Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stephane_Mbia a écrit:
COMMANDEZ JE SUIS DISPO!! JE PEUX FAIRE DES DESIGNS DE TOPIC ET MODIFIER CERTAINES DE MES SIGNATURES DEJA EFFECTUEES EN CHANGEANT LES COULEURS!!
Up !
Ok je te fais ça... Tu veux pas des barres en haut ni en bas hein et pour Stade Rennais je peux juste mettre SRFC?
Non, je dis ça pour les 400 caractères, ça va etre chaud.
[RCK 91 ~ SRFC]
[b][color=#ff0000][[/color][color=#ed0000]R[/color][color=#db0000]C[/color][color=#c80000]K[/color][color=#b60000] [/color][color=#a40000]9[/color][color=#920000]1[/color][color=#800000] [/color][color=#6d0000]~[/color][color=#5b0000] [/color][color=#490000]S[/color][color=#370000]R[/color][color=#240000]F[/color][color=#120000]C[/color][color=#000000]][/color] [/b]
Salut !
Je voudrai la même signature que celle de Gleen-star mais avec le texte suivant :
Dans les crochets : Laurent Battles
Et la petite phrase : Une exemplarité que nous allons regretter.
Pour les couleurs, fait un truck joli en rapport avec l'ASSE.
Merci d'avance
Salut, style 13.
Olympique Lyonnais Lisandro Bastos
A tous jamais dans mon coeur
Les couleurs en rapport avec Lyon.
Et sinon super les dégradés !
Merci !
Dernière modification par clemasd (10-06-2012 20:53:43)
Tu me fais un ptit dégradé en rapport avec Arsenal stp ? ( Rouge et Blanc )
daemon a écrit:
Salut !
Je voudrai la même signature que celle de Gleen-star mais avec le texte suivant :
Dans les crochets : Laurent Battles
Et la petite phrase : Une exemplarité que nous allons regretter.
Pour les couleurs, fait un truck joli en rapport avec l'ASSE.
Merci d'avance
En gros à peu près les même couleurs de Gleen-Star non?
clemasd a écrit:
Les couleurs en rapport avec Lyon.
Bleu et Rouge?
lensoisdu01 a écrit:
Tu me fais un ptit dégradé en rapport avec Arsenal stp ? ( Rouge et Blanc )
Je te fais ça mon lensois
Pour mon Flochette :
~ Gunner ~ V. Persie ~
~ [b][color=#ffffff]G[/color][color=#ffeeee]u[/color][color=#ffdddd]n[/color][color=#ffcccc]n[/color][color=#ffbbbb]e[/color][color=#ffaaaa]r[/color] ~ [color=#ff9999] [/color][color=#ff8888]V[/color][color=#ff7777].[/color][color=#ff6666] [/color][color=#ff5555]P[/color][color=#ff4444]e[/color][color=#ff3333]r[/color][color=#ff2222]s[/color][color=#ff1111]i[/color][color=#ff0000]e[/color][/b] ~
Tu peux mettre un "s" à Gunner stp et à la place de V persie mettre Koscielny ?
No soucis Flo
Dernière modification par Stephane_Mbia (11-06-2012 17:39:25)
Pour clemasd :
● [L]YON ● → Licha » Bastos [★]
[ » A jamais dans mon cœur « ]
J'ai pas mis Olympique Lyonnais, ça le faisait pas pour les 400 caractères sinon...
[b][color=navy]● [L][/color][color=red]YON[/color][/b] [color=navy]●[/color] → [color=darkred][u]L[/u][/color][color=navy]icha »[/color] [color=darkred][u]B[/u][/color][color=navy]astos[/color] [[color=gold]★[/color]] [b][color=darkred][[/color] [color=navy]»[/color][/b] [color=silver][u][b]A[/b][/u] jamais dans mon cœur[/color] [b][color=navy]«[/color] [color=darkred]][/color][/b]
Je passe à daemon.
Dernière modification par Stephane_Mbia (11-06-2012 17:53:24)
Pour daemon :
┌───────────┐
Laurent Battles » Une exemplarité que nous allons regretter.
└───────────┘
[b][color=lime]┌───────────┐[/color][/b] [color=chartreuse][b][u]L[/u][/b][/color][color=green]aurent[/color] [color=chartreuse][b][u]B[/u][/b][/color][color=green]attles[/color] » [color=chartreuse][u]U[/u][/color][color=green]ne exemplarité que[/color] [color=chartreuse]nous allons regretter.[/color] [b][color=lime]└───────────┘[/color][/b]
A ton tour Flo.
Dernière modification par Stephane_Mbia (11-06-2012 17:54:06)
J'ai modifié Flo : ça donne ça : Koscielny ~ Gunners
[b][color=#ffffff]K[/color][color=#ffefef]o[/color][color=#ffdfdf]s[/color][color=#ffcfcf]c[/color][color=#ffbfbf]i[/color][color=#ffafaf]el[/color][color=#ff8f8f]n[/color][color=#ff8080]y[/color][color=#ff7070] ~ [/color][color=#ff6060]G[/color][color=#ff5050]u[/color][color=#ff4040]n[/color][color=#ff3030]n[/color][color=#ff2020]e[/color][color=#ff1010]rs[/color][/b]
J'ai galéré. Que ce fut chaud pour les 400 caractères !!
Euh finalement tu m'en fait une autre stp ?
Avec L'Equipe de France en Bleu et blanc ( dégradé )
lensoisdu01 a écrit:
Euh finalement tu m'en fait une autre stp ?
Avec L'Equipe de France en Bleu et blanc ( dégradé )
Ok !
~ L'équipe de France ~
[b]~ [color=#003ffc]L'[/color][color=#1e56fc]é[/color][color=#2d61fd]q[/color][color=#3c6cfd]u[/color][color=#4b77fd]i[/color][color=#5a83fd]p[/color][color=#698efd]e[/color][color=#7899fd] [/color][color=#87a5fe]de[/color][color=#a5bbfe] [/color][color=#b4c7fe][u]F[/u][/color][color=#c3d2fe]r[/color][color=#d2ddfe]a[/color][color=#e1e8ff]n[/color][color=#f0f4ff]ce[/color] ~[/b]
COMMANDEZ!!
Attent je vais être plus précis !
Equipe de France , En route vers le titre.