Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
robin.SB29 a écrit:
2 Angers-Strasbourg N à 2,65 X
3 Bastia-Châteauroux N à 2,65 X
4 Brest-Clermont 1 à 1,70 X
5 Istres-Arles Avignon N à 2,65 X
6 Nîmes-Guingamp N à 2,55 X
7 Vannes-AC Ajaccio 1 à 1,60 X
Je le sens bien , totale de cote 129 euros ...J'espère que t'as pas trop misé.
Pour ma part, ce sera :
• Aston Villa - City. [2] Côte : 2.50. Mise : 20€.
• Bolton - Tottenham. [2] Côte : 2. Mise : 20€.
Finalement je l'ai pas fait , je compter le faire a 1 euros
J'ai mis 10 euros sur Brest , ce qui me fait un benef de 7 euros ce vendredi
Je viens de faire mes comptes, je suis à -13.65 cts depuis la rentré.
Le 120€ Nantes et 50€ Clermont, m'a fait mal.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Tottenham / Lille / Montpellier sur Bet24.
je poste mes analyses plus tard, sauf pour Lille ou j'ai la flemme.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bolton - Tottenham - 2.95 - 2.85 - [b]1.65
Tottenham en très grande forme, en ce moment, 4eme du championnat au bout de 7 journée, 5 victoires, et 2 défaites dont / 2 victoires à l'extérieur sur le terrain de Hull city et West Ham et une défaite, et une défaite qusi-surprise étant donnée le bon début début de championnat de Chelsea.
Dans son effectif les Spurs, comptent un joueur clé Lennon, auteur de 2 matchs gagné à l'arraché. Keane et Defoe très en forme, 5 buts chacun en PL. Une équipe trop sous-estimé à mon goût, rien qu'entendre "Lennon - Defoe - Keane - Pavlyuchenko - Bentley - Modric " et j'en passe, on sait que cette équipe est capable d'appartenir aux 5 premiers de PL.
En face Bolton, au bout de 3 matchs à la maison, Bolton n'a pas gagné un seulmatch encore, défaite face à Liverpool et Sunderland, et match nul immérité face à Sunderland au vue de la physionomie du match. Une récente victoire à Birmingham à fait du bien au groupe. L'homme en forme du côté de Bolton est Tamir Cohen, meneur de jeu, capable de basculer une rencontre où les deux équipes se monopolisent, une technique de balle très impressionnante, mais comme on dit dans une équipe on est 11... il est actuellement le meilleur buteur du club.
Dernière modification par Willorio (03-10-2009 12:38:22)
Moi je peux pas trop compter, mais sur bwin je suis pas très bon !
Grenoble - Montpellier - 2,25 - 2,60 - 2,15 >>> :2:
Montpellier, Montpellier, Ici c'est la paillade !
Que dire du début de saison surprenant du promu, qui maintien un rythme régulier. 3 matchs à l'extérieur pour 1 défaite "logique" au Velodrome, une très belle victoire chez les voisins Nicois. Et un manque totale de concentration dans les dernières minutes sur le terrain des Lorientais, avec un but pris à la 90'.
Un groupe totalement changé, un entraîneur qui a la confiance de son groupe et de son douzième hommes. Une défense fracassante, Spahic et Dzodic. Un millieu technique et qui acquis beaucoup d'expérience au fur et à mesure des rencontres, Tino Costa et Delaye sont les "patrons" du second plan. Devant Montaño pas encore à l'affût, il cherche encore ses repères, en qûete d'un second but. On remarque que Montpellier finit très mal les dernières 15 minutes de la première mi-temps avec 3 buts concédés, en revanche un moral en fer à l'inverse de sa première mi-temps, dans les dernières 30 minutes, Montpellier a inscrit 8 buts pour n'en prendre seulement 2.
En face Grenoble, très très mauvais début de saison, 7 matchs, 7 défaites, 2 buts marqués par l'ex Parisien Ljuboja pour 14 buts encaissés. A chaque journée, on entend, "Attention au réveil des grenoblois" et pendant 4 journées ce n'est toujours pas passés. Ajoutés à celà, un publique odieux envers ses joueurs, un entraîneurs débordé qui ne sait plus quoi faire, une hécatombe de blessés, et à l'inverse des montpellierains, un moral en plastique.
Victoire Montpellier.
Lille analyse et simple.
Boulogne n'a aucun attaquant pottable, y sont tous blessé !
Jouer les spurs aussi, car c'est une équipe de ouf
Grenoble, car y doivent faire 38 défaites.
Anlayse by Ekotto
J'étais sur un forum, ce matin et y a un gars, qui nous à fait, un très long paragraphe pour nous dire que le Barça allait gagner.
Sur Bet24 : Lille / Spurs / Mtp, 10€ de mise en 2/3. GPM 120.
Sur FDJ : Toulouse / Clermont, 10€ de mise en 2/2, GPM 27.
Dernière modification par Willorio (03-10-2009 13:37:00)
Sur bwin on peut pas les 2/3
Srna-RJ a écrit:
Pour ma part, ce sera :
• Bolton - Tottenham. [2] Côte : 2. Mise : 20€.
J'ai ajouté un supra fun à 5€ chez la FDJ :
Tottenham - Seville - Chelsea - Lyon - City. Côte totale : 40. Mise : 5€. Gain possible : 200€. Bénéfice possible : 1.95€.
(Respectivement face à Bolton, au Réal, à liverpool, à Lens et à Aston villa.)
Je vais bientôt revenir a 0 de bénéfice si sa continue (la je suis encore a +12) !
La je joue Nul Bochum-Mainz-Spurs-Depor' x2 !
Sinon vous avez vue la FDJ enfin le C&M va conpletement changer a en novenbre ! (Go forum Pronosoft)
Ekotto a écrit:
Sur bwin on peut pas les 2/3
moi non plus tu fais : tot+lille mise 2 / lille +mtp mise 2 / mtp + tot mise 2 chaque ticket en simple le tout fais un 2/3.
20 neuneux sur Man.City et Rennes.
60 neuneux possibles.
Rennes perd 1-0 et joue a 10
journé de l1 enorme ce soir. mtp et lille gagnent ca me fera +64.
Vais me remettre à la ligue 1 je fais de bonne chose en ce moment ( a blanc)
rrraa je rate 352€ à cause lens.
ASSE + Nice + Lens : côte = 17.6.
Mise 20€.
pimoussman a écrit:
rrraa je rate 352€ à cause lens.
ASSE + Nice + Lens : côte = 17.6.
Mise 20€.
C'était gravement osé.
Kyshaic a écrit:
Je vais bientôt revenir a 0 de bénéfice si sa continue (la je suis encore a +12) !
La je joue Nul Bochum-Mainz-Spurs-Depor' x2 !
Sinon vous avez vue la FDJ enfin le C&M va conpletement changer a en novenbre ! (Go forum Pronosoft)
Merci les Spurs...
2ticket cet aprem'w
Dernière modification par Kyshaic (04-10-2009 13:02:08)
les buteurs ce soir :Lucho Côte : 3.50. Mise : 10€.
Niang Côte : 2. Mise : 20. Morientes Côte : 2.70. Mise : 10.
What ? Un "Cote et Buteur" existe ?
10€ sur Séville et l'OM et 5€ sur le nul de Séville.
Sur books oui... je suis confiant pour ton Niang
rooney_e_e_ledo a écrit:
10€ sur Séville.
Je n'ai mis que 5€. Et j'ai joué Palmeiras et Fogao. 5€ chacun. Et le nul de Cruz'.
Dernière modification par Srna-RJ (04-10-2009 22:50:53)
But de Niang il vient de te sauver 40€, t'as de la chance ^^
Dernière modification par gameiro67 (04-10-2009 22:51:06)
Seville, Palmeiras et Botafogo ont gagnés. ♥
+65€. (-25€ à cause des Spurs) = +40€ sur le week-end, + le match de City de demain, en attente.
• Tottenham - Seville - Chelsea - Lyon - City. Côte totale : 40. Mise : 5€. Gain possible : 200€. Bénéfice possible : 195€.
Si City gagne demain, le nul des Spurs va me les briser menu.