Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
But de Niang il vient de te sauver 40€, t'as de la chance ^^
ouf, mise remboursée. demain je pense également joué manchester city avec le retour d'adebayor.
P'tain j'suis dégouté j'aurais jamais du mettre l'OM avec le victoire de Séville, en plus avec une cote d'1.30
Quelle buse !
Si t'avais boycotté C&M et leurs piteuses cotes, ça ne serait pas arrivé
Nantes prend un péno a la derniere minute
Dernière modification par Arested (05-10-2009 23:00:51)
gameiro67 a écrit:
Si t'avais boycotté C&M et leurs piteuses cotes, ça ne serait pas arrivé
Grave, j'ai presque plus rien d'ailleur sur mon compte de la françoise, je pense que je vais faire une pause et attendre la nouvelle formule.
Willorio a écrit:
pour ce soir 25€ M.City, côte 2.45.
T'arrive vraiment pas à enchainer toi !
Bon j'arrête Bwin trop de perte....rien ne va.
Retourne à mes amours de toujours ou je prend le plus de plaisir : BIOMAN
Plus risqué mais bon, quitte à perdre autant perdre 4€ et en gagner 12-14€, pour dire d'avoir les comptes en règle
Le plus marrant, c'est le 2/3 en ligue 1 avec 3 nuls sur des matchs de merde comme Sochaux-Auxerre, Le Mans-Grenoble et Toulouse-Nancy. Ca, c'est marrant. ♥
Ekotto a écrit:
Plus risqué mais bon, quitte à perdre autant perdre 4€ et en gagner 12-14€, pour dire d'avoir les comptes en règle
Oué bah je te conseille d'attendre la fin de l'année que C&M dévoile ses nouveautés parce qu'en attendant à C&M tu vas te faire arnaquer avec leurs cotes minables et tu vas perdre de l'argent pour rien...
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
Plus risqué mais bon, quitte à perdre autant perdre 4€ et en gagner 12-14€, pour dire d'avoir les comptes en règleOué bah je te conseille d'attendre la fin de l'année que C&M dévoile ses nouveautés parce qu'en attendant à C&M tu vas te faire arnaquer avec leurs cotes minables et tu vas perdre de l'argent pour rien...
De ou tu te fais arnaquer sur un nul, justement le Bioman est la seule méthode de jeu ou la Française t'arnaque pas
rooney_e_e_ledo a écrit:
Encore faut-il trouver la bonne base
Il est certains, mais bon Bwin ou FDJ une base reste une base, c'est pas pour 10-20 centimes que tu seras RICHE !!
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
Plus risqué mais bon, quitte à perdre autant perdre 4€ et en gagner 12-14€, pour dire d'avoir les comptes en règleOué bah je te conseille d'attendre la fin de l'année que C&M dévoile ses nouveautés parce qu'en attendant à C&M tu vas te faire arnaquer avec leurs cotes minables et tu vas perdre de l'argent pour rien...
De ou tu te fais arnaquer sur un nul, justement le Bioman est la seule méthode de jeu ou la Française t'arnaque pas
2,65 la cote d'un nul, c'est de l'arnaque oui
gameiro67 a écrit:
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Oué bah je te conseille d'attendre la fin de l'année que C&M dévoile ses nouveautés parce qu'en attendant à C&M tu vas te faire arnaquer avec leurs cotes minables et tu vas perdre de l'argent pour rien...De ou tu te fais arnaquer sur un nul, justement le Bioman est la seule méthode de jeu ou la Française t'arnaque pas
2,65 la cote d'un nul, c'est de l'arnaque oui
Si tu crois que bwin ta 1€ d'écart tu te trompe royallement !!
Sur bwin c'est minimum 3 gars ! et ça peu peut-être parraître pas grand chose 0,3 de cote en moins, mais je peux te dire que la différence de gain se fait très très vite...
Oui ben pas toujours puis quand c'est 3 tu mets pas le nul, faut être réaliste....
Après bwin c'est de la merde par raport à un autre site...
Rugby et Basket les écarts sont exactement les même sà 10 centimes prêt, donc boycoté pour ci peut...
Voit des mecs gagner 1500€ dans l'année avec FDJ donc bon, c'est on est bon ou on est pas.
Pour info, y a 0,25 de différence entres les cotes FDJ/bwin.
Ensuite, les mecs qui gagnent 1500€ je peux te dire que déjà leur gains seront beaucoup moins importants cette saison. Après y a toujours des mecs qui s'en sortent et qui gagnent gros... le problème c'est que tu n'entends que ceux qui gagnent et il y a dix fois plus de gars qui perdent tout autant.
Sur bwin te raconte pas le nombre de personne qui perd ta tellement de paris, de grosse cote sur des matchs dit "sur" que tu te plantes à une vitesse tu peux pas imaginer, une fois chez les books tu comprendras croit moi
Ekotto a écrit:
C'est juste la référence, ce qui se fait de mieux. Va donc faire tes biomans deficitaire chez la françoise, et laisse Bwin aux puristes.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est juste la référence, ce qui se fait de mieux. Va donc faire tes biomans deficitaire chez la françoise, et laisse Bwin aux puristes.
Je suis chez bwin, mais je veux dire, que Bwin propose pas tout ce qui se trouve dans le marché.
Tu verras mes Bioman, une fois un gros tickets de passé tu diras plus la même chose
Ekotto a écrit:
Sur bwin te raconte pas le nombre de personne qui perd ta tellement de paris, de grosse cote sur des matchs dit "sur" que tu te plantes à une vitesse tu peux pas imaginer, une fois chez les books tu comprendras croit moi
Ca je te crois par contre... le live c'est du casse gueule, si t'es débutant. Pour ça par contre, je te crois les yeux fermés !!
Mais je veux dire si tu te limites à jouer sur bwin ce que tu jouerai chez la française, y a des grosses différences de gains pour des mêmes pronos...
Non, mais Eko', personne n'a jamais dit : "Books riment avec gain facile", mais plutôt : "Books riment avec bien plus gros gains pour une même mise chez la françoise". Si tu paris 10€ sur un match, mieux vaut jouer chez Bwin que chez la françoise, quoi.
Par contre, comme tu le dis, si tu veux faire des biomans ou des multiples, direction la françoise.