Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Ouais, j'te dis de dégager au lieu de venir flooder.
C'est pas de ma faute si tes story sont si flopés que tu dois venir titiller celle des autres, sur ce ne poste plus ici et discute en MP au lieu de vouloir te faire remarquer avec ton ami DailyCoach.
Hum :
1- J'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
2- J'ai pas de story.
3- Pourquoi parler en MP ?
4- DailyCoach n'est pas mon ami.
Hors ligne
• 1 : Si car tu n'arrêtes pas de polluer mon topic ainsi que ceux lisent la story.
• 2 : Oui, oui et tes anciens bides.
• 3 : Pour que tu la fermes ici.
• 4 : JMEF.
Hors ligne
JE REMONTE.
Désolé de vous avoir fais attendre, je ne pouvais pas être présent au moment ou il fallait que je continue mes épisodes, pour me faire pardonner, je vous offres 2 épisodes au lieu d'un pour cette nuit, j'espère avoir des retours de ces épisodes qui me motivera encore plus à poster au plus vite la suite et la fin de ma saison et de ma story qui touche bientôt à sa fin, malgré qu'il reste encore 10 épisodes sans compter celui-ci.
Episode 28 : Mon club de coeur.
Ah la belle vie, à 31 ans passé, me voici dans la ville des lumières, je n'en reviens toujours pas.
J'ai réussis à décrocher un contrat d'un an pour le plus grand bonheur des Gones. Il y a de celà 15 ans, je n'aurais pas pu me permettre de signer ici, quand j'ai commencé ma carrière de footballeur. Souvenez-vous l'année 2012/2013, ou Rémi Garde et Aulas avaient concertés pour la jeunesse en priorité, et ça a marché depuis, mais les temps ont changés et les vieux comme moi vont apporter l'expérience suffisante aux jeunes Lyonnais qui d'ici quelques années seront de futurs grands joueurs. C'est une fierté pour moi d'avoir signé dans ce club si ... Unique !
Le premier réflexe que j'ai eu, c'était d'appeler mes amis en conversation multiple sur Skype.
Lucas : Hey les biatchs, me voilà à l'OL !
Jordan : Tu nous fais marcher poto, t'a quand même pas signé chez nous.
Manu : Sisi cousin, aighhttttt.
Mika : Tu vas pouvoir nous voir plus souvent, hein frero.
Lucas : Ne vous inquietez pas, je viens de passé la visite médicale.
Manu : Pourquoi tu ne nous as pas prévenu avant, enfoiré !
Jordan : Ah l'enfoiré !
Lucas : Je voulais vous faire la surprise !
Manu : Elle est réussit espèce de batard va.
Lucas : Sinon ça va vous tranquille la famille, tout va bien ?
Manu : Tu nous connais frero, tranquille comme d'hab'.
Jordan : T'inquiète pas pour nous on gère, dis)nous ou t'es qu'on passe te chercher.
Lucas : Ouais t'inquiète j'te dis ça après, et toi Mika ?
Jordan : Whalalah j'avais oublié Mika, j'croyais qu'il était mort !
Mika : Moi j'débite pas 10 conneie à la minute hein frero. Ouais sinon moi ça va bien, vivement que tu passes nous voir.
Jordan : On est à la mairie mec, ou Lyon fête ses titres comme chaque année, le resto juste à côté des "Paradis des Soldes" (dédicasse à tout ceux qui habitent à Lyon, ils sauront ou c'est), enfin bref t'a compris ou on est, quoi.
Lucas : J'connais quand même un minimum Lyon, hein j'y ai grandis, j'men rappelle j'machetais mes pompes là-bas à l'époque, ahhhh c'était dur la vie dans les bleds de la Duchère mec.
Mika : Bon on t'attend là, magne-toi le cul mec.
Lucas : Je suis pas loin, je suis dans un resto tranquille au bord de la Saone, y'a pas trop d'gens qui me reconnaissent c'est cool, bon bah j'arrive d'ici 25min, à toute les mecs.
Jordan : Et n'oublie pas l'pognon mec. :rire:
Episode 29 : Un an c'est un peu court, non ?
Bon, on est à la mi-saison et on va dire que j'ai un bon ration de buts avoisinant les 0.80, je suis donc très content à la mi-saison et je suis impatient de continuer la deuxième partie du championnat, mais il ne me reste seulement 6 mois sous contrat à Lyon et n'ayant pas réussit à négocier mon contrat pendant tout ce temps, je réussis enfin à en tirer bénéfice. Je signe donc un contrat d'un an suplémentaire pour un montant global de 2.3M€, ce qui est plus que satisfaisant. On va dire que c'est plutôt satisfaisant et ayant fêté mon anniversaire il y a 1 semaine, je suis sur de continuer le Football jusqu'à mes 33 ans au minimum. Bon, c'est sur, je ne peux pas jouer l'ensemble d'un match et d'ici 2-3 ans, je passe sur le billard, alors j'essaye de profiter un maximum de mes dernières années en tant que Footballeur professionnel, et j'en suis très fier jusqu'à ce jour, d'autant plus que je joue et que je suis sous contrat avec l'équipe de mon coeur auquel j'ai toujours rêvé de jouer.
Bon c'est l'heure du passage dépressif, me voilà donc à l'âge de 32 ans, des statistiques toujours en baisse de mois en mois, finit la vitesse fulgurante d'antan, bienvenue dans le football moderne, c'est d'ailleurs ce que je disais à l'époque, comme quoi on se renouvelle tout les ans, il n'y a que mes appels de balle et ma créativité qui n'ont pas pris un coup de massue, comme quoi être vieux engrange de l'expérience et qu'il n'y a pas que des points négatifs, malgré qu'ils sont très nombreux comparé à ceux positifs qui sont en sous-nombre.
J'ai commencé ma carrière au moment ou ce joueur était encore au Brésil, Santos précisément, il attirait des plus grandes convoitises, le FC Barcelone en premier qui s'était promis de le recruter avant 2016, chose faites, vous ne voyez toujours pas de qui je vous parles ? Je vous parles bel et bien de Neymar, cette pépite brésiliennes qu'on comparait déjà aux plus grands joueurs mondiaux, il y a de celà plus de 15 ans, ou ma carrière a commencé quand j'évoluais encore dans le club de Crewe Alexandra, pensionnaire de D4 Anglaise.
Pensez-vous que votre carrière est finit à 35 ans ? En tout cas la mienne sera déjà finit ! Mais ce joueur à une telle endurance, une telle force qu'il a resisté à l'âge, il obtient son ballon d'or à l'âge de 35 ans ! Celà reste quand même à du miracle ! Ce joueur est sensationnel avait declaré le journal "L'équipe". Encore plus flagrant, "The Sun" avait déclaré ce joueur comme l'un des meilleurs joueurs de tout les temps.
Hors ligne
...'
Hors ligne
Gg.
Hors ligne
Je continue demain.
Hors ligne
Je reviens de vacs et je suis content de voir que Lyon te prolonge ^^
Hors ligne
La suite bientôt.
Hors ligne
On l'attends tous avec impatience !!
Hors ligne
euh... lucas est parti en vacs ou quoi ?
Hors ligne
euh... lucas est parti en vacs ou quoi ?
Hors ligne
il est banni
Hors ligne
Je continue ?
Hors ligne
Pas nécessaire, je pense.
Hors ligne
Pourquoi ?
Hors ligne
lucas.prod. a écrit:
Je continue ?
non
Hors ligne
Non merci BYE!
Hors ligne
Plus d'avis négatifs que positifs ...
Hors ligne
Oui ...
Hors ligne
Qui continue de suivre ?
Episode 30 : Une reconversion momentanée.
Cela fait maintenant plus d'un an que ma carrière s'est arrêté. J'ai passé d'inoubliables moments lors de ma carrière de football et j'ai su m'épanouir en Angleterre puis à Lyon, ma ville natale et malgré de nombreux prêts lors de ma jeunesse, j'ai réussi à m'adapter à ce vie on-ne peut mouvementé. Pendant cet dernier année, j'ai beaucoup observé la physionomie footballistique et j'aimerais me reconvertir pour ne pas trop m'éloigner des terrains. Le football est ma vie et j'ai besoin de replonger dans cet univers si somptueux, lorsque je suis devenu footballeur professionnel, c'était comme un rêve, mais j'ai tourner la page, et un nouveau rêve apparaît, celui de devenir entraîneur.
Pourquoi pas entraîner une petite équipe, ou encore de voyager dans des pays que je ne connais pas, vers d'autres cultures, d'autres horizons.
Mais pour cela, le choix s'annonce difficile et j'ai besoin de "vous, oui "vous" qui lisez cette story pour m'aider à choisir un club à entraîner (FM12).
Que ce soit un club de DH ou un club de Premier Ligue, je compte sur vous pour éclairer ma destinée.
Dernière modification par lucas.prod. (05-03-2013 19:26:48)
Hors ligne
Personne ne suit ?
Hors ligne
lucas.prod. a écrit:
Personne ne suit ?
Hors ligne
Je suis
Hors ligne