Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan AC , Porto , Barcelone , Rome
Seront je pense, mais 4 équipes les plus sur, je mettrai bien 10€ sur chacune j'aime pas mettre trop de match même si ta plus de gain, faut pas être trop gourmand
Ekotto a écrit:
Seront je pense, mais 4 équipes les plus sur, je mettrai bien 10€ sur chacune j'aime pas mettre trop de match même si ta plus de gain, faut pas être trop gourmand
t as bien raison ekotto de jouer en simple c est moins prise de tete et c est + simple
psg76300 a écrit:
ouais gone je suis tout a fait d accord avec toi
je vois bien manchester city ( 1,70 ) contre newcastle et j aime bien fulham (2,75) a sunderland ou le nul ( 3,15 )
fulham me fait peur quand meme...
gone44 a écrit:
psg76300 a écrit:
ouais gone je suis tout a fait d accord avec toi
je vois bien manchester city ( 1,70 ) contre newcastle et j aime bien fulham (2,75) a sunderland ou le nul ( 3,15 )fulham me fait peur quand meme...
t inquiete gone , a sunderland il y a cissé donc au pire il y aura 0 0
psg76300 a écrit:
Ekotto a écrit:
Seront je pense, mais 4 équipes les plus sur, je mettrai bien 10€ sur chacune j'aime pas mettre trop de match même si ta plus de gain, faut pas être trop gourmandt as bien raison ekotto de jouer en simple c est moins prise de tete et c est + simple
Je couplerai peut être un ou deux matchs, pour dire que la cote face plus que 1.50
Si je gagne comme ceci, petit à petit me ferait 20€ de bénéfice, déjà la sur 4 matchs si tout bon, c'est pratiquement se qui m'attends.
Tiens, j'irais voir la nouvelle liste, à l'occasion.
Ekotto a écrit:
psg76300 a écrit:
Ekotto a écrit:
Seront je pense, mais 4 équipes les plus sur, je mettrai bien 10€ sur chacune j'aime pas mettre trop de match même si ta plus de gain, faut pas être trop gourmandt as bien raison ekotto de jouer en simple c est moins prise de tete et c est + simple
Je couplerai peut être un ou deux matchs, pour dire que la cote face plus que 1.50
Si je gagne comme ceci, petit à petit me ferait 20€ de bénéfice, déjà la sur 4 matchs si tout bon, c'est pratiquement se qui m'attends.
ouais moi je trouve que c est une bonne methode , assurer avec les grosses equipes
le mec qui veut vraiment gagner de l argent il joue des grosses sommes sur des equipes comme ca et ca rentre regulierement le souci c est de sortir une grosse somme au depart apres tu rejoues avec les gains , par contre faut pas se tromper sur le 1 er match
Dernière modification par psg76300 (26-01-2009 22:29:26)
Oui le tout et de pas caler nous allons dire
Nul de MU, victoire d'Aston.
1€ ---> 9,11€ de possible.
Ticket pour le fun...
Ekotto a écrit:
En 3/4 ou 4/5 sa peut étre pas mal aussi
Pour Fulham, je les aime bien aussi, il m'avait gagné un pronotic l'autre jour grâce à leur but à la 92° ^^
gone44 a écrit:
-hambourg, grosse equipes, face a une equipe de d2 (il me semble) qui es en plus a dommicile sa devrai passer
cote===> 1.25
-le bon plan de ce mardi selon moi, c'est metz!!!
metz est 6eme, l'objectif et la remonté quoi de mieux que ce match face au 14eme de ligue 2 pour ce relancé?
En plus avec une victoire, metz reprendrais la 3eme place a boulogne!!!
Victoire messine!!!!!
cote===>1.65
-la bonne cote de ce mardi est celle d'aston villa (2.25) qui joue a porthmouth (12eme a 3pts du dernier).
Porthmouth reste sur une pietre performance (defaite 2-0 sur son terrain face a swensea equipe de L2)
de plus aston, peux distancé arsenal qui as un match piege a everton...
victoire d'aston!!!
-le dernier match serai celui de tottenam qui recois stoke.
tottenam a besoin de point!!!
les spurs sont 16eme a egalité de points avec le dernier.
de plus ils recoivent un concurent au maintien, donc pas le droit a l'erreur.
surtout qu'ils n'on pas gagner depuis le 8 décembre...
Mauvais plan vous me direz, mais non car stoke es encore pire, leurs bilan a l'exterieur es de .... 0 victoire!!!.
donc pour moi courte victoire de tottenam
cote==>1.55
mise 1€ gain ==>7.2€
qu'en pensez vous?
Pour être sincère, je pense que jouer Hambourg, c'est des risques inutiles en sachant que c'est de la Coupe. Pour Metz, je suis d'accord. Conernant Aston Villa, je ne pense pas qu'ils s'imperont carrément, je pense que Portsmouth va se reprendre en championnat anglais cette fois ! Et enfin, je trouve la côte de Tottenham assez sous-estimé donc pas forcément très interessante.
Mais bon c'est mon avis, et ça n'engage vraiment que moi tout ça Je puis naturellement me trompler complètement !
alors voila pour ce soir j ai joué 17euros
metz 5 euros = 8,30
fulham 5 euros = 13,80
tottenham 5 euros = 7,80
+
metz - ajaccio 1 ( 1,65 )
sunderland - fulham N2 ( N : 3,15 / 2 : 2,75 )
tottenham - stoke city 1 ( 1,55 )
mise : 1 euro : gain maxi avec le nul = 8,10
mise : 1 euro : gain maxi avec fulham = 7,03
et pour mercredi je vois ca pour le moment , je jouerai si je gagne ce soir
cagliari - sienne 1 ( 1,75 )
atalanta bergame - bologne 1 ( 1,75 )
blackburn - bolton 1 ( 1,90 )
fiorentina - naples 1 ( 1,70 )
manchester city - newcastle 1 ( 1,70 )
Dernière modification par psg76300 (27-01-2009 17:13:30)
gameiro67 a écrit:
Pour Fulham, je les aime bien aussi, il m'avait gagné un pronotic l'autre jour grâce à leur but à la 92° ^^
gone44 a écrit:
-hambourg, grosse equipes, face a une equipe de d2 (il me semble) qui es en plus a dommicile sa devrai passer
cote===> 1.25
-le bon plan de ce mardi selon moi, c'est metz!!!
metz est 6eme, l'objectif et la remonté quoi de mieux que ce match face au 14eme de ligue 2 pour ce relancé?
En plus avec une victoire, metz reprendrais la 3eme place a boulogne!!!
Victoire messine!!!!!
cote===>1.65
-la bonne cote de ce mardi est celle d'aston villa (2.25) qui joue a porthmouth (12eme a 3pts du dernier).
Porthmouth reste sur une pietre performance (defaite 2-0 sur son terrain face a swensea equipe de L2)
de plus aston, peux distancé arsenal qui as un match piege a everton...
victoire d'aston!!!
-le dernier match serai celui de tottenam qui recois stoke.
tottenam a besoin de point!!!
les spurs sont 16eme a egalité de points avec le dernier.
de plus ils recoivent un concurent au maintien, donc pas le droit a l'erreur.
surtout qu'ils n'on pas gagner depuis le 8 décembre...
Mauvais plan vous me direz, mais non car stoke es encore pire, leurs bilan a l'exterieur es de .... 0 victoire!!!.
donc pour moi courte victoire de tottenam
cote==>1.55
mise 1€ gain ==>7.2€
qu'en pensez vous?Pour être sincère, je pense que jouer Hambourg, c'est des risques inutiles en sachant que c'est de la Coupe. Pour Metz, je suis d'accord. Conernant Aston Villa, je ne pense pas qu'ils s'imperont carrément, je pense que Portsmouth va se reprendre en championnat anglais cette fois ! Et enfin, je trouve la côte de Tottenham assez sous-estimé donc pas forcément très interessante.
Mais bon c'est mon avis, et ça n'engage vraiment que moi tout ça Je puis naturellement me trompler complètement !
pour aston, c'est un peu " un coup de poker... "
pour hambourg j'ai fait le con, quitte a prendre un tite cote autant prendre Mu (1,30)
pour totnam... peux etre
en tout cas pas pus voir tes conseil avant j'ai joué ^^
j'ai joué egalement pour l'euroleague
hambourg mène 3 0 gone44
et merde ajaccio gagne 1 0 a metz 9mn de jeu
Dernière modification par psg76300 (27-01-2009 20:49:29)
Pour finir j'ai joué les spurs, le cœur à parlé !
metz vient d egaliser 1 1 apres 30mn
Ekotto a écrit:
Pour finir j'ai joué les spurs, le cœur à parlé !
1 0 pour tottenham
et 2 1 pour metz a la mi temps ca demarre bien
Dernière modification par psg76300 (27-01-2009 21:20:29)
J'ai pas misé gros, mais bon la rentré d'argent fera plaisir
Ekotto a écrit:
J'ai pas misé gros, mais bon la rentré d'argent fera plaisir
ouais moi pareil , je sais pas si tu as vu ce que j ai jouer je l ai poster au dessus pour l instant c est pas trop mal et toi t as jouer combien
Si les scores restent comme ça, j'en connais qui vont rejouer demain et après-demain ^^
Bien joué, ça semble bien parti pour tous ceux qui ont joué !
3 0 pour tottenham
salut gam oui tu l as dit j ai des matchs a jouer pour demain en +
Peut aller réviser tranquillou !
J'ai joué que 5€ mais bon sa fait toujours 3€ de bénéfice, petit à petit sa monte, qui ses toujours mieux que perdre 5€
Demain je pense mettre 15€ sur un match ! Enfin si je peux jouer, car je rentre pas chez moi avant 21h30....donc compliqué
ok ekotto
merde metz - ajaccio 2 2
tortue76 a écrit:
je joue pas a cela moi je suis plus loto
salut mon jacky tu joues au loto c est du vrai hasard ca