Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticket du jour :
Barcelone au Basket, comme au foot des monstres.
As Roma
kernok a écrit:
Fc Séville - Fc Valence personellement, je ne le jouerai pas...
Carrément. Dans le genre "match indécis, et vraiment indécis", on peut difficilement faire mieux, tellement ces 2 équipes alternent bons et mauvais pour la première et trés bon et trés moyens pour la seconde.
Buuuuuut de l'OL je les ai pas joué, mais allez l'OL
psg76300 a écrit:
voila pour ce soir j ai rejoué mes 16 euros de gains
cagliari - sienne 1 ( 1,75 ) mise 10 euros = 17,50
atalanta bergame - bologne 1 ( 1,75 ) mise 5 euros = 8 ,75
et une grille de loto foot a 1 euro histoire de :
1 Lyon Marseille 1
2 Chelsea Middlesbrough 1
3 Wigan Liverpool 2
4 ManchesterCity Newcastle 1
5 Blackburn Bolton 1
6 West Ham Hull N
7 Everton Arsenal N
voila victoire 1 0 de cagliari gain 17,50
defaite de l l atalanta 1 0 tanpis j avais mis que 5 euros
Bilan de la soirée : 13€ de bénéfice !
En deux jours je suis presque à 20€ sur 3 matchs
Merci merci, et bravo à toi aussi
Demain par contre plus tendu, moins de bonne chose on va dire.
Bon ben si je gagne comme ça, d'ici deux semaines vais pouvoir miser 50€ sur un match
en ce moment tout le monde gagne moi j aurais du tout mettre sur cagliari j etais sur de moi
on va etudier pour ce week end
bien joué les mecs
Sur de toi, la prochaine fois met le sur le forum alors, et en gras pour que je le vois bien
Il y à encore demain, même si ta rien d'alléchant, moi demain soir, vais tout mettre sur PronoFutbol, mettrait aussi mes suggestion pour gagner
Ekotto a écrit:
Bilan de la soirée : 13€ de bénéfice !
En deux jours je suis presque à 20€ sur 3 matchs
Bien joué pour combien de mise au total juste les 13€ ?
Ekotto a écrit:
Sur de toi, la prochaine fois met le sur le forum alors, et en gras pour que je le vois bien
Il y à encore demain, même si ta rien d'alléchant, moi demain soir, vais tout mettre sur PronoFutbol, mettrait aussi mes suggestion pour gagner
regarde ekotto desolé , ok la prochaine fois je le mets en gras et c est vraiment parce que j ai pas beaucoup de tunes en ce moment sinon je jouerai +
psg76300 a écrit:
bon je retouche ma mise ce soir pas de benef degouté pour fulham perdu 1 0 et il loupe l immanquable plud dur a mettre au dessus que dedans
pour demain j aime beaucoup cagliari a domicile tres fort et contre sienne equipe pas terrible surtout a l exterieur ca sent bon cote 1,75 on verra demain combien je mets
psg76300 a écrit:
gone44 a écrit:
psg.....
ta grille elle me parais bien, j'aurai joué pareil je pense
pour les mise des matchs simple, sa me fait peur mais bon sa peux passé ^^
moi j'ai bien l'impression du tu vas faire 1/2.
je pense plutot au nul de bologne...ouais mes C&M sont pas evident , cagliari j y crois fort c est pour ca que j ai mis 10 euros par contre l atalanta on verra j ai mis que 5 euros
et pour la grille de loto foot si j aurais joué + j aurais rajouter le nul a lyon , la victoire de west ham et la victoire d everton pour la ptite surprise mais bon il me restai qu un euro
grenoble a écrit:
FC Séville FC Valence
Moi j'aurais mis Valence ...
Puis FC Barcelone(MT) Espa.Barcelone(MT)
Pour une mise de 5€ On gagne 22€ ...
Qu'en dite vous ?
pas d accord avec toi a fond pour seville belle cote , tres fort a domicile et valence bidon a l exterieur , 3 2 a valence au match aller je vois bien 1 0 ou 2 0 pour seville et la qualif est assuré , seville va gagner et se qualifier cote 1,95
Dernière modification par psg76300 (29-01-2009 00:22:47)
Je suis inscrit depuis un petit moment déjà à la françaises des jeux en lignes et je suis parti avec un capital de 20 euro qui est aujourd'hui à 85 euro
Je joue surtout à coté match et coté score .
En cours :
Barcelone 1.5 x 10€ = 15€ de gain possible
Ce week-end je mise sur le championnat anglais et espagnole
Ok cédricportos, bah n'hésite pas à venir nous donner tes pronos et avis régulièrement ici
j ai joué 5 euros sur seville a la mi temps cote 2,40 = 12 euros
et 10 euros sur seville cote 1 ,95 = 19,50
voila pour moi et allez seville
gone44 a écrit:
difficile de parier sur un match comme sa
en tout cas bonne chance
merci l ami
j y crois beaucoup j ai regarder pas mal de stats , seville a domicile c est tres bon et valence a l exterieur pas terrible du tout .
comme au match aller il y a eu 3 2 pour valence , seville va jouer a fond , obliger de gagner pour se qualifier pour les demi finale
Dernière modification par psg76300 (29-01-2009 17:34:46)
Les seuls trucs qui peuvent faire que Séville ne gagne pas, c'est que c'est un match de Coupe et qu'ils ne sont pas 100% en forme au vue de leurs derniers résultats je crois. Néanmoins, Valence en face leurs derniers résultats font peur ! J'aurai aussi joué Séville perso si c'était du championnat.
Bonne chance psg, ça serait bien que ça passe, ça te ferait encore un joli bénéfice.
gameiro67 a écrit:
Les seuls trucs qui peuvent faire que Séville ne gagne pas, c'est que c'est un match de Coupe et qu'ils ne sont pas 100% en forme au vue de leurs derniers résultats je crois. Néanmoins, Valence en face leurs derniers résultats font peur ! J'aurai aussi joué Séville perso si c'était du championnat.
Bonne chance psg, ça serait bien que ça passe, ça te ferait encore un joli bénéfice.
merci gam c est sympa on verra bien
Moscou et après je sais pas trop, pourquoi pas Seville, moi aussi je l'ai vois bien gagne !
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … umList=480
New grille, c'est parti pour l'analyse des matchs 1 par 1 ^^
Analysons la nouvelle liste. Tout d'abord, vendredi..
Exact. Rien ne m'inspire vendredi. Peut-être le Bayern en match unique ?
Place au week-end..