Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les côtes bwin j'espère que C&M feront plus attrayant
Manutd - Porto 1.35 4.25 8.00
Villareal - Arsenal 2.55 3.15 2.55
Barça - Bayern 1.40 4.05 7.00
Liverpool -Chelsea 2.05 3.05 3.50
Le match d'Arsenal est très intéressant maintenant N ou 2 ...
50€ sur Barça.
5€ → 2/3 → Nul entre MU-Porto. Nul entre Villarreal-Arsenal. Nul entre Liver'-Chelsea.
Je balance tous mes gains depuis le début de l'année sur ces quarts.
Je pense pas que ton 2/3 passe, manutd va s'imposer après y aura un match nul sur les 2 autres matchs je pense, je mettrai bien une petite pièce sur le N à villareal.
Dernière modification par olgut46 (05-04-2009 20:46:16)
olgut46 a écrit:
Je pense pas que ton 2/3 passe, manutd va s'imposer après y aura un match nul sur les 2 autres matchs je pense, je mettrai bien une petite pièce sur le N à villareal.
Tu pronostique 2 nuls sur 3, et tu dis que mon 2/3 ne passera pas ? Euh.. ?
Non moi je pense:
manutd [1]
villareal [N]
Liverpool [1]
Mais en réfléchissant bien y a beaucoup de matchs nul aux matchs aller de LDC donc ça peut passer
Après je vois pas comment le barça peut faire autre chose que gagner !
'après y aura un match nul sur les 2 autres matchs je pense'.
Bref..
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire sur les 2 autres matchs (villareal et liverpool) y aura un match nul et je le vois plutot sur villareal que sur liverpool.
Voilà je crois que j'ai réussi à me faire comprendre XD
J'ai enfin compris. Il aura fallu 6 posts' et 18 minutes.
Eh bien, j'espère pour moi que tu auras tord. :p
SlowlyWiner a écrit:
Par contre, je n'ai pas mis la pièce sur le RCS. J'espère que mon p'tit gameiro ne m'en voudra pas.
Et oui, encore une victoire de Stras' ^^ et quelle victoire
SlowlyWiner a écrit:
Batou. a écrit:
Pour demain vous compter jouer?
Ça y est, 204,40€ de sur dans la poche. Alors, demain je rejoue un 4/6. Ça ne vas pas être facile, va falloir trouver les surprises, que pensez vous de Amiens?
Et si l'OM gagne, ça va me faire dans les 620€. Va falloir que je négocie avec mon bureau de tabac pour qu'il me paie. Je me demande, si je l'imprime unRIB tout de suite au cas ou. Lol
Je te conseille d'attendre mardi pour jouer, c'est dommage de jouer sans avoir le choix des matchs... faut pas vouloir trop se précipiter. SInon bravo pour tes gains énormes ce week-end, ça fait envie
Perso, je m'en tire avec 6.66€ de bénéfice pour 6€ joué, je suis assez content ^^
Pour Mardi les matchs sont assez difficiles quand meme ^^
Merci mon p'tit gameiro, mais tu sais, j'essaye de ne pas jouer les côtes en dessous de deux ou du moins je fais l'équilibre. En tous les cas en dessous de 1,5 c'est carement mort.
Sochaux a 2,65 avait autant de chance de gagner que la Juve a 1,30 face a chievo. Alors pourquoi joue la Juve? Mdrrrrr
Demain, je ne pense pas faire pareil, il n'y a que des matchs de merde, t'as raison. Je metterai peut être juste 5€ sur amiens, mais pour tenter le numéro hasard Mdrrr
Voilà j'ai joué mon ticket
Pour le numéro hasard j'ai le 0316 et 0317
Vous savez quel est le numero hasard?
Batou. a écrit:
Voilà j'ai joué mon ticket
Pour le numéro hasard j'ai le 0316 et 0317
Vous savez quel est le numero hasard?
On ne peux pas le connaître avant demain
Ok pas de soucis Slow'
Moi je vais surement jouer 2€ pour les quarts de finale de la Ligue Des Champions
Jackpooooottttttttttt avec le match de l'OM
620€ et des brouettes, je crois que je les mis dans pages précédentes la somme exact;)
SlowlyWiner a écrit:
620€ et des brouettes, je crois que je les mis dans pages précédentes la somme exact;)
bravo
Tu peux remettre le détail de ton ticket stp
Au fait le numéro hasard j'ai jamais compris il servait à quoi..
Sinon moi je m'en sors pas mal avec mon 3/5 avec Milan, Marseille, Strasbourg & Genoa gagnant contre Juv' qui a fait nul u_u
14 € de Benef' pour 10 € misés
&& Un gros bravo à SlowlyWiner
Dernière modification par Kami92 (05-04-2009 23:12:25)
Demain je mise sur Lens, nous supporter on attendait que ça que Lens ne soit plus premier, car il joue pas quand y sont premier, donc demain, la belle côte de Lens, va faire plaisir
Je l'a jouerai surement en 2/3 !
Merci tout le monde.
Je viens de regarder mon ticket et je touche 654€ exactement et ... Je n'ai pas le numéro hasard je suis d'ex lol;)
Le numéro hasard sert a récupérée 25€, je répond a celui qui a pose la question. Je scan mon ticket ce matin comme promis et je vous le met en ligne.
Eko, t'es confiant pour Lens? Je vois bien Amiens faire le hold-up today lol tu diras le 2/3 que tu fais aussi
Je pense que j'irais toucher mes gains ce midi et jouer en même temps