Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
P'tain, ca doit faire 2 semaines que je n'arrivr plus a faire de gros coup^^
pour ce soir, je fais 3/4 et 4/4 avec les memes pronos:
21: Fredrikstad - Bramm : 1 a 2,10
23: Stromsgodset - lillestrom : 1 a 2,25
24: viking - stabaek : 1 a 2,05
25: lyn - valerenga : 2 a 2,35
J'arrête Cote et Match tant que il n'y a pas de matchs des quatre principaux championnat , ça me casse les reins de voir que YougBoys de Berne taule 5.0 Sion en Championnat et se fait battre 3.2 hier et me nique par la même occasion 12E
Ben non mais Berne c'est pas non plus comme si j'avais joué un outsider
Oué c'est sur, mais le plus grave c'est que j'etais confiant !!!
Pas à 100% mais plus de 70 quand même
loicm a écrit:
Ben non mais Berne c'est pas non plus comme si j'avais joué un outsider
Il t'arrivera parfois pareil en L1, tu joueras des équipes où t'es confiant mais il y aura une surprise... mais bon je pense effectivement qu'il vaut mieux attendre une grille correct plutôt que de se précipiter. En tout cas, je n'ai rien joué cette semaine perso, et je crois que je ne m'en porte que mieux.
Non mais c'est pas la première fois , j'ai trop la poisse en ce moment , Helsinborgs qui mène 2.0 fin du match 2.2 , Milan qui perd , Barcelone etc , si je ne joue pas des équipes comme ça , je joue pas
Mais je suis en train de me poser pour une question , les cotes varient en fonction d'où on jouent non ? Parce que la FDJ c'est des petites cotes je trouve comparé à Betclick , Bwin etc .. vous jouez où vous ?
Dernière modification par loicm (21-05-2009 14:31:48)
Je joue FDJ, sauf pour les matchs en direct je joue sur Bwin mais faut qu'il y est exception ^^
C'est normal que tu perdes aussi, tu joues toujours les favoris...
Dernière modification par Willorio (21-05-2009 14:40:25)
C'est sur .. mais je perd tous le temps !!
Mais le truc c'est que je suis monté à 18.40E pour 5E de mise mais j'ai fait nimp je commençais seulement Cote et Match , j'avais rien compris au système 3/4 je me suis fait niquer , mais la je suis à sec , je sais pas si je vais en remettre
wé ta raison il font c**** les young boys
moi je vais attendre ce week pour miser
les grande equipe genre Arsenal,Chelsea,ManU,Barcelone,Juventus,et Lille car il joue contre le Havre
faut que je rembourse ma perte de 5€
Un conseil, ne jouez pas tous les favoris des championnats à chaque liste, il y en a toujours un qui fera une erreur.
Je comptais jouer aujourd'hui, mais j'ai fait une sieste cette après-midi et je me suis réveillé trop tard pour miser^^, mais heureusement que je n'ai pas fait de pari, sinon feyenoord m'aurait planté. On va dire que c'est un signe^^.
J'ai hésité à jouer le nul de Flu', à domicile, contre le Timao. Mais si je l'avais joué, ça aurait été avec les Cavs (qui m'auraient planté). Pas de regret.
Salut à tous, je retente une entrée dans ce topic après m'être fait envoyé bouler à plusieurs reprises j'essaierai d'être moins sur de moi et j'éviterai de donner des hypotèse pourries.
Sinon sur la nouvelle grille je pensais à, en bioman,
MSB - Gravelines +9 = 1
Hull - MU = N 2
Cagliari - Inter = N2
Plus grosse cote = 16.67
Plus petite = 8.13
en 3/3,
Lens-Boulogne = 1
Ajaccio - Metz = 2
Strasbourg - Reims = 1
Mise = 2 €
GPM = 11 €
En 5/6,
Bordeaux - Monaco = 1
Barça - Osasuna = 1
Sunderland - Chelsea = 2
'Pool - Tottenham = 1
Arsenal - Stoke = 1
Lyon - Caen = 1
Mise = 1 €
Montant à payer = 6 €
GPM = 36 €.
Dernière modification par Martin-23 (21-05-2009 20:07:56)
bizzare la côte de nimes et troyes , angers , auxerre , inter
Dernière modification par robin.SB29 (21-05-2009 20:08:55)
Martin-23 → On ne t'a pas "envoyé bouler à plusieurs reprises", on a juste essayé de te faire comprendre que traiter les autres de fous simplement parce qu'ils ont joués tel ou tel match n'était pas le but de ce topic. Tu es bien evidemment le bienvenue.
Allons voir c'tte grille.
Thanks Srna !
Sinon, Cleveland - Orlando +9, vraiment très difficile, sans l'handicap je mettrai les Cavs mais +9 c'est quand même énorme dans une finale de conférence.
No bet sur ce match pour moi. Les Cavs veulent rétablir les choses, sur leur parquet, avant de partir pour la Floride, mais le Magic a un avantage psychologique.
Bayern-Stuttgart. [N] [2] pour un Bioman gère, non ? Eko' ?
Les Cav's m'inquietent, Lebron est trop important dans leur jeu et j'ai bien peur que le jeu des Magics un peu plus collectif, même si Howard est aussi indispensable, et la grosse défense de cette équipe fasse mal voir très mal aux joueurs de Cleveland mais en même temps, la serie, je pense, ne se terminera pas par un 4-0.
J'aurais à parier çe serait Orlando +9 car l'handicap reste important et est aussi une grosse sécurité.
Voila.
Sinon sur les matchs de L2 je vois les gros s'imposer avec Lens qui fetera sa montée, Strasbourg qui accueille Reims pas en forme avec leur 3 points perdus dans la semaine et Metz dois s'imposer mais Tours-Montpellier, NO BET même un bioman est dur sur un match comme ça.
la victoire ou le nul de vannes est tres intéressant en bioman
Nimes n'est pas mauvais en ce moment
Sinon la Pro A, vous voyez quoi pour Vileurbanne - Strasbourg +10 ?
Connaissant bien la SIG étant de la région, je ne me prononcerai pas. C'est des play-off aller/retour, et pour gagner une manche pas besoin de dépasser 10 pts ce qui est bcp quand même. Si c'était un match de saison régulière, je dirai l'ASVEL sans problème au vue notamment des performances de la SIG depuis qu'ils se sont qualifiés pour les play-off. Maintenant, la SIG joue sa saison et se préserve pour ce match depuis plusieurs semaines donc ça va être chaud chaud chaud... petite préférence pour l'ASVEL donc mais no bet pour moi. No bet d'ailleurs pour tout le basket, car des play-off tout peut arriver, encore plus que n'importe quel autre match ! no bet aussi pour les finales de rugby, une finale ça se pronostique pas !
Personnellement, je vais mettre en application ma nouvelle stratégie de jeu :
Un fun
Un 3 sur 4
Une base (10€ de mise) qui sera Wolsfburg couplé avec une équipe qui sera certainement l'équipe que retiendra Chadmild
Voilà qu'en pensez-vous ?
Si vous voulez mon avis sur un match, n'hésitez pas à me demander
Martin-23 a écrit:
Nimes n'est pas mauvais en ce moment
Sinon la Pro A, vous voyez quoi pour Vileurbanne - Strasbourg +10 ?
bof bof
Vannes qui est plutot bon