Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultrarem a écrit:
c'est a kel heure dinamo-psg??
18h30.
Ultrem tu vas pas à Delaune demain ? J'y vais moi.
jojo6973 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Edit: la cote de l'OM a 1,70 maintenant
Arrête ?! Au tout début elle était a 1.85 je crois
Jcomprends pas leur petit jeu de ces derniers temps à baisser sans arrêt 3-4 côtes sur chaque grille. Sur cette grille, ça fait une moyenne d'un match sur 6 avec changement de côtes, ils se prennent vraiment pour les books la FDJ. Qu'ils profitent encore des quelques années ou mois de leur monopole, parce qu'après ça va leur faire drôle !
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0502.pdf
Y a du fric à se faire, si on valide dès demain 5h
Biarritz base rugby pour moi, avec montauban.
La L1 une mine d'or ce week-end ^^
Boulogne - Troyes à 1.95
Bastia - Brest à 1.95
Une petite analyse des experts basket, sur chollet- Villeurbane ? ça me semble intéressant
Et puis le choc Bordeaux - Lyon quand même rien qu'un simple là dessus, ça peut rapporter !
Dernière modification par olgut46 (16-04-2009 18:36:23)
Merci pour la grille
Olgut, pour Boulogne je confirme c'est une très belle côte. Je pense que SW l'intègrera dans son célèbre 4 sur 6 ^^
Pour le basket, il existe pas d'experts malheureusement, en tout cas difficile à chaque fois d'avoir des avis sur ce sport dommage, mais c'est pas mal du loto quand le basket sauf dans quelques cas.
Pour le choc Bordeaux - OL, les côtes sont certes hautes, mais c'est tout à fait logiques, car avant le match je trouve que c'est du une chance sur 3 de trouver le bon résultat...
Je pense que je vais éviter le basket alors, le rugby est interessant.
Mais j'ai commencé à faire mon analyse des matchs j'ai trouvé presque 10 match très intéressant sur les 20 premiers, je sais pas à quoi joue la FDJ mais demain matin je vais valider parce que ça va baisser c'est certain y a de très gros cadeaux !
J'évite par contre absolument les équipes de milieu de tableau en ces fins de championnat.
Après c'est sur que le Bordeaux- Lyon c'est dur, mais en multi si on l'intègre et qu'il passe = jackpot
olgut46 a écrit:
Je pense que je vais éviter le basket alors, le rugby est interessant.
Mais j'ai commencé à faire mon analyse des matchs j'ai trouvé presque 10 match très intéressant sur les 20 premiers, je sais pas à quoi joue la FDJ mais demain matin je vais valider parce que ça va baisser c'est certain y a de très gros cadeaux !
J'évite par contre absolument les équipes de milieu de tableau en ces fins de championnat.
Après c'est sur que le Bordeaux- Lyon c'est dur, mais en multi si on l'intègre et qu'il passe = jackpot
Tu va jouer quoi alors Olgut ?!
Moi :
Metz-Clermont 1 1.50
Reims-Nîmes 1 1.90
Tours-Strasbourg 1 2.35
Mise : 1€ Gains Max : 6,7€
Moi je voit bien un 3/4 avec :
Wolsburg-Leverkusen 1 1.85
Nantes-Nice 1 2.10
Getafe-Barcelone 2 1.40
Huelva-Madrid 2 1.50
Mise : 8€ Gains Max : 39,1€
Je pense que sa peut etre pas mal ça
Puis :
Lorient-Marseille 2 1.90
Valladolid-Villarreal 1 2.30
Bordeaux-Lyon 1 2.50
Mise : 1€ Gains Max : 10,9€
Voila pour ce Week-End je pense
jojo6973 a écrit:
Tours-Strasbourg 1 2.35
SUICIDE ! nan je rigole...
Je suis vexé, je dis plus rien sur les matchs de Stras' jusqu'au moins prochain ^^
gameiro67 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tours-Strasbourg 1 2.35
Je suis vexé, je dis plus rien sur les matchs de Stras' jusqu'au moins prochain ^^
^^ Je vois Tours gagner moi
Moyenne la liste.
Betis - Gijon. [2] Côte : 4.20. Mise : 10€.
Sans doute le seul truc que je jouerai. (J'suis pas dans une bonne période)
jojo6973 a écrit:
gameiro67 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tours-Strasbourg 1 2.35
Je suis vexé, je dis plus rien sur les matchs de Stras' jusqu'au moins prochain ^^^^ Je vois Tours gagner moi
Moi aussi je vois Tours gagner mais je les jouerai pas quand même.
Je vais faire ma sélection !
Srna-RJ a écrit:
Moyenne la liste.
Sans doute le seul truc que je jouerai. (J'suis pas dans une bonne période)
Elle risque de se prolonger...
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Moyenne la liste.
Sans doute le seul truc que je jouerai. (J'suis pas dans une bonne période)Elle risque de se prolonger...
J'suis pas sûr que ce soit moi qui prenne le plus de risques, entre jojo6973 (et Tours) et moi (et Gijon).
Malheureusement, perso, je ne suis pas si optimiste que ça pour le RCS vendredi... j'ai peur que ça se jouer entre Tours et le nul
Pour Gijon, je les vois bien accrocher leur premier match nul de la saison, pas concevable une saison entière sans nul ^^
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Moyenne la liste.
Sans doute le seul truc que je jouerai. (J'suis pas dans une bonne période)Elle risque de se prolonger...
J'suis pas sûr que ce soit moi qui prenne le plus de risques, entre jojo6973 (et Tours) et moi (et Gijon).
Si c'est toi j'en suis sur.
Et puis l'expérience à montrer que hier soir il a plus réussi que toi
EDIT: Pourquoi pas une saison sans match nul, faut bien des records des fois ^^ Je les vois pas gagner après ce sera 1 ou N ...
Dernière modification par olgut46 (16-04-2009 19:53:03)
gameiro67 a écrit:
Pour Gijon, je les vois bien accrocher leur premier match nul de la saison, pas concevable une saison entière sans nul ^^
Mais si, mais si.
olgut46 a écrit:
Si c'est toi j'en suis sur.
Et puis l'expérience à montrer que hier soir il a plus réussi que toi
Me fou de hier soir. Du passé.
Arsenal-Vilarreal 1
Porto-Manchester 2 Mise : 6€ Gains Max = 18.6€
Dynamo-Paris 1
Bon même si le match de Paris n'est pas terminer je pense que c'est dans la poche C'est pas beaucoup mais toujours sa de plus ^^
Ma sélection du week-end.
Les matchs à jouer, bonne côte et presque surs:
Boulogne [1] à 1.95
Metz [1] à 1.50
Shalke [1] à 1.30
Biarritz [1] à 1.70
Bayern [2] à 1.45
Malaga [1] à 1.90
Palerme [1] à 1.70
Les matchs à grosse côtes ou plus risqués:
Bastia [1] à 1.95 (pas en super forme)
Stuttgart [2] à 2.05 (l'extérieur jamais facile)
Wolfsburg [1] à 1.85 (la pression ?)
Real [2] à 1.50 (petite côte pour match risqué)
Marseille [2] à 1.90 (lorient n'a plus rien à jouer normalement ..)
Les funs:
Tours [1] à 2.35
Toulouse [2] à 2.35
Lyon [2] à 2.60
Valence [1] à 2.15
Fiorentina [2] à 2.55
Maintenant faut que j'arrive à mixer tout ça ^^
Malaga, c'est pas évident...
Oui mais Majorque c'est seulement 3V et 2N à l'extérieur et dont le 20°, le 19° et le 17°.
Après le problème c'est que ces bons résultats sont récents et à domicile ils ont fait quelques bons résultats, donc c'est vrai c'est peut-être un peu risqué je dirai 70%
jojo6973 a écrit:
Moi :
Metz-Clermont 1 1.50
Reims-Nîmes 1 1.90 très risqué ce match, je le joue pas, ça sens la faible côte trompeuse de la FDJ.
Tours-Strasbourg 1 2.35
Mise : 1€ Gains Max : 6,7€
Moi je voit bien un 3/4 avec :
Wolsburg-Leverkusen 1 1.85
Nantes-Nice 1 2.10
Getafe-Barcelone 2 1.40
Huelva-Madrid 2 1.50
Mise : 8€ Gains Max : 39,1€
Je pense que sa peut etre pas mal ça
Puis :
Lorient-Marseille 2 1.90
Valladolid-Villarreal 1 2.30 je pense 1 ou N
Bordeaux-Lyon 1 2.50 all is possible ...
Mise : 1€ Gains Max : 10,9€
Voila pour ce Week-End je pense
J'avais envie ^^
Merci Olgut d'avoir donné ton avis
J'ai pareil que toi sauf que j'avais mis guadalajara donc + 1.40€ pour moi seulement
Attention à Getafe, j'ai poussé un peu l'analyse et ils ont balladé le Réal Madrid au match aller et tenu le Barça en échec sur son terrain. De plus, le Barça invincible à domicile, et est un soupçon moins tranchant à l'extérieur. Enfin, le Barça a un programme extrèmement chargé en cette fin de saison (un match tous les 3 jours systématiquement depuis le début de la LDC, etc...). Bref, je vais éviter la petite côte 1.4 du Barça, et vais plutôt sélectionner le Réal qui met des branlées en déplacement à toutes les équipes !
En rugby, je vais prendre le base du forum pronosoft : ST-14, le pb est que je ne pourrai pas jouer avant demain en fin d'aprèm, et la côte va baisser à coup sûr ><