Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai besoin de ton avis Gam', tu mettrais quoi comme base en bioman, perso j'suis confiant pour le MSB, ils sortent d'un +20 contre Nancy et Dixon et Spencer voudront mettre le feu Antares.
Autre base ?
Tu penses quoi de mon bioman ?
Quelqu'un peut mettre le lien de la nouvelle liste???
C'est bon je l'ai trouvée!
Vous pensez quoi du match Tours-Montpellier(+1)?
Dernière modification par yoyan_670 (21-05-2009 22:11:19)
Martin-23 a écrit:
J'en ai besoin de ton avis Gam', tu mettrais quoi comme base en bioman, perso j'suis confiant pour le MSB, ils sortent d'un +20 contre Nancy et Dixon et Spencer voudront mettre le feu Antares.
Autre base ?
Tu penses quoi de mon bioman ?
Grosse base : Wolfsburg. C'est petit 1.35 mais suffit de regarder l'enjeu, la fatigue, la motivation, les absents, les stats de Wolfsburg à domicile, pour être certain que ça passe !
Pour les play-off comme dis à éviter surtout en base, c'est du loto, impossible à prédire des matchs avec handicap où les deux équipes jouent leur saison. Je te conseille d'éviter, même si les équipes que je sens encore les mieux ce sont Leicester et Le Mans en basket.
gameiro67 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Autre base ?
Tu penses quoi de mon bioman ?Grosse base : Wolfsburg. C'est petit 1.35 mais suffit de regarder l'enjeu, la fatigue, la motivation, les absents, les stats de Wolfsburg à domicile, pour être certain que ça passe !
Pour les play-off comme dis à éviter surtout en base, c'est du loto, impossible à prédire des matchs avec handicap où les deux équipes jouent leur saison. Je te conseille d'éviter, même si les équipes que je sens encore les mieux ce sont Leicester et Le Mans en basket.
Ok je pensais aussi à la Fio' donc je peux mettre Fio' et Wolsburg .
Je suis tenté de jour sur ce match Tours-Montpellier(+1) en 1N!
Vous en pensez quoi?
yoyan_670 a écrit:
Vous en pensez quoi?
Tours ne gagnera pas avec plus de 1 but d'écart je pense, vois plus N2 sans handicap.
Ouais mais Tours cette saison à domicile c'est 14 victoires 2 nuls et 2 défaites!
Donc le N2 sans handicap semble compliqué à pronostiquer!
Dernière modification par yoyan_670 (21-05-2009 22:16:13)
yoyan_670 a écrit:
Vous en pensez quoi?
Cela fait plusieurs semaines que Montpellier gagne ou perd systématiquement d'un but d'écart. Tours-1 est je pense à exclure, même si Montpellier risque de tout tenter pour égaliser s'ils sont menés (ils peuvent se permettre de se découvrir vu leur différence de buts, et en sachant qu'un nul élimine Tours de la course à la montée).
Et t'as vu les récents stats de Montpellier ?
Les stats sur les matches comme ça, voilà quoi ...
Je voulais jouer le Barca et Manchester mais je pense qu'ils vont tous les deux préserver leurs joueurs en vu de la finale mercredi soir!Donc pour moi, no bet sur ces deux équipes
Ou 15v... ils ont été impression contre un candidat à la montée (Boulogne) il y a deux semaines, et sont impressionnants à voir jouer d'une manière générale à domicile. Au contraire, Montpellier est souvent en difficulté à l'extérieur, et sait qu'ils ont largement les moyens d'assurer leur montée lors de la dernière journée contre... le RCS
Pas vu la liste, mais la Base sera LENS, pour tellement de raison, qui peuvent pas perdre.
Lens-Boulogne sa va etre un match chaud!J'ai une préférence pour Lens qui en gagnant éliminerait Boulogne pur la montée!En tout cas je pense que Strasbourg s'imposera demain!
Quelle surprise XD
Perso, je suis loin d'être aussi confiant que toi sur ta base, mais j'espère que tu ne te tromperas pas, car c'est dans l'intérêt du RCS
Perso, Gameiro pour le basket je pense que le mans passera l'handicap car à domicile, bien que ce soit des play-off et que le goal-average ne compte pas, ils sont béton (+20 face à roanne et rouen lors des deux derniers matchs).
Pour le foot, je ne pense pas jouer sur les grosses équipes sauf peut-être en bioman car les championnats sont tous presque finis et les places ne bougeront pas ou peu.
Dernière modification par johnfrusciante (21-05-2009 22:37:04)
Bon sang, que la liste est moche. J'miserais sur Bwin, dans le champ' brésilien, plutôt.
10€ sur l'Inter' face à Goias, par exemple. (A voir si Walter, et surtout Nilmar se remettent de leur mini-blessures de début de semaine.)
La côte de Lens est enorme, mais bon l'ai mettre en base, mais je ne vois qu'eux ou Montpellier[+1] en base pourrait être bien, l'ai vois pas du tout perdre.
Gameiro tu est sur de ton 3/4 ? Il me parait " compliqué " a passer
Ton fun, s'il passe ta de la moule mon coco, j'espère pas un 5/6.
Pour le 3/4, il est faisable, mais à 3 de bon tu gagnes rien.
Nul la liste !!!
gameiro67 a écrit:
(ils peuvent se permettre de se découvrir vu leur différence de buts, et en sachant qu'un nul élimine Tours de la course à la montée).
Tout dépend du résultats de leur adversaire.
Edit -> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la côte de Nîmes !!
Bon j'ai vu la liste donc je cherche un match a couplé avec MSB mise 10€ et l'autre ticket MSB en simple 10€.
Dernière modification par Willorio (22-05-2009 10:03:37)
John, completement d'accord avec toi, le MSB enchaine 4 victoires, +20 VS Roanne, +16 VS Gravelines (il y a 2 semaines), +40 VS Rouen, +20 VS Nancy donc le MSB est une base je pense.
Bioman,
Hull - MU = N2
Cagliari - Inter = N2
MSB - Gravelines = 1
Wolsburg - Werder = 1
?
Sur pronosoft, ils mettent victoire de Boulogne.
Sinon, Willorio t'as Villeurbanne, qui a domicile est redoutable et perso j'l'ai voit bien mettre 10 pts au moins à la SIG, mais bon c'est moins sur que le MSB.
Autrement, que pensez-vous de la Fio' ?
Un deplacement chez le dernier pour aller chercher la 3eme place, ça va passer je pense .
Dernière modification par Martin-23 (22-05-2009 10:57:56)
5/5
Amiens-Dijon N à 3,05
Angers-Châteauroux 1 à 2,65
Clermont-Bastia 1 à 1,95
Strasbourg-Reims 1 à 1,45
Nîmes-Vannes 2 à 4,00
j'hésiter a mettre lens , mais comme je les est trouver nul a brest
et que boulogne vient de battre strasbourg
je dirais bien match nul , mais je tente pas le parie
La L2, je peux pas donner mon avis, j'ai pas suivi à fond pendant toute la saison donc j'ai jouer les gros qui ont besoin de points en 3/3.