Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok t'aime bien les risques, je lutte déjà à avoir un match de bon donc trois non merci
Bon demain passage à la banque, suis en manque de liquide
Srna-RJ a écrit:
Ca marche, Gam'.
Je maintiens donc mon bulletin du post' 1052.
Bof', je trouve que y a mieux à jouer que Benfica à l'extérieur pour une côte de 1.85. Enfin perso, je ne retiens vraiment pas ce match.
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca marche, Gam'.
Je maintiens donc mon bulletin du post' 1052.Bof', je trouve que y a mieux à jouer que Benfica à l'extérieur pour une côte de 1.85. Enfin perso, je ne retiens vraiment pas ce match.
Sachant que ce bulletin ne contient que des matchs de vendredi (Chose que je veux. Que du vendredi.), il est difficile de trouver mieux. Si ?
On verra demain pour samedi et dimanche.
Effectivement, le choix est restreint^^
kernok a écrit:
Effectivement, le choix est restreint^^
J'te le fais pas dire. Et j'ajoute même le critère "pas de L2" à "Que vendredi", le choix est encore plus restreint. ^^
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca marche, Gam'.
Je maintiens donc mon bulletin du post' 1052.Bof', je trouve que y a mieux à jouer que Benfica à l'extérieur pour une côte de 1.85. Enfin perso, je ne retiens vraiment pas ce match.
Sachant que ce bulletin ne contient que des matchs de vendredi (Chose que je veux. Que du vendredi.), il est difficile de trouver mieux. Si ?
On verra demain pour samedi et dimanche.
Pourquoi tu limites à que des matchs du vendredi ? Tu veux les résultats dans la soirée ? c'est dommage en tout cas de te limiter à si peu de choix, alors qu'il y a pleins d'autres matchs intéressants les deux autres jours (dont celui de Palerme, côte 1.9, qui est le match qui retient le plus mon attention pour l'instant avec Orléans)
Pour vendredi, Angers & Anderlecht, c'est à réfléchir quand même si c'est pas fait.
EDIT : si que des matchs de vendredi, et pas de L2, il te reste de toute façon plus que 2-3 matchs à jouer donc la question se pose pas trop...
Dernière modification par gameiro67 (22-01-2009 23:19:57)
Pourtant la ligue 2, n'est pas si dur que ça à miser, très peut de surprise, tu regardes les groupes ta vite fait le tour, il est certains que en ligue 2 s'il manque leur gros joueurs, tes sur il perde
Le rugby va nous régaler je pense, moi idem je joue au jour au jour
Tout le monde dira ses recettes dimanche à 21h00
Ekotto a écrit:
Tout le monde dira ses recettes dimanche à 21h00
C'est noté.
gameiro67 a écrit:
Pour vendredi, Angers & Anderlecht, c'est à réfléchir quand même si c'est pas fait.
J'aime pas la L2. C'est bien trop aléatoire. Et les belges, j'y connais rien, si ce n'est qu'Anderlecht est 1er malgré une belle rouste prise la journée précédente. Non, non, j'suis fier de mon choix. Je verrais demain pour les bons coups du week-end.
Que joueras-tu, Gam', toi ? (Pas à blanc, en vrai)
Ou 23h...
Je joué aussi, il y a peu, jour par jour puis finalement je me suis rendu compte que c'était plus intéressant de miser sur les matchs qui nous interessent, quitte a ce qu'ils ne soient pas le même jour.
Ker' → Le jour par jour est interessant surtout pour ajuster sa mise le lendemain.
Srna-RJ a écrit:
Que joueras-tu, Gam', toi ? (Pas à blanc, en vrai)
Gam', il sait pas encore s'il va jouer, ça l'a trop énerver les matchs de coupe de cette semaine. Je joue plus des matchs de coupe, à part peut-être dans le futur en bioman si je vois que c'est rentable avec les surprises.
En attendant, je suis entrain de faire mes pronos, j'ai finis d'analyser match par match, si je me trouve 3 matchs qui me plaisent assez, je jouerai, je verrai...
Angers, vous les sentez comment pour demain ?
Perso, je jouerai bien Palerme, l'Inter, et Anderlecht. J'hésite à rajouter Angers...
Srna-RJ a écrit:
Ker' → Le jour par jour est interessant surtout pour ajuster sa mise le lendemain.
Voila, pourquoi je joue au jour au jour pour ma part
Pronostique du jour :
2/4 (on change de technique, et oui ^^)
Villeurbanne
Orléans
Gloucester
Benfica Lisbon
Mise de 1€ (qui fait 6€)
Mise de 6€ pour un gain minimum de .. ?
Srna-RJ a écrit:
Maximum de 18€ mais minimum je crois 3€ pas sur, j'ai pas encore validé le ticket !
Je mise le 4/4 !
Tu as pas ajouté Lille dans ta liste, comme tu penses leur ictoire si probable ?
Srna-RJ a écrit:
Tu as pas ajouté Lille dans ta liste, comme tu penses leur ictoire si probable ?
Non, car vue leur attaque, je crois plus en leur grosse victoire, lille c'est leur cadre sa veut une national !
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Maximum de 18€ mais minimum je crois 3€ pas sur, j'ai pas encore validé le ticket !
Je mise le 4/4 !
Si tu mises le 4 sur 4 et que t'es confiant, tu peux aussi tenter le 3 sur 4 qui te coûtera 2€ moins cher, et qui doublera presque il me semble ton gain max possible.
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je mise le 4/4 !Si tu mises le 4 sur 4 et que t'es confiant, tu peux aussi tenter le 3 sur 4 qui te coûtera 2€ moins cher, et qui doublera presque il me semble ton gain max possible.
Mise serait de 4€ et le gains de 21€, mais bon pour un premier jour de pronostique préfère mettre 2€ en plus est "assurer mon gain"
Tous avec moi pour le nul entre le Maritimo et Leixoes.
Srna-RJ a écrit:
Je connais pas, donc je préfère pas m'avancer.
Moi j'aurai mis ce match en Bioman !
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je connais pas, donc je préfère pas m'avancer.
Moi j'aurai mis ce match en Bioman !
Pas trop envie de sortir 4€ pour un vendredi. Demain, peut-être ?
J'ai sortie 6€ pour un vendredi, la semaine dernière le vendredi m'a porté chance.
J'espère que je vais passer un bon week end de pronostique.
J'annonce que je vais me mettre au 2/3 3/4 .......et bioman, j'arrête les simples.
Je passe la seconde, pour dire de gagner et miser plus gros que 5-10€
Faut que sa passe déjà ce soir,et après le Week end, s'annoncera palpitant