
Edmundo18: Voldemort
Maxime-17: Hermione Granger
Tsubasaohzora03: Albus Dumbledore
Vitoo007: Buck
Pikat-: Hagrid
nono50: Sirius Black
justant: Drago Malefoy
pacman59: James Sirius Potter
Asteriix.7782: Fleur Delacour
MiirSa31: Ron Weasley
kev39: Victor Krum
Walcott-21: Cho Chang
aurege: Fred et George Weasley
D4niiziinho: Dobby
le-bauvinois: Lucius Malefoy
Maxou.: Remus Lupin
cocomagicfans: Godric Gryffondor
Coach-73210: Kreatur
Zziozio: Neville Londubat
titihenry44: Severus Rogue
Dernière modification par titihenry44 (03-01-2009 12:07:11)
[b]Les Groupes (le premier de chaque groupe est qualifié) :
Groupe 1 :
Kreatur
Severus Rogue
Hagrid
Groupe 2 :
Viktor Krum
James Sirius Potter
(Pas d'image)
Lucius Malefoy
Groupe 3 :
Albus Severus Potter
(pas d'image)
Cho Chang
Harry Potter
Groupe 4 :
Dobby
Neville Londubat
Godric Gryffondor
(pas d'image)
Groupe 5 :
Albus Dumbledore
Drago Malefoy
Ronald Weasley
Groupe 6:
Voldemort
Fleur Delacour
Fred et George Weasley
Groupe 7 :
Hermione Granger
Igor Karkaroff
Remus Lupin
Groupe 8 :
Sirius Black
Buck
[color=aqua]Les matchs :
Groupe 1:
Kreatur vs severus rogue
Severus Rogue vs Hagrid
Hagrid vs Kreatur
Groupe 2:
Viktor Krum vs James Sirius Potter
James Sirius Potter vs Lucius Malefoy
Lucius Malefoy vs Viktor Krum
Groupe 3:
Albus Severus Potter vs Cho Chang
Cho Chang vs Harry Potter
Harry Potter vs Albus Severus Potter
Groupe 4:
Dobby vs Neville Londubat
Neville Londubat vs Godric Gryffondor
Godric Gryffondor vs Dobby
Groupe 5:
Albus Dumbledore vs Drago Malefoy
Drago Malefoy vs Ron Weasley
Ron Weasley vs Albus Dumbledore
Groupe 6:
Voldemort vs Fleur delacour
Fleur delacour vs Fred et Gerge Weasley
Fred et George Weasley vs Voldemort
Groupe 7:
Hermione Granger vs Igor Karkaroff
Igor Karkaroff vs Remus Lupin
Remus Lupin vs Hermione Granger
Groupe 8:
Sirius Black vs Buck
Dernière modification par titihenry44 (03-01-2009 13:49:36)
ici seront mis les quarts de finales, les demis et la finale avec les règlements relatifs
Vous pouvez vous inscrire
On sait vraiment plus quoi inventer comme jeu
Chelsea_II a écrit:
On sait vraiment plus quoi inventer comme jeu
Si ça ne te plaît pas tu n'es pas obliger de poster
merci d'avance
Pseudo :manpopidou
Personnage choisi :Igor Karkaroff ( au pif)
Chelsea c'est comme sa
Pseudo : lens37
Personnage choisi : Harry Potter.
C'est bien parce que c'est toi qui créer le jeu que je m'inscris titi' car j'ai vu tous les épisodes de Harry Potter mais je m'y connais pas de trop.
Tu crois qu'ils sont mieux tes jeux Chelsea, ils vont jamais au bout, en plus ta toujours pas compris que sa servait plus à rien de faire des Secret Story.
A vrai dire c'est pas moi qui a repris Secret Story donc
lens37 a écrit:
Pseudo : lens37
Personnage choisi : Harry Potter.
C'est bien parce que c'est toi qui créer le jeu que je m'inscris titi' car j'ai vu tous les épisodes de Harry Potter mais je m'y connais pas de trop.
Tu crois qu'ils sont mieux tes jeux Chelsea, ils vont jamais au bout, en plus ta toujours pas compris que sa servait plus à rien de faire des Secret Story.
Merci mais bon ça devrait aller il y a un peu de question mais c'est surtout des votes donc pas besoin de forcément s'y connaître
Chelsea_II a écrit:
A vrai dire c'est pas moi qui a repris Secret Story donc
Ouais enfin tu en as fais 1 ou 2 il me semble.
Puis au pire c'est pas grave, ta juste à pas venir faire chier ton monde ici.
J'en ai repris un qui a fait 100 pages, en clair j'ai battu les deux versions d'avant, certe pas la première.
Chelsea_II a écrit:
J'en ai repris un qui a fait 100 pages, en clair j'ai battu les deux versions d'avant, certe pas la première.
Si tu veux mais OSEF car j'ai refait quelque page du forum et j'ai remarquer que tu es un des rois des jeux inachevés donc moi mon jeu n'est peut être pas super mais si il interresse du monde je le mènerai au bout.
Chelsea_II a écrit:
La première c'était la meilleur de loin avec Max et Moi en gérant
titihenry44 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Si tu veux mais OSEF car j'ai refait quelque page du forum et j'ai remarquer que tu es un des rois des jeux inachevés donc moi mon jeu n'est peut être pas super mais si il interresse du monde je le mènerai au bout.
Au moins tu me fait rire.
Je sais pierre
Ps : Ne me répond pas je ne reviens plus sur ton topic
Dernière modification par Chelsea_II (29-12-2008 11:25:19)
pierredu5930 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
La première c'était la meilleur de loin avec Max et Moi en gérant
pierre tu ne veux pas t'inscrire?
Chelsea_II a écrit:
titihenry44 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Au moins tu me fait rire.
Je sais pierre
Ps : Ne me répond pas je ne reviens plus sur ton topic
Super un boulet en moins
Venez vous inscrire
Pseudo :Fabio'
Personnage choisi :Le fils d'harry ou harry
Fabio_14-00 a écrit:
Pseudo :Fabio'
Personnage choisi :Le fils d'harry ou harry