Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Exact, maintenant je me limite a trois matchs par ticket (en simple).
Toi, vu les mises que tu joues (souvent 10€ par grille), tu pourrais presque te contenter d'un petit match simple quand tu flaires un bon coup. Enfin c'est ce que je ferai à ta place avec un tel budget
Bon, allez Malaga, 1-0, on continue !!
kernok a écrit:
Exact, maintenant je me limite a trois matchs par ticket (en simple).
De même. Ce week-end, ça été Seville, Valence et le nul entre Liverpool et Everton [+1].
2 minutes aant le début du match de Valence.
Bon allez tout le monde sur l'Athlético ce soir, Malaga est passé facilement 4-0 !
Dans ce genre de cas, faut jamais se réjouir trop vite, ça porte malheur -> 2-2 ^^ mais c'est que la MT, t'as encore le temps d'espérer !
mais en fait gam, le bioman de eko es mieux que le 2/3...
car si tu parie sur 3 matchs a domicile (1-1-1)
avec le bioman tu fera plusieurs ticket
1-1-1
1-n-1
1-n-n
1-1-n
mais sur le 2/3, s'il y as 1-n-1 ou 1-1-n il gagne
mais s'il y as 1-n-n il pert alors que sur le bioman ya le "pactole"
gone44 a écrit:
1-1-1
1-n-1
1-n-n
1-1-n
mais s'il y as 1-n-n il pert alors que sur le bioman ya le "pactole"
Donne moi un exemple de bioman, je te prouverai que (pour moi) le 2 sur 3 est plus avantageux.
Je pense aussi le 2/3 plus avantageux, mais moins sûr que le Bioman.
Valence tenu en echec à 20 minutes de la fin.
Malaga, c'était un des pronos les plus sûrs.
Allez Bilbao !!! J'avais prévenu.
N'encourage pas Bilbao.
But de Bilbao dans les arrêts de jeu. Bilbao 3/2 Valence. Sale week-end. 5€ de perdu.
Dernière modification par Srna-RJ (18-01-2009 20:53:46)
Srna-RJ a écrit:
Valence tenu en echec à 20 minutes de la fin.
Voila, pourquoi je ne fais pas de 2/3, un 2/3 faut minimum 2.00 en côte sinon tu gagnes rien du tout.
Trop de risque de revenir bredouille.
Préfère me faire un bioman au risque de gagner peut, mais au moins je gagnerai quelque chose.
Bon aucun Bet avant mardi et encore mardi pas sur de jouer
Bien sûr que j'encourage Bilbao. Je les ai joués. Leur série ne pouvait pas s'arrêter face à une équipe de Valence malade.
Bref.. J'espère que Liverpool ne gagnera pas d'un but, demain. Cela voudrait dire que la domination bien stérile de Valence ce soir me coûte 20€.
Dernière modification par Srna-RJ (18-01-2009 21:04:45)
Kirbaara a écrit:
Malaga, c'était un des pronos les plus sûrs.
Allez Bilbao !!! J'avais prévenu.
Ouaip, Malaga ça me paraissait être vraiment une très bonne affaire, d'autant que la côte était surestimé je trouve. Après coup, on regrette de ne pas avoir exploiter le coup à fond, mais bon, une fois qu'on a le résultat... enfin bon l'essentiel, c'est que je les avais placé quelque part, allez l'Atlético maintenant !
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Valence tenu en echec à 20 minutes de la fin.Voila, pourquoi je ne fais pas de 2/3, un 2/3 faut minimum 2.00 en côte sinon tu gagnes rien du tout.
Trop de risque de revenir bredouille.
Préfère me faire un bioman au risque de gagner peut, mais au moins je gagnerai quelque chose.
T'es en bénéf' ce week-end ?
Sinon, moi je trouve pas ça non plus super risqué les côtes de 2 environ. Regarde ce week-end, à part les côtes des grosses équipes italiennes, les matchs d'Angers, Bordeaux, Rome, Malaga, etc... sont passés. Une équipe performante à domicile, restant sur une bonne série et devant l'autre équipe au classement (ex : Angers, Malaga), ça a pas mal de chances de passer. Et encore, des côtes de 1.75 suffisent en 2 sur 3 pour se rembourser au bout de deux pronos justes. Moi, je trouve pas ça plus risqué même beaucoup moins.
Mais bon, ça c'est toujours mon avis, chacun le sien. Et si ça marche avec une technique pour quelqu'un, alors faut qu'il la continue !
Dernière modification par gameiro67 (18-01-2009 21:09:30)
Kirbaara a écrit:
Bien sûr que j'encourage Bilbao. Je les ai joués. Leur série ne pouvait pas s'arrêter face à une équipe de Valence malade.
Tu les as joué en simple sur un seul match ou t'as encore d'autres matchs à passer avec ?
Bien vu en tout cas... perso, si j'avais joué, j'aurai mis nul mais c'est toujours trop risqué et de toute façon j'aurai perdu. Victoire Bilbao c'était osé mais c'est bien joué !
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
1-1-1
1-n-1
1-n-n
1-1-n
mais s'il y as 1-n-n il pert alors que sur le bioman ya le "pactole"Donne moi un exemple de bioman, je te prouverai que (pour moi) le 2 sur 3 est plus avantageux.
ben je sais pas mais maintenant que les matchs sont passé c'est bidon.
bon alors si on prend...
lens-vannes
caen-monaco
lorient-valenciennes
si je met 1-1-1 sur mon buletin 2/3.
alors que je met les 4 buletins exposé dessus.
sur le 2/3 j'ai 0€ alors que sur le bioman j'ai 1.6*3.15*2.9=14.6€-4€ depensé=benefice de 10€
mais le 2/3 est bien, le bioman aussi , ma question es de savoir, est-il interessant de combiné les 2 si je suis sur de mes tickets?.
Je vient de voir que le numéro chance de samedi c'est 0170 et moi j'ai 0071...
Quel jour ?
Numéro Mise: 4
Pour voir les autres: http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 … ercher.php
Si c'est comme le C&M, c'est 25€.
je ne pense pas, car le cote es match il me semble que le numero chance es entre 1 et 9999.
alors que le loto foot c'est 1 et 99 enfin je sais pas trop mais c'est plus reduit donc surment moins d'argent.
Je dirais sa demain.