Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ticket avec la Lazio a disparu. Un bon p'tit 3/0 à domicile contre le 19eme, et hop. Ticket "easy" qui part..
Plus que le ticket "GG" (Gros gain) : Nul entre Lyon et Auxerre. Victoire de La Corogne. Victoire de Villarreal.
Willorio a écrit:
Lyon perd 1-0.
Ont perdu 2-0
Willorio a écrit:
C'est toujours compliqué le dimanche...
Ouais , le foot est assez chiant à pronostiquer
Si ça continue comme ça , j'joue que du Rugby et du Basket d'ou les deux seul sport ou je me fait un leger peu de bénéfice ^^
Srna-RJ a écrit:
Mon ticket avec la Lazio a disparu. Un bon p'tit 3/0 à domicile contre le 19eme, et hop. Ticket "easy" qui part..
Plus que le ticket "GG" (Gros gain) : Nul entre Lyon et Auxerre. Victoire de La Corogne. Victoire de Villarreal.
Lyon perd, la corogne de même et de même pour Villarreal !
Voilà demain je peux jouer 2€ avec un Bon de réduction OXO
vous me conseillez de jouer sur qui?
J'ai juste à présenter ma grille remplie et le bon de réduction et j'ai rien a payé c'est bien celà?
Batoo91 a écrit:
Voilà demain je peux jouer 2€ avec un Bon de réduction OXO
vous me conseillez de jouer sur qui?
J'ai juste à présenter ma grille remplie et le bon de réduction et j'ai rien a payé c'est bien celà?
Ouai
Jte proposerais Strasbourg qui gagne chez le dernier Nimes , West Ham contre le dernier West Bromwich et Nacional Madere qui gagne !!
ou le meme sauf Madere Nul
Apres c'est toi qui voit !
Tu vas nous poser la question combien de fois ?
Vous me conseillez quoi ? Vous me conseillez quoi ? ... tu regardes, point barre !
gameiro67 a écrit:
http://www.pronosoft.com/forums/coteetmatch.php?mode=display_prono&displayType=1&pronoID=244919
Comme la semaine dernière, j'ai refais un petit ticket de matchs nuls. 100€ à battre (résultat du dernier ticket), on va voir ce que ça va donner
3 sur 5 pour l'instant, comme la semaine dernière grenoble me plante un match à la 93° ^^ reste un dernier match pour atteindre le 4 sur 6 necessaire.
gameiro67 a écrit:
gameiro67 a écrit:
http://www.pronosoft.com/forums/coteetmatch.php?mode=display_prono&displayType=1&pronoID=244919
Comme la semaine dernière, j'ai refais un petit ticket de matchs nuls. 100€ à battre (résultat du dernier ticket), on va voir ce que ça va donner3 sur 5 pour l'instant, comme la semaine dernière grenoble me plante un match à la 93° ^^ reste un dernier match pour atteindre le 4 sur 6 necessaire.
Je pense que paris et marseille ne vont pas terminé sur un match nul !!
Dernière modification par jojo6973 (15-03-2009 22:02:10)
Chelsea et Barça me donnent 22€.
5€ sur Nîmes pour demain.
Willorio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Plus que le ticket "GG" (Gros gain) : Nul entre Lyon et Auxerre. Victoire de La Corogne. Victoire de Villarreal.Lyon perd, la corogne de même et de même pour Villarreal !
J'vais me faire grave chambrer demain, à la fac'. J'vais ramasser.. Outch'.
Well done, Ker'.
Joue l'inverse de ce que tu pense la prochaine fois ! ^^
Bhrecords a écrit:
Joue l'inverse de ce que tu pense la prochaine fois ! ^^
Et l'inverse du nul, c'est ... ? :p
Bah une victoire, après à toi de choisir laquelle ... ^^
Tenté d'me faire un ticket aujourd'hui mais j'sais même pas si j'aurais le temps après le boulot d'aller faire validé mon ticket si je joue car j'suis débordé de travail
Si je joue ça sera surment cela en 3/4 :
West Ham , Maritimo , Mainz et soit Nul entre Strasbourg et Nîmes ou Strasbourg
Dernière modification par Shevchenko33 (16-03-2009 12:42:53)
Pour ce soir, je vais faire soit strasbourg+west ham soit strasbourg+nacional.
Pour la prochaine liste, sachant qu'il n'y aura pas d'euroligue, je crains d'avoir des matchs assez compliqués à pronostiquer surtout s'il y a encore la seconde division anglaise où les résultats des clubs sont vraiment aléatoires.
Ce soir
Brann Nul
Mainz
Nimes Nul
Nacional Nul
Wesham
Mise 2 €
Mal partis pour Brann ^^
10 match de série B pour la nouvelle grille !
La grille.
Dernière modification par Willorio (16-03-2009 20:06:32)
Brann perd 2-0
la lique 2 italienne ces comme la L 2 française on joue et on perd nos tune.