Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
A mon avis, il n'est pas en positif au total malgré son beau ticket de L2. Mais je laisse répondre, peut-être qu'il me contredira
Il dépense autant que ça, car bon il à fait de belle somme !
Monaco m'a fait perdre 68€ Dire que j'étais ténté par Le Havre avec leur côté et j'me suis dis inutile de rêver Monaco ne peut que gagner
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
A mon avis, il n'est pas en positif au total malgré son beau ticket de L2. Mais je laisse répondre, peut-être qu'il me contredira
Si si, je suis en positif, j'ai commence a joue il doit y avoir 6 semaines, et je me suis fait tout de suite un ticket a 380€, en suite, je suis plus ou moins rembourse, et le tickets de la L2 + mon 4/5 ce mercredi me font encore gagner par rapport au 90€ perdu du week end dernier. Je ne compte pas trop, mais je dois encore être a +500€ depuis que je joue.
Pour mon 4/6 j'ai déjà 3 de bon, même si le match d'everron n'est pas encore fini.
Fiorentina, et genoa, 2 grosses côte easy XD.
Reste encore sochaux, l'OM et Metz. Et c'est sur ce dernier que je compte gagner les 4
Sochaux et l'Om ne seront que des bonus
Dernière modification par SlowlyWiner (05-04-2009 17:10:27)
SlowlyWiner a écrit:
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Si si, je suis en positif, j'ai commence a joue il doit y avoir 6 semaines, et je me suis fait tout de suite un ticket a 380€, en suite, je suis plus ou moins rembourse, et le tickets de la L2 + mon 4/5 ce mercredi me font encore gagner par rapport au 90€ perdu du week end dernier. Je ne compte pas trop, mais je dois encore être a +500€ depuis que je joue.
Pour mon 4/6 j'ai déjà 3 de bon, même si le match d'everron n'est pas encore fini.
Fiorentina, et genoa, 2 grosses côte easy XD.
Reste encore sochaux, l'OM et Metz. Et c'est sur ce dernier que je compte gagner les 4
Sochaux et l'Om ne seront que des bonus
Pur Sochaux c'est déja bien partie 2-0 !!
rooney_e_e_ledo a écrit:
la juve ma fait perdre 2 beaux tikets!! j'suis deg
Pareil que toi j'en avais 4/6 de bons en attendant le match du Milan ce soir mais la Juv m'a tout fait perdre
Jojo, je me suis fait un p'tit calcul, et si je perd l'OM et que metz et sochaux en reste la, je touche: 204,40€
Étonnant le résultat de la juve en effet, j'ai bien fait de pas jouer, en plus c'était leur seule chance de rester en course pour le titre !
SlowlyWiner a écrit:
Jojo, je me suis fait un p'tit calcul, et si je perd l'OM et que metz et sochaux en reste la, je touche: 204,40€
T'as joué quoi exactement sur toute la grille ? (multi 5/6 ?)
Dernière modification par olgut46 (05-04-2009 18:41:04)
Par contre, je n'ai pas mis la pièce sur le RCS. J'espère que mon p'tit gameiro ne m'en voudra pas.
Olgut, j'ai fait un multi 4/6 avec fiorentina, genoa, everton, sochaux, metz et l'OM
Dernière modification par SlowlyWiner (05-04-2009 18:44:48)
Pour demain vous compter jouer?
Batou. a écrit:
Pour demain vous compter jouer?
Ça y est, 204,40€ de sur dans la poche. Alors, demain je rejoue un 4/6. Ça ne vas pas être facile, va falloir trouver les surprises, que pensez vous de Amiens?
Et si l'OM gagne, ça va me faire dans les 620€. Va falloir que je négocie avec mon bureau de tabac pour qu'il me paie. Je me demande, si je l'imprime unRIB tout de suite au cas ou. Lol
SlowlyWiner a écrit:
Olgut, j'ai fait un multi 4/6 avec fiorentina, genoa, everton, sochaux, metz et l'OM
Bien joué j'aurais pas osé mettre le match de sochaux, après le reste c'est ce que j'avais pronostiqué sur un site.
J'imagine même pas comment tu vas être fou devant ta télé
Dernière modification par olgut46 (05-04-2009 19:07:17)
+25€ grâce à Lyon, Barca, Real, Metz, Strasbourg.
SlowlyWiner a écrit:
tout bon pour l'instant
rob1_29 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
tout bon pour l'instant
Si j'ai l'OM en plus ce soir, demain, après avoir touche mes gains, je vous fait un scan du ticket.
Willorio, tu m'étonne et pour une côte de 1,30. Le risque n'en valait pas la chandelle. Ptdrrrrrr
Willorio a écrit:
2/3, loupé
Donc un fun à 5€ -> Real, Strasbourg, Lyon, Seville et Everton !
Willorio a écrit:
Willorio a écrit:
2/3, loupé
Donc un fun à 5€ -> Real, Strasbourg, Lyon, Seville et Everton !
Il te rapporte combien ton Fun? Normalement, toutes ces equipes ont gagne.
Bien joué !
Mais je réaffirme que ce n'était pas un fun ^^
La classe willorio, ça le fait bien
pierre_02 a écrit:
Bien joué !
Oui c'est sur ce n'est pas un fun, le seul truc de risquer c'est de jouer autant de match après c'était que des résultats logiques mais t'as su prendre les bons, bien joué
Merci. ^^
pierre_02 a écrit:
Bien joué !
Oui, comme le dit Olgut quand je dis fun, c'est que je mets plusieurs matchs sur le même ticket.