Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la en 1 mois cedric jai gagner avec ma mere 1120 € chacun et si ma mere cetait pas trompé de no on gagnait 8000e
Finalement, ce sera 1 Bioman à 2 bases pour vendredi.
Leixoes
Orléans [-5]
Benfica
Ok ok, ba écoute j'vais tenter un bioman ce weekend ...
Par contre Eko', attention à Dunkerque, ils voudront faire un coup !
Y de jolis cotes. Surtout pour les matchs indécis, du genre Caen, Malaga ou Naples. Mais faut être joueur.
oui il y as caen, sale , lisbonne ou lorient qui es tres interessant
je ne vois plus gameiro sur ce topic...
assiste t-il a la deroute de strasbourg?
18 Lorient Tours 1,50 3,45 5,60
20 Sale Clermont[+4] 1,70 13,6 1,70
21 Boulogne Caen 2,60 2,85 2,50 celui la plutot pour un bioman
26 NacionalMadère Sportng Lisbon 3,60 3,15 1,85
30 Rennes St Etienne 1,80 3,10 3,90 celui la aussi pour un bioman ^^
le match de sale c'est un tres bon coup
Dernière modification par gone44 (22-01-2009 21:20:42)
didierland a écrit:
la en 1 mois cedric jai gagner avec ma mere 1120 € chacun et si ma mere cetait pas trompé de no on gagnait 8000e
De belle somme, tu dois suivre les numéros qui tombe.
Leslovak, il à des blessés à dunquerke aussi, donc toute les petites équipe veulent faire quelque chose, mais peut réussisse !
En base par contre faut trouver, si tu fais un bioman, pause le ici on te dira notre avis
20 Sale Clermont[+4] 1,70 13,6 1,70
a clermont les absents===>
Malzieu, Rougerie, Joubert, Canale, Baby, Mignoni, James, Vermeulen, Bonnaire, Pierre, Domingo, Emmanuelli, Ledesma
sachant que malzieu Rougerie baby mignoni vermeulen bonnaire ledesma, ont tous eu au moins une titularisation en equipe nationnale
je ne vois pas comment clermont pourra gagné (meme avec +4)
je pense que pour la premiere fois je vais tenté le billet de 10...
Ekotto a écrit:
Envie de mettre 50€ sur lille, il manque des joueurs à dunquerke, malgrès le vent le temps et bon dans ma région, enfin pas de terrain gelé !
Une chose est sur mettrait minimum 10€ mais bien envie de casser la barake sur le match
Je te dis, t'emballes pas trop. La côte, c'est 1.4 tu m'avais dis jcrois, c'est peut-être pas mal, mais ça reste de la Coupe, t'es franchement pas du tout à l'abri d'un nul d'autant que la motivation est du côté de Dunkerque, que Lille va forcément faire tourner et ne forcera pas pour gagner dans le temps règlementaire. Dunkerque ça reste du niveau CFA au final mais oublie pas au passage qu'ils ont battus Montpellier à l'extérieur... Je pense que c'est la dernière chose à faire donc que de se mettre à jouer un gros sur une équipe en Coupe. Le Barça a chaque semaine des côtes du genre, et en championnat ils explosent tout par exemple.
gone, putain, je suis trop trop dégoûté, c'est ridicule et ça confirme les résultats et prestations du RCS des dernières semaines. Franchement honnête un conseil à l'avenir, vous gagnerez sans doute à jouer le RCS nul à domicile et perdant à l'extérieur !!
gam, ne sois pas depité, la c'est sur c'est perdu pour strasbourg, mais en championnat sa vas relancé ^^
c'est decidé 10€ sur sale
sinon gam ten pense quoi des match que j'ai mis plus haut?
Dernière modification par gone44 (22-01-2009 21:31:33)
Pff, je suis trop débité, ils sont trop ridicules le RCS !!!
Pour la grille, je finis mes maths, et je vais l'analyser et je réagirai sur les pronos ^^
gameiro67 a écrit:
Pour la grille, je finis mes maths, et je vais l'analyser et je réagirai sur les pronos ^^
Je te souhaite bien du courage pour analyser celui du post' 1052. :p [2 du championnats portugays + 1 match de basket]
T'inquiètes le basket j'analyse à chaque fois les stats, j'aime bien, si t'analyses bien, tu dégages normalement 2 pronostics réussis pour 3.
Pour le Portugal, je suis aussi un peu avec Leixeos qui a souvent des bonnes petites côtes car encore sous-estimés.
Va y l'intellectuel dégage nous tes avis, que l'on progresse dans l'analyse collective.
Pour une fois, qui à un échange de discutions sur foot-land, sans boulet qui vienne, sa fait vraiment plaisir, un beau topic, respecter
Kernok, Gone44, Gameiro67, Ekotto, Kirbaara, Srna-RJ. Ca n'peut qu'aller, Eko'.
Concernant le derby Dunkerque - Lille, et sachant les absents côtés Dunkerque, c'est vrai que la victoire de Lille semble toute tracée. Aprés 50€, c'est peut-être un peu osé. Par contre, plus j'y pense, et plus je me dis que le 0/0 entre Schirrhein et Toulouse est possible.
Toulouse aligne une équipe -18 ans ?
Toulouse marche bien, même avec la B, la victoire sera là au bout de 90 minutes, les joueurs sont sur une bonne dynamique quand même.
Oui, mais Toulouse sait aussi ne pas marquer. En témoigne le tour précédent contre Valenciennes avec une trés trés bonne défense mais une attaque trés moyenne. Toulouse ne sait pas attaqué, et encore moins mener le jeu. On joue en contre assez souvent.
Ekotto a écrit:
Pour une fois, qui à un échange de discutions sur foot-land, sans boulet qui vienne, sa fait vraiment plaisir, un beau topic, respecter
Ca je confirme, on est bien à l'abri dans cette partie, l'ambiance est sympa, le sujet encore plus, et le topic devient de plus en plus populaire. Que du bon !
Allez, je me met de suite à l'analyse maintenant, je coupe juste le son du match du RCS avant, ça m'iiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirve !!!!
C'est surtout la côte de 6.00 du nul que je regarde. ^^
gameiro67 a écrit:
je coupe juste le son du match du RCS avant, ça m'iiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirve !!!!
rooh ben coupe pas tout de suite ya que 4-1
attend qu'il y ai le 5eme but ^^
srna, a oui vu comme sa...
mais je pense pas que toulouse vas se faire accroché...
meme s'il nes pas bon de sous estimé les amateur ^^
Allez ce soir Bilbao - Gijon : 0-0 en Coupe, mon ticket 2 sur 3, j'aurai eu tout faux 3 matchs nuls 0-0 ! J'aurai mieux fais de jouer mes 3000€ en alignant les matchs de Guingamp, du Barça et de Gijon à côte et score en 0-0, j'aurai fais 4000€
J'espère que ça vous inspirera déjà pour savoir quoi tenter ce week-end... les nuls encore une fois
Mes pronos baskets, le match d'Orléans est celui qui retient le plus mon attention !
Bioman est née grâce au match nul
Ca marche, Gam'.
Je maintiens donc mon bulletin du post' 1052.
Moi je vais me tenter un simple, trois matchs, Real Madrid, Milan AC et FC Séville.
34,43€ de possible pour 10€.
Je confirme, un vrai régal ce topic. Merci a vous .