Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de vérifier est le numéro mise du LotoFoot est compris entre 1 et 30.
Le gain est égal a la mise joué. (d'où son nom)
Quant au C&M, le numéro chance se situe entre 0001 et 2500 et il rapporte 25€.
Dernière modification par kernok (18-01-2009 22:23:33)
Salle journée en pronostique
j etais sur de lille et je les ai pas jouer arffffffff
sinon j ai eu le 6/7 3,90 pour 4 euros joués je perds 0,10
Dernière modification par psg76300 (19-01-2009 10:16:35)
gameiro67 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bien sûr que j'encourage Bilbao. Je les ai joués. Leur série ne pouvait pas s'arrêter face à une équipe de Valence malade.
Tu les as joué en simple sur un seul match ou t'as encore d'autres matchs à passer avec ?
Bien vu en tout cas... perso, si j'avais joué, j'aurai mis nul mais c'est toujours trop risqué et de toute façon j'aurai perdu. Victoire Bilbao c'était osé mais c'est bien joué !
En multiple, comme souvent. Je me cantonne à 3 matchs.
Malheureusement, l'Atletico n'a pas gagné, alors qu'une cote supérieure à 2 semblait donné. Tant pis.
Ca ne vaudra jamais un C&M que j'ai toujours entre la gorge depuis plusieurs mois.
Israel - Russie : 1, Cote a 4.15
Moldavie - Hongrie : 1, Cote a 2.90
Irlande du Nord - Danemark : 2, Cote a 2.00
Mise de 5€. Gain potentiel supérieur à 120 Euros.
Premier match : Victoire d'Israel, sur un but de Goian a la 91ème.
Deuxième match : Victoire moldave prévisible, 3-0.
3ème match : Le Danemark mène 1-0 à la 60ème. Et perd 2-1 sur des buts à la 70' et 80'.
Le match le plus "sûr" m'a mis en dedans ...
Moi, c'était :
Ecosse - Croatie. 2.
Côte : 3.15.
Mise : 100€.
Gain : 315€.
Croatie mène 1/0 à la 91eme. Egalisation ecossaise dans les arrets de jeu. Dûr !
Srna-RJ a écrit:
Moi, c'était :
Ecosse - Croatie. 2.
Croatie mène 1/0 à la 91eme. Egalisation ecossaise dans les arrets de jeu. Dûr !
On est pas près de l'oublier celle-là ^^
Raa, pour l'Atlético, je me suis farci le match en entier pour vibrer, mais ça n'est pas passé
Srna-RJ a écrit:
Moi, c'était :
Ecosse - Croatie. 2.
Ouch. Vu la mise, c'est encore plus rageant que moi.
De mon côté, c'est surtout l'aperçu du gain qui m'a énervé ... J'y ai cru.
120 Euros pour 5 euros misés, ça fait quand même 24 fois ta mise !
Kirbaara a écrit:
120 Euros pour 5 euros misés, ça fait quand même 24 fois ta mise !
Une côte de 8, en seulement 3 matchs est rarement réalisables. Tu es passé proche.
Gam' → En effet. Pas prêt de l'oublier. Je l'ai encore et toujours en travers de la gorge. J'avais misé tous mes gains depuis 1 an. Tout perdu en un soir. Ca va vite. ^^
Srna-RJ a écrit:
Gam' → En effet. Pas prêt de l'oublier. Je l'ai encore et toujours en travers de la gorge. J'avais misé tous mes gains depuis 1 an. Tout perdu en un soir. Ca va vite. ^^
Je disais surtout au vu du nombre de fois où tu l'as rapellé ^^ enfin bon, je te comprends, j'avais joué 100€ perdu comme ça je m'en souviendrai encore pendant 30 ans
EDIT : pour els amateurs de bioman, y a ptt des affaires à faire avec la CDF de ce week-end, le dernier tour beaucoup, beaucoup de matchs nuls et donc de grosses côtes pour les matchs de cette compétition.
Dernière modification par gameiro67 (19-01-2009 20:48:08)
Une liste nul à chier
Du national, du championnat de Grèce, Suède... vive la diversité
Srna, bientôt tu pourras parier le championnat de Croatie
Je pronostique ces championnats régulièrement. Filez moi la liste si vous comptez jouer, je vous dirai ce que j'en pense.
Conseil de bioman :
Base : AthleticBilbao - Gijon (1.7)
Rodez - Paris FC : N2 (côte de 2 à 3)
Espa.Barcelone[+1] - FC Barcelone N2 (côte de 2 à 3)
Honnête, si ma technique serait de jouer bioman, je jouerai cash ça
Pour le 2 sur 3, je préfère attendre des matchs plus sûrs, pour ces matchs je suis très confiant pour Bilbao, et pour Paris FC et Barça -1, je vois pas comment ça peut finir autrement qu'un nul ou une victoire de ces deux équipes, donc ça correspond à la technique bioman mais pas trop à la mienne
Dernière modification par gameiro67 (19-01-2009 21:50:56)
ha ouai bien jou
moi j'etais pas sur sa
je pensais plutot a
base : FC Barcelone
14 Udinese-Sampdoria 2,00 3,00 3,30 (1-N)
28 Burnley-Tottenham 2,95 3,25 2,05 (N-2)
mais le tient es moins risqué
L'Udinese jpense c'est chaud, leurs résultats sont catastrophiques depuis pas mal de semaines.
Pour Tottemham qui est dernier en passant en championnat, c'est un match de coupe où Tottenham a gagné au match aller donc un peu de relachement sans doute, sans compter sur ce sera sans doute pas l'équipe type. De plus, ils évoluent à l'extérieur donc ça peut mal finir pour eux cette histoire et ce match, sans pour autant être éliminé.
Burnley, gagnant contre les spurs ? C'est trés osé. Qui ose ?
Je retiens quatres équipes pour l'instant :
Créteil
Cercles Bruges
Bilbao
Olympiakos
Je pense que je vais aligner Bilbao (en super forme, et intraitable à domicile !), Barça & Guingamp (en forme contre Brest qui ne l'est pas et qui compte une cascade de blessés) en simple à 1€. Comme ça si je gagne, jme rembourse tout pile mes pertes pour repartir des bases saines ce week-end
Srna-RJ a écrit:
Burnley, gagnant contre les spurs ? C'est trés osé. Qui ose ?
nan mais je demandais vu que gam disais qu'ils allais laissé passé un peu vu que ils on gagné a l'aller.
J'ai envie de jouer Udinesse rien que pour le fait que la Sampdoria mais faussé mon ticket... (il ni a pas qu'eux d'ailleurs m'enfin bon^^)
Demain, j'irai misé sur Guingamp !
Le nul entre Liverpool et Everton pour couronner le tout. Mais quel week-end, franchement !