Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouahahah peut-être que oui, peut-être que non, enfin j'ai compris ton message, fallait pas que je donne d'indice y'a plus de suspens t'a dit ou j'allais.
Episode 25 : J'ai 30 ans, et alors ?
Une offre de West Ham United, vous croyez vraiment que je vais finir ma carrièe là-bas. J'ai passé toute ma vie en Angleterre si l'on ne compte pas mes prêts, vous croyez vraiment que je vais m'éternisé dans ce pays monotone et pluvieux ? Vous vous trompez.
malgré que le salaire qu'on me propose est allechant, que l'année prochaine West Ham jouera l'Europa League et que Birmingham a reçu une offre de plus de 10M€, je ne vois pas ce que j'irais faire à West Ham, à moins d'être chauffeur de banc ou remplisseur de goudes, je ne vois vraiment pas pourquoi choisir West Ham. Je fais mon difficile c'est vrai, il n'y a pas d'autres offres pour le moment, il n'y en aura peut-être plus jamais, qui sait. Je sens que je vais finir ma carrière à Birmingham, ou sans contrat vu que j'ai refusé leur récent contrat, seul l'avenir nous le dira.
12e, comme l'année dernière, avec un effectif qui s'essouffle, sans me citer personnellement, je trouve ça plutôt bien.
Peut-être que ça ne ravira peut-être pas le staff, mais moi ça me suffit, je n'allais pas viser l'Europa Ligue comme Liverpool l'a fait cette année, mais je ne voulais pas non plus finir dans les derniers, et ainsi être relégué en 2e division, il fallait trouver un juste millieu, le voici, à quoi bon se plaindre ? En tout cas, mon avenir n'est toujours pas decidé, à moins que je parte à West Ham, sans nouvelle offre avant la fin du mercato, je resterais officiellement à Birmingham.
Dernière modification par lucas.prod. (05-08-2012 01:08:31)
Ah sa sent la fin
Déjà bientôt fini ...
Ton joueur est tout de même correct à sa trentaine!
La suite ?
Cette nuit si j'ai le temps.
Ce sera l'épisode le plus important de ma carrière surement.
Ok.
Episode 26 : mon tout dernier club.
Quel magnifique saison, j'ai obtenu ce que je voulais avec cette saison plus que réussit, l'objectif est atteint, nous sommes qualifié pour l'Europa Ligue.
Je n'en reviens toujours pas, c'est formidable, tout ce que j'ai pu apporter pour cette équipe, en tout cas c'est un beau cadeau d'adieu.
A oui ! Je ne vous l'ai pas encore dis, je quitte Birmingham, j'ai resillié mon contrat à l'amiable me permettant ainsi de finir ma carrière dans un club paisible et doux, ou le rythme est moins élevée qu'en Angleterre, ou pas. Je remercierais pour toujours ce superbe coach qu'à fait pour que je réalise de belles saisons à Birmingham. Je remercierais egalement Mancini mon ancien entraîneur à Liverpool malgré que nos relations n'étaient pas bonnes, de m'avoir enfin fait jouer titulaire, mais ça c'est du passé, concentrons-nous sur le présent.
Bon, je suis plus qu'au maximum de mes compétences, je régraisse même d'années en années.
Mais que voulez vous que j'y fasse, c'est la vie, ma carrière de footballeur s'éternise et je vais bien un moment partir à la retraîte, enfin il me reste encore quelques petites années devant moi ou les titres sont encore à rafler. En ésperant au moins trouver preneur, qui voudrait un vieux joueur comme moi, certes je suis experimenté mais ça ne fait pas tout, j'éspere avoir des demandes de contrat digne de ce que j'attends pour finir ma carrière en beauté.
2 propositions de grandes classes, mais un seul choix à faire, la Juve ou Lyon, le club de mon coeur pourrait être choisit, le club ou je suis né ou toute ma famillé réside. Je peux egalement choisir la Juve, desquels mes origines y sont, quel choix vais-je faire ? C'est 2 clubs mythiques, 2 grands clubs dans l'histoire du Football, que choisir ? Lyon a gagné 3 Ligue des Champions et ça fait plus de 10 ans qu'ils raflent la Ligue 1 ! La juve, c'est plus à ma hauteur et à mes esperances, c'est le beau jeu et je vais pouvoir me mesurer aux défenseurs italiens, je pourrais apprendre l'art de la simulation ! La Juve, c'est le plus grand club italien de ces dernières années, que choisir ?
J'ai longuement réflechit et ma decision sera ... [A SUIVRE]
Le reve est devenue realite au bout de 13 ans de carriere ^^
Je n'ai pas encore signé, ni à l'Ol ni à la Juve.
Tu penses que j'irais ou d'après toi ?
Enfin moi je sais déjà ou je vais aller alors bon ... J'ai laissé garder le suspens.
Franchement je te comprendrais pas si tu vas pas a OL qui est ton lieu de naissance et ton club de coeur
Ce n'est pas lui qui choisi...
Idem mais bon dernier gros challenge la Juve saurait été sympa aussi
Galoviel a écrit:
Ce n'est pas lui qui choisi...
Ah d'accord j'ignorais que tu choisi pas
Je vais à la Juventus de Turin.
Qu'est ce que tu fais si tu ne choisi pas ?
Tu vas te coucher stp.
Je simule.
La suite pas cette nuit voir pas la nuit prochaine.
Dernière modification par lucas.prod. (07-08-2012 03:12:55)
Question : Aimez-vous les rebondissements de dernière minute ?
Dernière modification par lucas.prod. (08-08-2012 21:57:13)
Oui, pourquoi une telle question. On te suivrais pas si c'était plat et monotone.
La suite plus qu'importante dans la nuit !
Bientôt.