Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
COMMANDEZ!!
J'crois que tu n'as pas du voir mon message vu qu'on a posté à 5 secondes d'intervalle et qu'il y eu le changement de page.
Dis moi précisément les thèmes que tu veux avec les couleurs. Ne me dis pas sur 4 thèmes, prends en deux... Hein. En gros, remplis le formulaire
Stephane_Mbia a écrit:
Dis moi précisément les thèmes que tu veux avec les couleurs. Ne me dis pas sur 4 thèmes, prends en deux... Hein. En gros, remplis le formulaire
Prends 1 thèmes c'est plus simple.
Si tu prends Vannes, blanc et noir, Nantes, jaunes et vert, DHFL, orange et noir, Natation bleu.
Après le style prends celui qui t'aimes le plus faire.
Ok no soucis, je te fais ça, sans doute l'auras-tu demain
Gaetdu77 a écrit:
D'acodac chef !
T'aimes qui comme nageurs?
Stephane_Mbia a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
D'acodac chef !
T'aimes qui comme nageurs?
Lacourt, Stravius, Bernard (un hommage à sa grande carrière se serait pas mal tiens), Agnel, un peu tous en fait .. ^^
Ok merci.
Je commence.
┌───────────┐
Alain Bernard » Un palmarès légendaire dans un sport, la natation...
└───────────┘
[b][color=blue]┌───────────┐[/color] [color=dodgerblue][u]A[/u][/color][color=skyblue]lain Bernard[/color] [color=teal]»[/color] [color=DarkCyan][u]U[/u][/color][color=Cyan]n palmarès légendaire dans un sport, la natation...[/color] [color=blue]└───────────┘[/color][/b]
J'ai fait vite, si ça te plaît pas, j'en referai une demain, je vais y aller.
Dernière modification par Stephane_Mbia (08-06-2012 19:17:09)
Stephane_Mbia a écrit:
┌───────────┐
└───────────┘Code:
[b][color=blue]┌───────────┐[/color] [color=dodgerblue][u]A[/u][/color][color=skyblue]lain Bernard[/color] [color=teal]»[/color] [color=DarkCyan][u]U[/u][/color][color=Cyan]n palmarès légendaire dans un sport, la natation...[/color] [color=blue]└───────────┘[/color][/b]J'ai fait vite, si ça te plaît pas, j'en referai une demain, je vais y aller.
Ouais c'est pas mal mais le "dans un sport, la natation" me gêne un peu. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
┌───────────┐
└───────────┘Code:
[b][color=blue]┌───────────┐[/color] [color=dodgerblue][u]A[/u][/color][color=skyblue]lain Bernard[/color] [color=teal]»[/color] [color=DarkCyan][u]U[/u][/color][color=Cyan]n palmarès légendaire dans un sport, la natation...[/color] [color=blue]└───────────┘[/color][/b]J'ai fait vite, si ça te plaît pas, j'en referai une demain, je vais y aller.
Tu veux quelque chose à la place? Sans, ça donne ça :
┌───────────┐
Alain Bernard » Un palmarès légendaire...
└───────────┘
Dernière modification par Stephane_Mbia (08-06-2012 19:20:02)
Stephane_Mbia a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
┌───────────┐
└───────────┘Code:
Tu veux quelque chose à la place?
Si tu pouvais le changer. ^^
J'ai édité. T'en penses quoi?
J'y vais, @ demain.
~ Texte : Om,X.elite.X1 écrit bien stylé et la suite ou fera.
~ Couleurs : Bleu(foncer,ciel....)
~ Nombre de lignes {facultatif}:3 ou 4
~ Récompense {facultative}:
Je te fais c a demain leo ;-)
Pour X.Elite.X1 :
┌────────────────────┐
[#] OM → X.elite.X1 [#]
└────────────────────┘
[b][color=cornflowerblue]┌──────────[/color][color=lightseagreen]──────────┐[/color] [color=teal][#][/color] [color=dodgerblue][u]O[/u][/color][color=deepskyblue]M[/color] → [color=darkcyan]X.[/color][color=cyan]elite[/color][color=darkcyan].X1[/color] [color=teal][#][/color] [color=lightseagreen]└──────────[/color][color=cornflowerblue]──────────┘[/color][/b]
COMMANDEZ!
Stephane_Mbia a écrit:
COMMANDEZ!
COMMANDEZ !!! JE FAIS TOUTES VOS COMMANDES!!
Stephane_Mbia a écrit:
Pour X.Elite.X1 :
┌────────────────────┐
[#] OM → X.elite.X1 [#]
└────────────────────┘Code:
[b][color=cornflowerblue]┌──────────[/color][color=lightseagreen]──────────┐[/color] [color=teal][#][/color] [color=dodgerblue][u]O[/u][/color][color=deepskyblue]M[/color] → [color=darkcyan]X.[/color][color=cyan]elite[/color][color=darkcyan].X1[/color] [color=teal][#][/color] [color=lightseagreen]└──────────[/color][color=cornflowerblue]──────────┘[/color][/b]
Merci
Mets là ^_^
COMMANDEZ !
Nouvelle signature : [#] ~ Marseille ~ [#]
COMMANDEZ!!
COMMANDEZ JE SUIS DISPO!! JE PEUX FAIRE DES DESIGNS DE TOPIC ET MODIFIER CERTAINES DE MES SIGNATURES DEJA EFFECTUEES EN CHANGEANT LES COULEURS!!
Dernière modification par Stephane_Mbia (10-06-2012 14:50:44)