Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Attention à Getafe, j'ai poussé un peu l'analyse et ils ont balladé le Réal Madrid au match aller et tenu le Barça en échec sur son terrain. De plus, le Barça invincible à domicile, et est un soupçon moins tranchant à l'extérieur. Enfin, le Barça a un programme extrèmement chargé en cette fin de saison (un match tous les 3 jours systématiquement depuis le début de la LDC, etc...). Bref, je vais éviter la petite côte 1.4 du Barça, et vais plutôt sélectionner le Réal qui met des branlées en déplacement à toutes les équipes !
En rugby, je vais prendre le base du forum pronosoft : ST-14, le pb est que je ne pourrai pas jouer avant demain en fin d'aprèm, et la côte va baisser à coup sûr ><
Ok Mais bon je voit Barça gagner quand même ^^
Merci de ton analyse Gam, je pense que je vais te suivre et ne pas jouer le barça.
Moi j'attends de voir l'avis d'un pote sur biarritz et je pense jouer ceci tant que les côtes sont bonnes, dès demain matin si je peux:
Dernière modification par olgut46 (16-04-2009 21:30:38)
olgut46 a écrit:
Merci de ton analyse Gam, je pense que je vais te suivre et ne pas jouer le barça.
Moi j'attends de voir l'avis d'un pote sur biarritz et je pense jouer ceci tant que les côtes sont bonnes, dès demain matin si je peux:
http://i42.tinypic.com/iv8oc3.png
Je pense que sur ton premier tu aura une faute voir plusieurs et sur ron 3/4 je pense que tu en aura 2/4 ^^
Ps : Je ne peut pas m'inscrire sur tinypic.com Sa m'enerve trop !!
Sa me met sa depuis plusieurs semaines :
Echec d'enregistrement !
* Vous ne pouvez pas vous enregistrer pour le moment. Réessayez plus tard.
Comment faire ?
Le premier c'est un fun que je vais jouer tant qu'il y a les grosses côtes donc c'est possible j'ai pris quelques risques et puis sur 6 matchs ^^
Le 2° j'espère pas, mais merci de l'avis, tu penses que c'est quels matchs qui vont faire défaut sur le 2?
olgut46 a écrit:
Le premier c'est un fun que je vais jouer tant qu'il y a les grosses côtes donc c'est possible j'ai pris quelques risques et puis sur 6 matchs ^^
Le 2° j'espère pas, mais merci de l'avis, tu penses que c'est quels matchs qui vont faire défaut sur le 2?
Boulogne et Biarritz ... Car Troyes peut créer la surprise et Perpignan son très fort quand même !
Peut-tu répondre a ma qustion deux posts en dessus stp
ok merci.
Je sais pas pour ton problème moi j'ai pas besoin de m'enregistrer sur tynipic, je fais directement parcourir puis télécharger l'image
Pour ceux qui aiment les bioman et le fun (elle m'a l'air pas mal) :
N° Matches Cote 1 Cote N Cote 2
3 Boulogne-Troyes 1,95 2,90
19 Wolfsburg-Leverkusen 1,85 3,25
25 Grenoble-Toulouse 2,85 2,35
29 Valenciennes-Le Mans 2,00 2,95
38 Recreat.Huelva-Real Madrid 1,50
37 St Etienne-Lille 2,90 2,45
Système 0T5D 32 combinaisons
Cote Maximum 344.70
Cote Minimum 62.31
(calculé grâce à ce super outil : http://www.pronosoft.com/fr/cote_et_mat … _match.php)
olgut46 a écrit:
ok merci.
Je sais pas pour ton problème moi j'ai pas besoin de m'enregistrer sur tynipic, je fais directement parcourir puis télécharger l'image
Ook
Voila je pense, les 3 tickets que je validerai ce week-end, avec en base le ST-14 (la base de stephan83 le king des pronostics de rugby, avec un Montpellier qui vient en plus en touriste !)
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=267525 avec l'ASVEL qui part un handicap très faible pour le standing de cette équipe et ses récents résultats & Biarritz que tous les experts sentent bien sur pronosoft.
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=267529 : avec le Réal qui éclate tout à l'extérieur et dans la course encore pour le titre & Marseille qui va tout faire pour être champion et qui obtient de meilleurs résultats à l'extérieur !
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=267531 : avec VA irrésistible à domicile et Boulogne innarétable en ce moment en L2
Voilà ça fait deux semaines que je me préserve pour ce fameux week-end, je vais remettre en jeu tous mes gains jusqu'à maintenant (10€), je pense faire en prime un loto foot 7 avec la L2 qui m'inspire :
Tours - Strasbourg : N (le RCS peut l'accrocher !)
Guingamp - Ajaccio : 1 (Guingamp quasi-invincible depuis le début de l'année)
Bastia - Brest : N (Bastia favori joue plus rien, contrairement à Brest en course pour le maintien)
Amiens - Angers : N (contrairement à ce qui est indiqué je vais jouer le N, je pense qu'Angers prendra finalement quand même un petit point, car Amiens peut voir venir et aime les N à la maison)
Boulogne - Troyes : 1 (cf : analyse ci-dessus)
Reims - Nîmes : N (19° contre 20° : match de la peur, ça finit souvent par N)
Metz - Clermont : 2 (la surprise du chef, que serait un LF sans un gain possible de 2000€ ? de plus, faut bien un petit 2 quand même... et enfin bouuuuh Metz)
Voilà bon week-end et bons pronos à tous
Je vais jouer ce week end, demain journée karting, ca sens la journée a 60€ donc faut rentabiliser la journée
4/6 en rugby déjà, enfin j'annonce mais encore rien regardé
Je vais acheter L'équipe magazine comme ça je pourrai analiser les matchs je vous tiendrais au courant
Pour m'amuser j'ai pronostiquer tous les matchs de la grille du week-end, y a des trucs funs et des matchs un peu au hasard aussi. Mais bon je pourrai me comparer à pronosoft après pour voir
http://i41.tinypic.com/28rgmqs.png (il manque juste le 2 au match 42)
Le stade Français est passé à 1.20
On s'est fait avoir en beauté par la FDJ !
De 1,7 à 1,2 ?
Ce week un 2/4 pour moi :
Caen - Nancy N à 2,9
Monaco - Rennes N à 2,8
Nantes - Nice N à 2,95
VA - Le Mans N à 2,95
Vos avis ?
A part VA où je suis presque sur qu'ils vont s'imposer je pense que le reste est bon c'est d'ailleurs ce que j'ai mis au dessus
Oui la côte de 1.7 à 1.2 dès 8h30 du mat ...
Le Mans revient bien sur leur dernier match...
Après VA joue bien, mais bon je le tente quand même sur un 2/4.
Sinon je n'ai pas accès aux côtes là, pour mes matchs ça n'a pas changé ?
Un 3/4
1. Amiens - Angers 2
3. Boulogne - Troyes 1
9. Reims - Nîmes N
10. Tours - Strabourg 2
Cote : 44.12
Gain max : 88.2
J'ai jouer 2€ sa m'a l'air bien !
Dernière modification par Chelsea_II (17-04-2009 12:03:29)
Chelsea_II a écrit:
Un 3/4
1. Amiens - Angers 2
3. Boulogne - Troyes 1
9. Reims - Nîmes N
10. Tours - Strabourg 2
Cote : 44.12
Gain max : 88.2
J'ai jouer 2€ sa m'a l'air bien !
Voila mon avis.
J'ai acheté l'équipe, Fernandez est plus que confiant pour ce match.
Amiens-Angers, il peut tout se passer.
Tours-Strasbourg, Tours sont très confiant mais Strasbourg reste un gros morceau.
Boulogne-Troyes, sur les 5 dernieres journées Boulogne est 2eme et Troyes est 19eme donc Boulogne favoris ...
Ouai je sais je prend des risques mais j'crois que je vais laisser comme sa !
Chelsea_II a écrit:
Ouai je sais je prend des risques mais j'crois que je vais laisser comme sa !
Ok Comme tu veux ...
Mais merci de m'avoir donner ton avis
Chelsea_II a écrit:
Mais merci de m'avoir donner ton avis
Ouai derien
Pff la côte du Stade français est passé de 1.7 à 1.2, aidieu ma base...