Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tsubasaohzora03 a écrit:
nono50 a écrit:
a n il faut connaitre son personnage
avec qui harry a eu une fille ?avec la soeur de ron jenny!
nous avons un autre amateur de Harry Potter?
contuinuer à vous inscrire il faut être au moins 16
continuer à vous inscrire
pour ceux qui ne connaissent pas du tout Harry Potter pas de panique je vous ferait un texte sur tout ce qu'il faut savoir des personnages qui participent et les questions porteront dessus
titihenry44 a écrit:
continuer à vous inscrire
pour ceux qui ne connaissent pas du tout Harry Potter pas de panique je vous ferait un texte sur tout ce qu'il faut savoir des personnages qui participent et les questions porteront dessus
aller inscrivez vous !!!
il ne faut plus que au moins 4 inscrits
Dernière modification par titihenry44 (29-12-2008 18:46:06)
titihenry44 a écrit:
il ne faut plus que au moins 4 inscrits
titihenry44 a écrit:
encore des places inscrivez vous
Chelsea_II a écrit:
J'en ai repris un qui a fait 100 pages, en clair j'ai battu les deux versions d'avant, certe pas la première.
C'est bien ! A la base le jeu c'était moi Secret Story , le tout premier , Il n'a pas commencé a cause de problemes donc , ta troisieme version etait vraiment pourrie t'obligés les gens a postés , franchement on a a rien a t'envier
Yankees74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
J'en ai repris un qui a fait 100 pages, en clair j'ai battu les deux versions d'avant, certe pas la première.
C'est bien ! A la base le jeu c'était moi Secret Story , le tout premier , Il n'a pas commencé a cause de problemes donc , ta troisieme version etait vraiment pourrie t'obligés les gens a postés , franchement on a a rien a t'envier
sinon tu ne veux pas t'inscrire?
Pour s’inscrire, c’est simple :
Pseudo : MiirSa31
Personnage choisi : Ron Weasley
titihenry44 a écrit:
sinon tu ne veux pas t'inscrire?
Non merci
kev39 a écrit:
je m'inscrit avec Victor Krum
ok miirsa et kev vous êtes inscrit
il reste des places venez vous inscrire
venez vous inscrire
titihenry44 a écrit:
venez vous inscrire
allez venez !!!
titihenry44 a écrit:
venez vous inscrire
Il reste encore quelque place profitez en
titihenry44 a écrit:
venez vous inscrire
titihenry44 a écrit:
venez vous inscrire
Il reste encore quelque place de libre pour commencer donc venez vous amuser avec nous
Je commence à bruler là !!!
Il faut qu'on commence là sinon ...
cocomagicfans a écrit:
Je commence à bruler là !!!
Il faut qu'on commence là sinon ...
oui mais il faut encore au moins un inscrit et il faut ensuite que je fasse des petits résumés pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire
titihenry44 a écrit:
venez vous inscrire svp
Pseudo : Walcott-21
Personnage choisi : Cho Chang